MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011

+15
kateuch
Némox
gil
golgothe
fredo34
Clarkgaybeul
4tps
amasteph
PIPO66
cyr
Titus
O'Marin
Just for fun
Padawan
Board34
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty
MessageSujet: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty25.02.11 21:47

Bonjour à tous,
voilà nous sommes prêts a délivrer les Cartes MOTOCHU34 seules ou avec adhésion Codever.
Pour l"instant nous ne pouvons pas encore gérer les cartes avec UFOLEP mais cela va venir très vite.

Donc pour ceux qui souhaitent adhérer au MOTOCHU34 (club), vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion ICI ou depuis le site web :
http://motochu34.free.fr/ rubrique "Licences Motochu"
désolé le www.motochu34.com ne marche toujours pas a cause d'un Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Grrrr03 Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Grosseco Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Pafmur d'organisme d'enregistrement qui nous a bouzillé notre transfert, on y travaille.

Petit complément d'info concernant une adhésion motoclub + renouvellement codever. deux cas de figure

1) si vous avez adhéré au codever après le 1er janvier de cette année, on prend en charge l'adhésion (enfin les 6€) avec effet rétroactif, vou n'aurez qu'à faire un règlement de 14€ pour l'adhésion au motochu en précisant sur votre demande d'adhésion le n° d'adhérent codever

2) si vous avez adhérer au codever avant le 1er janvier de cette année faites nous passer dés aujourd'hui votre demande d'adhésion motolub + codever (20€+34€) (ou dans quelques jours si vous voulez en plus l'ufolep). On gardera la demande d'adhésion codever sous le coude avant de l'envoyer quelques semaines avant la dae de renouvellement. si vous le souhaitez, vous pourrez faire 2 chèques (1 pour l'adhésion motochu et 1 pour le codever que l'on encaissera qu'au moment de l'expédition du renouvellement d'adhésion au codever) c'est comme vous voulez

Si possible si vous avez l'intention de souscrire ces cartes, merci de nous l'indiquer ici en créant une liste pour qu'on puisse prendre un peu d'avance et grouper leur préparation qui sera faite sous 10 jours (désolé on est en vacances...)
J'insiste c'est UNIQUEMENT POUR CEUX QUI NE PRENNENT PAS L'UFOLEP AU MOTOCHU34.

Merci de ne pas pourrir ce post qui nous est utile pour ne pas rater d'inscriptions, il sera modéré par cyr.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty25.02.11 21:55

Complétez la liste avec votre Pseudo

CARTES MOTOCHU SEULES :

CARTES MOTOCHU + OPTION CODEVER :

http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty26.02.11 6:09

ayé c'est parti les guys, encore quelques détails à régler pour l'UFOLEP mais cela ne serait tarder !!!

comme vous pourrez le constater sur le bulletin d'adhésion, le tarif d'adhésion au club a été fixé à 20 €
en adhérant, vous y trouverez votre compte de plusieurs façons.
1) en bénéficiant de tarifs préférentiels chez nos partenaires (la liste ne demande qu'à s'étoffer, chacun d'entre vous peut apporter une pierre à l'édifice)
2) bénéficier d'un tarif préférentiel au codever (34€ contre 40€). une partie de l'adhésion étant prise en charge par le motoclub et 1 € sera reversé par le codever 34 (merci marin) au motoclub. c'est peut être pas grand chose, mais c'est le premier accord de ce type au niveau national !
3) bénéficier de tarifs préférentiels sur 1 ou 2 manifestations dans l'année (type type stage, hameau, rando...) là aussi, il faut partir à la pêche aux partenaire. l'idée étant que l'organisateur puisse faire un geste sur le tarif d'inscription et le club aussi.
4) peut-êre plus en cours d'année.....

L'idée est d'aller vers du gagnant / gagnant

Merci à vous !
http://padaweb.free.fr
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun

Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty26.02.11 11:31

CARTE MOTOCHU SEULE :

Justforfun (déjà payé le CODEVER pour 2011 en janvier), cool je suis preums Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 595
O'Marin
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty26.02.11 13:11

Just for fun a écrit:
CARTE MOTOCHU SEULE :

Justforfun (déjà payé le CODEVER pour 2011 en janvier), cool je suis preums Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 595
......... ben non mon bon JFF, je t'avais déjà fait l'intérieur en donnant à Board mon chèque d'inscription au Club ... dès Janvier !

.... quant au Codever, je crois me souvenir être inscrit non-stop depuis .... 22 ans !
Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 32 Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 145204 Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Coucou04

Les 6 € de remise du Club, je les laisse volontiers au Club pour cette année.

Jean Marc, à quelle heure passes-tu chez moi ?
Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty01.03.11 16:44

Déjà envoyé le chèque
cyr
cyr

Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty02.03.11 19:27

mamour a écrit:
on peu prendre la carte seule et l ufolep apres ou pas !!!!!!!!!!

Pour répondre à, la question de Mamour: ce post se destine principalement au gens qui ne veulent pas de licence UFOLEP avec leur carte club Motochu, soit parce qu'ils l'ont déjà soit parce que la compétition ne les intéresse pas.
Pour ceux qui veulent la license UFOLEP en plus de leur carte club (comme moi par exemple), on demande de patienter un peu. Il devrait être possible de faire la carte "complète" rapidement.
Maintenant si vous êtes vraiment vraiment pressés, le genre d'envie pressente qu'on ne peut pas retenir, il est toujours possible de faire d'abord la carte du club puis ensuite la licence... sinon attendez encore quelques jours que la situation se décante.
Voilà voilà...

PIPO66
un habitué

Messages postés : 148
t'es d'où ? : ST ESTEVE
Moto : 250 wrf
Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty08.03.11 17:00

Demande d'adhésion partie Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Forum01 , par contre le fushia c'est obligé? grandfou
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty09.03.11 19:23

Demandes reçues en cours de traitement
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph

reçu aujourd'hui
- 4tps
- pipo66
amasteph
un habitué
amasteph

Messages postés : 186
t'es d'où ? : Village, Montpellier nord
Moto : Sherco 300 4T
Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty09.03.11 19:35

Padawan a écrit:
Demandes reçues en cours de traitement
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph

Vous avez certainement vu de nouvelles couleurs de pseudo.
Les membres du club apparaîtront désormais en rose fushia. c'est cholie non !! Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Langue02

J'aurais préfère Orange Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Tusors
Très bonne idée pour ce repérer !
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty10.03.11 19:50

Petit complément d'info concernant une adhésion motoclub + renouvellement codever

deux cas de figure

1) si vous avez adhéré au codever après le 1er janvier de cette année, on prend en charge l'adhésion (enfin les 6€) avec effet rétroactif, vou n'aurez qu'à faire un règlement de 14€ pour l'adhésion au motochu en précisant sur votre demande d'adhésion le n° d'adhérent codever

2) si vous avez adhérer au codever avant le 1er janvier de cette année faites nous passer dés aujourd'hui votre demande d'adhésion motolub + codever (20€+34€) (ou dans quelques jours si vous voulez en plus l'ufolep). On gardera la demande d'adhésion codever sous le coude avant de l'envoyer quelques semaines avant la dae de renouvellement. si vous le souhaitez, vous pourrez faire 2 chèques (1 pour l'adhésion motochu et 1 pour le codever que l'on encaissera qu'au moment de l'expédition du renouvellement d'adhésion au codever) c'est comme vous voulez

4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty11.03.11 14:08

recu carte adherent merci Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 32
Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty11.03.11 14:23

Moi aussi. Elle est jolie. C'est le début de plein de bonnes choses, j'en suis certain. apero
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty12.03.11 13:24

Demandes reçues aujourd'hui en cours de traitement
-JFF
-JPF
-real

Demandes traitées
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph
- pipo66
- 4tps
O'Marin
O'Marin

Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty12.03.11 14:47

Bravo à vous, qui vous engagez à adhérer au CODEVER (et aussi à ceux qui adhèrent depuis longtemps !).

2 raisons principales peuvent vous pousser dans ce sens :

- d'abord une raison globale : plus nous serons représentés en tant que pratiquants de loisirs motorisés, plus nous pourrons nous faire entendre (et le nombre de professionnels, de particuliers, de mairies (eh oui, c'est nouveau depuis 2010), de clubs, n'a jamais été aussi important et cela multiplie les actions et les possibilités du Codever !),

- ensuite, une raison perso : la Garantie de Protection Juridique personnelle (avec tout le lot d'infos qui vont avec : Guide pratique, assistance, conseils, randos labellisées, autocollants, newsletters, etc ...).

Pour ma part, j'ai un petit souci : j'ai une liste Excel des adhérents (et ex-adhérents) du Codever, mais je ne sais pas toujours relier le pseudo sur Motochu avec la ligne correspondante de mon fichier.

Je prends un simple exemple, pour faire le lien entre "olivierrone" (du forum) et la ligne qui va bien de mon fichier = pas facile (en l'occurrence, lui, je le connais bien ... puisque mon ex-moto lui a cassé le poignet ...), mais les autres (Amasteph, pipo66, 4tps et les autres), ce serait cool que ceux qui sont inscrits au Codever (les anciens surtout et les nouveaux aussi), me mettent un petit MP avec juste vos "pseudo" + "Prénom et Nom"...

Merci d'avance
O'Marin
O'Marin

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty13.03.11 14:41

Bravo à tous ceux qui m'ont envoyé un MP !

Non seulement ça me permet de mettre mes fichiers à jour et de mettre un nom sur un pseudo (et accessoirement de comptabiliser le "poids du Motochu" au sein du Codever34), mais ça nous soutient au sein de notre Comité 34, car on se bat comme des fous (y compris JFF, Manti (qui est au Gabon actuellement), Serge et Patou du forum ... entre autres) et c'est hyper important de se sentir soutenus dans nos multiples actions.

Pour ceux qui viendront à la réunion du 25 Mars à Frontignan, je vous expliquerai tout ça : ça bosse dur (probablement comme on n'avait jamais fait jusqu'ici au Codever 34) !

Merci encore et continuez à me "dévoiler" le lien entre vos pseudos et vos noms !

Pour finir, je dévoile une question que Pad' m'a passé et qui vient d'un forumeur bien connu (mais d'autres m'ont aussi demandé :
Citation :
Salut Pad,
Je pensais ne pas avoir besoin de remplir le formulaire vu que je suis déjà adhérent au codever.
C'est juste un renouvellement le codever a déjà toutes mes infos, mon n° adhérent doit être suffisant. (n° déjà mis sur l'imprimé). Mais ce n'est pas un souci si il faut remplir un autre formulaire je le ferais sans problème.

Je me permets donc d'y répondre en clair sur le forum= au fond, le formulaire en lui-même n'a que peu d'importance (c'est le budget de fonctionnement avec nos adhésions qui compte le plus ...), mais ça permet de nous assurer que nos fichiers sont bien à jour. Vous n'imaginez pas le nombre de retours de mails que nous avons lorsque nous envoyons des infos par mail par exemple.

Idem pour l'adresse. Alors si ça ne vous gêne pas, c'est mieux de joindre un formulaire ( http://www.codever.fr/adherer/fichiers/adhesion.pdf ) avec votre chèque d'adhésion et Pad' me fera passer le tout : merci d'avance !

Marin
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty13.03.11 15:16

O'Marin a écrit:
Alors si ça ne vous gêne pas, c'est mieux de joindre un formulaire ( http://www.codever.fr/adherer/fichiers/adhesion.pdf ) avec votre chèque d'adhésion et Pad' me fera passer le tout : merci d'avance !
Marin

Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Forum01 cela me permet aussi de mon coté de ne pas faire de loupé.

merci
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty26.03.11 12:40

- Mostagaga
- Buzz 34

Demandes traitées
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph
- pipo66
- 4tps
- JFF
- JPF
- real
- ivax
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul

Messages postés : 120
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty26.03.11 18:42

Bonjour à tous,

Documents et réglement postés aujourd'hui (Motochu + Codever), je pensais attendre pour avoir aussi l'UFOLEP, mais est-ce bien nécessaire ? Et puis je serai toujours à temps d'y revenir plus tard.

Clark Mr.Red
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty27.03.11 6:21

Clarkgaybeul a écrit:
Bonjour à tous,

Documents et réglement postés aujourd'hui (Motochu + Codever), je pensais attendre pour avoir aussi l'UFOLEP, mais est-ce bien nécessaire ? Et puis je serai toujours à temps d'y revenir plus tard.

Clark Mr.Red

exact !! désolé, ca trainasse un peu mais si tu souhaites prendre l'UFOLEP par la suite on appliquera un tarif équivalent à l'adhésion globale.
fredo34
habite ICI
fredo34

Messages postés : 349
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty27.03.11 16:27

Padawan a écrit:
Clarkgaybeul a écrit:
Bonjour à tous,

Clark Mr.Red

exact !! désolé, ca trainasse un peu mais si tu souhaites prendre l'UFOLEP par la suite on appliquera un tarif équivalent à l'adhésion globale.

dans ce qu'a la les paiers parte demains alors Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 32
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty28.03.11 17:41

Faut que j'imprime, faut que je pense ....... Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 25
gil
Bavard

Messages postés : 46
t'es d'où ? : st georges d'orques
Moto : scorpette syf 250 xr 400 Africa twin
Loisirs : pleins

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty28.03.11 18:51

Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Forum01 Parti aujourd'hui itou .
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty30.03.11 11:10

- Clarkgaybeul
- Herblon
- Kateuch
- Gil
- Buzz 34

Demandes traitées
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph
- pipo66
- 4tps
- JFF
- JPF
- real
- ivax
- Mostagaga
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty15.04.11 19:12

- Olivieronne

Demandes traitées
- o'marin
- padawan
- Titus
- Amasteph
- pipo66
- 4tps
- JFF
- JPF
- real
- ivax
- Mostagaga
- Clarkgaybeul
- Herblon
- Kateuch
- Gil
- Buzz 34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011   Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011 Empty

Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant