| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Buisson "hard-ente" 29.11.09 17:42 | |
| La famille Aiguoin vous prépare sa première BUISSON "HARD-ENTE" le samedi 27 février 2010 le bulletin d'engagement est dispo ICI Le principe de la journée est simple ! il s'agit d'un un parcours typé franchissement qui se fait en duo avec , donc assez dur mais il y aura rien d'infranchissable ! une premiere manche en debut d'aprem qui definira l'ordre de depart de la seconde qui se fera en fin d'aprem avec un finish de nuit ! ensuite l'apero puis le repas le soir qui est compris dans l'engagement puis une soirée pour ceux qui veulent rester... Choisisez d'ores et déjà votre partenaire !!! pour plus d'infos contactez directement olivier aigouin 0623450109 - olive676 a écrit:
l'engagement est de 50 euros par pilotes, avec le repas du soir compris ( servi dans une salle chaffée ) ! au niveau du parcours il y aura des franchissements ( montées, descantes, devers, ETC ...) mais rien d'infranchissable avec des deviations moins dure ( mais qui monte quand meme un peu) ... le tour va pas mal changer par rapport à ce qu'on faisait avec des nouveaux truc et surtout moins de parties rapides pour la securité ! le tour fera un petit quart d'heure pour les meilleurs qui passerons sans se bloquer ! il faudra tourner pendant X minutes et faire le plus de tours pendant cette periode de temps les deux pilotes roulent en mm temps ( pour pouvoir s'entre aider un peu... lol ), il n'y pas besoin de licence, mais parcontre il faut une moto homologué et surtout munie d'un phare !!! et le nombres d'engager et limité a 25 equipes.. ...
Dernière édition par Padawan le 11.01.10 20:24, édité 5 fois | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 29.11.09 18:24 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 29.11.09 21:15 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 10:48 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 12:31 | |
| va falloir posé un jour de congé !!!!!!!!!! en tous cas j'aurai la moto pour car cette année retour au 2 tps avec une RM 250 E | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 12:33 | |
| - mostagaga a écrit:
tu fais dans le l'art contemporain maintenant on alors pour ceux qui ne savent pas déchiffrer le mostagaien, voici une traduction de%20toute%20façon%2C%20au%20motochu%20vous%20%C3%êtes%20tous%20des%20lopettes.%20Je%20vais%20tous%20vous%20pourrir%20quand%20on%20sera%20au%20hameau | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 12:39 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 16:12 | |
| alors pad , board vous y serrez ??? | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 16:30 | |
| ouais Cyr et moi on y va. tu viens? | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 18:51 | |
| - Thayson a écrit:
- alors pad , board vous y serrez ???
trop tôt pour confirmer. si je viens ce sera en pestateur | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 18:59 | |
| besoin d'une license pu pas? | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 19:13 | |
| sa me botte , mes je prefere attendre plus amples information !! "le prix de l engagement et surtout quel type de franchissement il nous prepare !! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 19:33 | |
| c'est le jour de mon anniversaire!! j'y serai!! | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 19:40 | |
| salut tout le monde ! pour ceux qui se pose la question le prix de l'engagement est de 50 euros par pilotes, avec le repas du soir compris ( servi dans une salle chaffée ) ! ensuite au niveau du parcours il y aura des franchissements ( montées, descantes, devers, ETC ...) mais rien d'infranchissable avec des deviations moins dure ( mais qui monte quand meme un peu) et surtout moins rapide... le tour fera un petit quard d'heure pour les meilleurs qui passerons sans se bloquer ! il n'y pas besoin de licence, mais parcontre il faut une moto homologué et surtout munie d'un phare !!! si vous avez d'autres question n'esiter pas...
olivier aigoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 20:13 | |
| yes, quelques questions complémentaires c'est le tour classique ou il y aura des surprises ? les deux pilotes partent en même temps ou c'est un relais ? t'as prévu d'enlever des cailloux ou il y en aura toujours autant ? le nombre d'engagés est-t'il limité ? à combien ? il y aura un nombre de tours à faire ou le principe sera de tourner pendant x minutes ? | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 20:25 | |
| le tour va pas mal changer avec des nouveaux truc et surtout moins de parties rapides pour la securité ! les deux pilotes roulent en mm temps ( pour pouvoir s'entre aider un peu... lol ), et le nombres d'engager et limité a 25 equipes.. il fodra tourner pendant X minutes comme tu dit et faire le plus de tours pendant cette periode de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 20:43 | |
| Putaing que c'est bon !!!! Merci Olive pour toutes ces infos, on y serra, préviens nous quand les inscriptions sont ouvertes! A oui au fait les gars, j'avais contacté Olive pour organiser un hameau cet automne mais pas possible donc on attends le printemps A+ | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 30.11.09 21:17 | |
| | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.12.09 18:06 | |
| - olhy34 a écrit:
- va falloir posé un jour de congé !!!!!!!!!! en tous cas j'aurai la moto pour car cette année retour au 2 tps avec une RM 250 E
Fais gaffe c'est une moto d'homme ça : va falloir du physique | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.12.09 18:10 | |
| Aussi de la partie avec Nico le RMZdeu de choc !!! | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.12.09 19:38 | |
| - Dudule a écrit:
- Aussi de la partie avec Nico le RMZdeu de choc !!!
oh pitain vas falloir que j'aille acheter des xenons alors !!!!!!!!!!! pour ce qui l'on pas reconnu (normal) dudule est double finisher à l'enduo du limousin avec moi biensur donc question franchissement....... vas falloir le surveiller!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.12.09 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.12.09 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|