| BUISSON HARD-ENTE 3 | |
|
+18fred (klx34) Board34 Ficelle PIPO66 dug-dug 4tps gillou34730 Husa Thayson RIPLY296 GGgas oxy Fa morganwrz phildefer Titus Pailhasse Padawan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 20.02.12 7:14 | |
| - Ficelle a écrit:
- Salut la troupe
Pour ceux qui ne connaissent pas encore où ils vont tomber
https://youtu.be/RTwF3m6U8LI
https://youtu.be/b4VdWuPLBXs
https://youtu.be/631xHYK_eWk
https://youtu.be/VdrZWhVW-h4 Merci ficelle ! que de bons souvenirs je pense monter avec mon minot pour lui montrer les braves du MOTOCHU. A samedi! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 20.02.12 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 20.02.12 20:27 | |
| parler de tes couilles se n est pas poetique plutot utopique sinon le bijou met au coffre de toutes facon c est dans le coffre du cheeroky qu il fera le plus de chemin non je suis pas en colere j exploite le filon c est tout !!!bises et pour les fautes tanpis !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 21.02.12 20:14 | |
| hihihihi!!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 23.02.12 9:32 | |
| phil le pailhasse il etait entamer grave hier !!!!! il va tout faire peter au buisson !!!!mouarfv enfin "tout" on sait pas encore ce qui va peter en premier !!!!
prenez lui un foie d rechange!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 24.02.12 11:41 | |
| | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 25.02.12 19:26 | |
| Bon ca c fait!
Y a pas a dire, le hameau en hard ca fait tres mal! il m a semblé plus difficile cette fois ci que la toute premiere foi sous la pluie. C est pas mon coequipier qui dira le contraire, on s est fait doublé sauvagement par des enragés et on a remonté quasiment personne.
On s attendais pas vraiment à ca mais on peut dire qu on a bien dérouillé, avec aucun moment de repis, ca te prend ca te secoue, ca te retourne. On était venu chercher du technique, on a pas été decu, et le pire c 'est qu on reviendra!
Merci a toute l organisation c 'etait terrible n°7A Gilles n°7B moi | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.02.12 9:28 | |
| bon ben c'etait du costaud cette année avec la secheresse et les entrainements des inters la semaine d'avant le parcours était ultra défoncé un truc de fou ça ma séché complet on fais 4 en hard avec le jeune pingaud on pouvait pas faire mieux avec les calibres de devant . | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.02.12 15:33 | |
| ca y est aussi rentre... entier rien casse enfin presque rien pas fait mal bien bonne session de moto pleins les bras ....
bravo a toute la famille aigoin et leurs amis ... d organiser un truc parreil avec autant de top pilotes
nous on l a fait en soft on savait que c etait dur le hard on est pas fou ... et on a pas le niveau de toutes facons
juju avec son meilleur physique s est battu contre lui meme comme un lion ...jusqu a la fin on a fini 5eme et 3 le matin 41 aet b si vous avez des photos ou videos
euh dug et denis je les laisse raconter leurs aventures ...
on a enfin rencontre les gars de l aude ... cool on se connait maintenant et en plus ils sont plus forts que nous ..
pour l apero et la soiree ... la grande equipe du motochu etait la mais s est fait detronne la coupe de l apero par un vomi a table essuye avec le maillot au beau milieu de tout le monde par un pilote annoyme ...
mais on a ete vaillant quand meme ...
alle a + | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.02.12 15:52 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.02.12 18:59 | |
| - Pailhasse a écrit:
pour l apero et la soiree ... la grande equipe du motochu etait lamais on a ete vaillant quand meme ... alle a + tu m'étonne! c'était même plus que de la grande vaillance! on a même dansé! par contre, parcours chaud physiquement! régulier pour moi, 2 tours le matin, 2 tours l'après-midi... puis bien calmé physiquement! explosé! je faisais équipage avec denis, mais on a pas trop roulé ensemble... on était pas en phase! vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: photos 26.02.12 20:35 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 26.02.12 21:49 | |
| Trop bon les tofs et michele la prochaine fois laisse le mode d emploi du camescppe ... pour le roti ... y avait un saut dans la montee?
| |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 8:29 | |
| Aucun saut pailhasse, plutot une racine, qui faisait appel pour attérir sur le plat en haut! c'etait beau en tout cas grosse soirée, bonne ambiance, le motochu a fait continuer la soirée meme le lendemain midi, chapeau dans les photos il y en aurait pas une petite de moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 11:15 | |
| belle tof merki un grand merci a maman ficelle pour tout ses plats bises !!! | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: photos 27.02.12 11:51 | |
| olivier, ce sont les photos de fildefer, donne moi ton numéro d'engagement, je vais voir si je te vois | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 12:13 | |
| j'ai pas de numéro d'engagement, j'etait marshall a la course! avec une honda et une tenue noire et or, et un casque airoh monster, on sait jamais peut etre tu en aurais | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 14:39 | |
| http://imotard.fr/moto/husa/photos/album?albumid=192 Super ambiance pendant 24 h , bonne équipe de pilotofêtards | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 16:42 | |
| aucune photos de moi sur imotard, tant pis! en meme temps le seul moment ou j'ai croisé des photographe, c'est quand j'ai cassé mon sélecteur | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 17:39 | |
| olivier désolé j'avais des photos de toi et d'autres pilotes malheureusement en métant l'appareil autour du coup pour aider certain pilote j'ai déréglé le bordel résultat photo trouble ..sur les bonnes on vois pingau,bécus,denis,deparrois,juju,paillasse,dug..vraiment désolé pour les autres!!bravo a tous pour la course et bravo a l'organisation,un super plateau énorme de voir tout ce petit monde du mondial avec le sourire au milieu de nous..je dis un grand bravo pour l'esprit enduro | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 18:27 | |
| salut philou clair que les tops ont etaient top !!!! g meme engueulé gauthier dans une cote .... je l'avais pas reconnu !!! en plus il s'est excusé lol oh t'as pas fais bcp de tof je passé trop vite ou quoi la biz | |
|
| |
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 27.02.12 18:59 | |
| et oui on etait pas en phase avec dug le matin on est parti et j ai eu un probleme de frein ar (encore) mais dug c est battu pour moi il a fait 2 de tour! apres petit repos avec apero leger et 2eime depart dug egale a lui meme refait 2 tours moi je m amuse et je fais 6 tours le pointage me dis 7 tours ( je n en fous je me suis eclater) et apres petit apero jusqu a plus tard et la que des chanpions du monde d eclatage de glacons un super week end comme toujours avec les motochiens merci le buisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUISSON HARD-ENTE 3 | |
| |
|
| |
| BUISSON HARD-ENTE 3 | |
|