| BUISSON HARD-ENTE 3 | |
|
+18fred (klx34) Board34 Ficelle PIPO66 dug-dug 4tps gillou34730 Husa Thayson RIPLY296 GGgas oxy Fa morganwrz phildefer Titus Pailhasse Padawan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: BUISSON HARD-ENTE 3 03.01.12 21:10 | |
| Pour les plus courageux !!! le bulletin d'engagement est dispo ICI Pour info, cette journée sera le premier évènement labellisé "Club" pour 2012. Le club prendra en charge 5€ sur l'inscription. ces 5 € seront à déduire de votre adhésion club 2012. le bulletin d'adhésion sera très prochainement en ligne.
Dernière édition par Padawan le 08.01.12 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 03.01.12 21:19 | |
| ahh pourquoi tu mets ca aujour dhui .... on a fait a peu pres l equivalent donc si on se prepare un minimum ca peu le faire le seul hic et pas rien c est juste apres les pailhasses a cournon donc je pense que je viendrais juste vous voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 04.01.12 10:09 | |
| 'tain dommage pas de license , sinon je me serai bien atomisé avec la scorpa ! |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 04.01.12 10:32 | |
| J'aime pas les buissons | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 3:42 | |
| ya pas de licence a la journee??? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 9:21 | |
| | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 9:40 | |
| OMG OMG OMG de quoi achever mon ktm qui veut pas démarrer !!!!! YES YES !!! | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 17:31 | |
| Le bulletin d'engagement c'est celui de l'année derniere Pour 2012 vous savez pas ou on peut le télécharger....?? Merci | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 19:34 | |
| Autant pour moi, c'est corrigé ! | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 08.01.12 20:04 | |
| Super | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 23.01.12 11:46 | |
| kikifé ou kikiva au buisson? | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 23.01.12 14:16 | |
| J hesite encore ... mais peut etre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 25.01.12 12:51 | |
| ya personne qui roule du motochu?? les catalans??merde pour une foie que je pouvais me foutre de vous dans la galére hahahahaha je vous ai bien fait rire l'an dernier avec mes figures......cette année à mon tour de rire....en plus sa promet de bon apéro vu que mon copilote roule pas non plus!!!!sa va étre chauddddddddddddd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 25.01.12 17:30 | |
| il veut rouler ton copilote , je me laisserai bien tenter si je force un peu mais pas pour le resultat en tout cas juste pour delirer encore un coup ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 25.01.12 17:52 | |
| pourquois pas!!je vais le brancher je vous fait l'assistance sa me ferais super plaisir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.01.12 21:59 | |
| Bon ben voila equipe avec juju .... on sera meilleurs a l apero le qoir que sur la moto ..... mdr
| |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.01.12 23:09 | |
| Nous aussi pailhasse, on sera meilleur le soir... Enfin je dis "Nous" mais c'est surtout mon binôme qui va être fort, car je ne bois pas... Je lui ai dis "si tu veux on rentre au bercail le soir même" il ma répondu "t'es fou ou quoi? il y a le repas et l'apéro le soir!!!" Le team Mtta sera représenté à l'hardente! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.01.12 23:52 | |
| Cool alors on se verra las bas sinon roules samedi vers rouvenac avec dug et un pot de las bas ....a plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.01.12 11:38 | |
| putainggggg jsuis pas dans la merde moi avec cette équipe manque plus que diego,les catalans et quelques autres fondu a l'apéro le soir haiiiiiiiiii haiiiiiiiiiii je sens que sa étre du grand trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.01.12 12:15 | |
| juju m a dit qu il etait ok a condition que je rste le soir pour l apero .... et vous me connaissez .... j ai pas pu refuser .... mdr | |
|
| |
| |
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.01.12 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.01.12 23:33 | |
| parce qu on va quand meme faire un tour de moto ..... mais vu mon approche de la competition ... je vise aucun resultats pour le podium .... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 28.01.12 20:07 | |
| moi je passe le tour de moto mais serais là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 | |
| |
|
| |
| BUISSON HARD-ENTE 3 | |
|