| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 12.01.10 20:15 | |
| | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 12.01.10 21:25 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 13.01.10 15:52 | |
| Dingue comme je m'attendais à vos 2 réponses les lascars, hein ? !! Pour la peine, quand je passerais devant vous pendant que vous pousserez la moto, je mettrai un bon coup de gaz histoire de vous faire renifler ma synthese !! DTMX, t'est avec moi ? | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 13.01.10 17:45 | |
| fait plutot gaffe que je te tattoue pas mes grampons quant tu serat a plat ventre dans une grimpette. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 13.01.10 18:19 | |
| DTMX, t'est avec moi ? lacheur!!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 10:24 | |
| Nan !! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 18:33 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 18:53 | |
| hiaaaaaaa engageo parti hier enfin!! l'équipe de ventre bleue. lefez + fildefer. équipe reportage le roti et ça ficelle. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 18:58 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 19:34 | |
| tout ca c est bien beau mais qui c est qui a prevu de rester le soir parce que faut que je demande l autorisaation en 4 exemplaire avant .... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 20:35 | |
| - Pailhasse a écrit:
- tout ca c est bien beau mais qui c est qui a prevu de rester le soir parce que faut que je demande l autorisaation en 4 exemplaire avant ....
Tu comptes louer la grande chambre (+ 15 personnes je crois), combien sa coute ? le petit dej est compris ? une sortie le lendemain de prevu ? une SCC chez l'autre Zig ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 21:06 | |
| Encore un qui va humer de la synthese !! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 22:05 | |
| une manivelle!!! nan serieux j ai comande un embrayoire style scooter!!! lol com ça jcale plus... a pluche | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.01.10 22:28 | |
| cool que tu soit parmis nous dtmx. c'est une bonne nouvelles. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 17.01.10 20:14 | |
| nous dormons sur place avec mon équipe de sac a vin!!!hai haii pas sur la téte.. ayéééé mon copilote a achetter sa mobilette.250 exc 2005 nikel. j'ai passer la journée en voiture pour aller chercher la moto du fez(juju) il a intérer d'envoyer du bois le petit.. on commence l'entrainement fin de semaine.....va voir ce que ce sais de ce moquer du vieu. hier je devai partir pour dix heure d'enduro embrayage crammé sur la 525.sa ma foutu les boules alors je vais me venger sur le fez!!!!hahahahahahahaha pour les buissons va étre au top le petit | |
|
| |
christic Nouveau
Messages postés : 4 Age : 61 t'es d'où ? : vauclse Moto : 450ktm Loisirs : enduro rando
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.01.10 21:32 | |
| Salut, moi c'est Chris, 47ans ( ben ouai , quoi !), secrétaire du Moto Club Enduro Spirit , celui là meme qui organise la Tan Qué Vire.
Je pense qu'on va venir en nombre au Buisson Hard Ente. je ne sais pas si il y sera question de révélation comme dans la bible ( ça , c'est pour frimer et laisser croire que les enduristes du Vaucluse sont instruits et pieux ), mais je crois que c'est encore une virée à la con en perspective. Sauf que , m'y prenant tard , et mes accolytes connaissant mon niveau désespérant en franchissement , soit on deja monté leur équipe, soit sont partis à l'étranger. Je les comprends et leur pardonne. Je vais bien voir si il y a des hommes de bonne volonté par chez vous. a+ chris[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|