| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 21:12 | |
| - golgothe a écrit:
- C'est bon, j'ai trop de flingues pointés sur moi.
genre on te percecute. qui aime bien chatie bien. allez fait la cette putain de course qu'on voit une tm satelisé dans les arbres. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 21:20 | |
| Joli prénom qui signifie sacré, ton âme est protégée Enthousiaste, la beauté transparaît dans ton regard Représentant des traducteurs, tu communiques sans problème, une Ode écrite pour saluer ces qualités te prouve mon amitié Méthodique et pratique ton esprit m'étonne sans cesse Estimé et respecté, tu es l'ami dont nous ne pouvons nous passer
bon tu viens? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 21:56 | |
| Sinon en dehors de vos discours philosophiques de contoir ? P'TAIN Y'A QUE DES LOPETTES SUR EL MOTOCHU !
KURT ?! DUG ?! | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 7:36 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 13:04 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 15:04 | |
| Je vais pas faire une citation multiple sinon c'est la page au complet !! Je peu pas venir et rien à voir avec la TM, c'est mon épaule gauche et ma côte gauche qui m'enpêche de venir ( j'aime pas me plaindre et faire bobo ici sauf pour des caresses ! ). C'est deja assez dur certains soir avec maman !! Je me sens pas persecuté sinon au vu de vos conneries cela ferait longtemp que j'aurais quitter ce forum. Je vous souhaite une bonne "course", mais j'ai pas envie de me la jouer Rambo ( j'ai pas mal), je suis prudent et je compte les rester. Hein LAN ? De toute façon on peu pas passer la 4 la-bas ..... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 16:07 | |
| BOARD AVEC WULFAZ ? INFO OU INTOX ? La réponse dans les heures qui viennent ! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 18:32 | |
| - Board34 a écrit:
- BOARD AVEC WULFAZ ? INFO OU INTOX ? La réponse dans les heures qui viennent !
la dream team de coupiac reformée?! (prévoyez une corde et un ciré, au cas ou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 20:11 | |
| roulement de Tambour (pour paraphraser cyr...) Le duo historique se reforme ! c'est confirmé ca a été diffusé a l'instant sur MOTOCHU TV ! Wulfaz rocket Aveyronnais , le kid de Coupiac! et Board34 freeride dip diver, parisieng têteu de chieng Seront associés pour le Buisson Hardent! Une chose est sure, s'ils sont au départ ce n'est pas pour les vacances ! Avec un palmares exceptionnel, 3 fois finishers à Coupiac , 3 fois derniers ou avant derniers, les barjo du villo vont faire trembler plus d'un caillou. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 16.02.10 21:01 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 17.02.10 10:53 | |
| - Board34 a écrit:
- roulement de Tambour (pour paraphraser cyr...)
Le duo historique se reforme ! c'est confirmé ca a été diffusé a l'instant sur MOTOCHU TV ! Wulfaz rocket Aveyronnais , le kid de Coupiac! et Board34 freeride dip diver, parisieng têteu de chieng Seront associés pour le Buisson Hardent! Une chose est sure, s'ils sont au départ ce n'est pas pour les vacances ! Avec un palmares exceptionnel, 3 fois finishers à Coupiac , 3 fois derniers ou avant derniers, les barjo du villo vont faire trembler plus d'un caillou.
Heu n'oublie pas tes brassards | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 17.02.10 19:23 | |
| ptain avec se qu'il est tomber cette semaine et il annonce encore la pluie la semaine prochaine dont vendredi ca va etre une vrai galere. si c vraiment thecnique on va pas faire un tour. | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 12:20 | |
| Ca va être un régal je sens Du franchissement bien humide....... Hummmmm ça promet Vivement le 27 A + | |
|
| |
Nanabel Bavard
Messages postés : 61 Age : 46 t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :) Moto : SVS 650 Loisirs : Plein :p
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 13:28 | |
| - Board34 a écrit:
- roulement de Tambour (pour paraphraser cyr...)
Le duo historique se reforme ! c'est confirmé ca a été diffusé a l'instant sur MOTOCHU TV ! Wulfaz rocket Aveyronnais , le kid de Coupiac! et Board34 freeride dip diver, parisieng têteu de chieng Seront associés pour le Buisson Hardent! Une chose est sure, s'ils sont au départ ce n'est pas pour les vacances ! Avec un palmares exceptionnel, 3 fois finishers à Coupiac , 3 fois derniers ou avant derniers, les barjo du villo vont faire trembler plus d'un caillou.
Et ben moi je sais pas si je viendrai, si c'est pour que vous me pourrissiez mon blouson encore une fois !! En tout cas, ça lui fera du bien au Wulfaz !!! | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 18:38 | |
| salut a tous !!!
je vous annonce que le parcours est fini et surtout essayer: - le tour fait 12min ( pour adrien metge) - le tracé est bien physique et usant - toutes les montées et descantes passent sans trop galerer ( a notre niveau ), mais je pense que avec le trafic il vous faut prevoir de pousser, tirer, jardiner, etc... - le nombre d'équipe s'èleve à 32 a se jour je vous annonce aussi le menu du repas: ( pour en rejouir certains) -salade - Aligot saussices
j'espere que la météo sera avec nous pour le 27 pour que tout se passe bien et soit plus agréable, a bientot tout le monde... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 19:03 | |
| pour resumer on va en chié. | |
|
| |
Adrien_34 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 34 t'es d'où ? : Beziers Moto : 250-rme Loisirs : moto,vélo
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 19:08 | |
| Salut a Tous! Comment savoir si je suis inscrit pour "l'Hard-ente" J'ai envoyer le bulletin d'inscription il y a quelque temps mais pas de réponse .... | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 19:37 | |
| tout les bulletins que j'ai recu, les personnes sont inscritent. si tu veut passe moi ton nom pour que je te confirme que j'ai bien ecu l'engagement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 19:40 | |
| |
|
| |
Adrien_34 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 34 t'es d'où ? : Beziers Moto : 250-rme Loisirs : moto,vélo
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 20:06 | |
| Ok ok pour le nom: - Lame adrien - Espinasse Laurent | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.02.10 20:34 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
olive676 Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 10:26 | |
| c'est bon les gars vous etes bien engager ( lame et espinasse) pour les autres de vous inquieté pas si j'ai recu l'engagement vous etes inscrit. | |
|
| |
Adrien_34 Nouveau
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 12:19 | |
| Merci ! A bientôt et GaZzzZZzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 16:58 | |
| Bon ben moi j'ai fini mon entrainement pour le Hameau hier : 3 heures de descentes sur les pistes de Tignes en Snow : c afait les jambes ! Bon je ferai un autre post pour vous mettre des photos et videos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|