Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Bien jolie soirée hier soir, ça fait du bien ces rencontres, modernes et anciennes… Des projets à concrétiser et des idées, tout ce qu'il faut pour bien démarrer nos aventures.
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
A mon tour de remercier les participants et aussi tous les nouveaux adhérents. Soirée très sympathique qui redonne du moral et de la motivation pour organiser des choses. Nous allons bosser sur la piste tom30 avec son terrain et aussi l'organisation d'un ou deux trucs d'ici la rentrée. A bientôt Thierry
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Très bonne soirée pour moi aussi, ça fait d'autant plaisir que les fillettes jeunes étaient là et qu'elles ils sont presque arrivées en haut du corbeau mort !
Bravo les gars, mais vous n'avez pas tout à fait fini les paysannes
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Heureusement qu'ont est la pour assurer la relève ! ✌✌😁
je suis d'accord ça pour relever, tu relèves, ton brêlon à chaque tôle
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Non moi je suis la pour relever les breles des autres car ta vu moi je ne subie aucune difficulté 😂😂 tu demanderas à petit scarabée et sont 450 dans la marche plein d'eau 😂
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 53 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
Comment vous contactez, j'aimerai faire partie de votre club en tant que membre actif, ancien pilote d'usine de 1979 à 1984 de moto cross, maintenant ingénieur informatique à la retraite.
mon email : p.guerin34@wanadoo.fr
Cordialement.
PG.
PS: 1750 hectares à coté de chez moi.
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Bonjour et bienvenue, Association en sommeil, mais les machines ne demandent qu'à redémarrer. Ce serait bien de réactiver l'asso, au moins le forum. A suivre, rencontre, réunion, ... Laurent/elives
DosEquis aime ce message
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde