| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 16:56 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 17:13 | |
| Je vous plains pour la seance de nuit, avec la caillasse, va y avoir de la casse !!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 17:23 | |
| - ~stef~ a écrit:
- bon ca me tente bien je cherche un coequipié pour la journée.
OK Steph t'es pris | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 17:49 | |
| - Husa a écrit:
- ~stef~ a écrit:
- bon ca me tente bien je cherche un coequipié pour la journée.
OK Steph t'es pris arfffffffffff le seule que je me suis dit pourvu qui l'oublie que j'existe. ptain pourqu'oi c moi qui doit me taper le dingue de la region. bon va faloir que je reprene l'entrainement parsque le guguse il va pas me faire de cadeaux. je vient de mettre pneu neuf a l'avant plus une mousse neuve. en faisant ma vidange cette aprem j'ai remarqué une entaille de 4cm sur le flan de mon pneu arriere on voie la carcasse a travers la fente il a deux sortie je suis degouté. je v devoir le changer vu que j'ai une mousse neuve derriere j'ai pas envis de la tuer donc j'en suis pour un nouveaux pneu.
Dernière édition par ~stef~ le 05.12.09 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 18:02 | |
| - fanou30 a écrit:
- moi ça me tente bien mais c ou exactement je connais pas mais ça a l'air pas mal a vous entendre enfin sutout a vous lire. pour ce qui est du coequipier g pas mal de mauvais autour de moi, moi y compris donc je devrais faire jeu egal avec d'autre.
pour vous donner une idée pour ceux qui ne connaissent pas, faites un tour par icile hameau du buisson se trouve sur la commune de cros à 10 ou 15 bornes au nord de saint hypolite du fort, | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 20:13 | |
| | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 06.12.09 19:30 | |
| vous pouvez aussi aler faire un tour sur www.hameaudubuisson.com pour voir un peu le lieu de la course... | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 07.12.09 18:25 | |
| salut tlm! Le hameaux du cailloux!! Le carter du klx s'en souvient bien!! Bon alors c'est confirmé je me suis fait embringuer par gillou34 pour aller ramasser les chataignes sur le parcours santé du hameaux. Ca fait plaisir de refaire une petite promenade avec le motochu, vivement qu on y soit. Biz | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 07.12.09 19:35 | |
| je suis a la recherche d'un partenaire pour le faire tranquillou, sans penser au résultats, juste pour le plaisir d'y participer, j'ai ni les moyens ni la technique de chercher le résultat et j'ai surtout plus l'esprit de compétion aprés une cheville, qqs côtes et une épaule en vrac donc si y'a un glandu qui roule quand même un minimun et qui est tout seul je suis preneur | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 07.12.09 20:01 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 5:32 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 12:08 | |
| | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 12:19 | |
| comme le precise kurt c'est en duo pour s'aider !!! et je pense qui en aura besoin de s'aider car attention sa reste une course extreme donc dure avec beaucoup de franchissement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 12:29 | |
| fa je te propose un duo moi aussi ... a l'apéro ! ont va s'entraider nous aussi , un coup c'est toi qui sert , un coup c'est moi , et quand ont seras bien "hard-ente" nous aussi , ont ira voir entre autre notre compére pailhasse ce vautrer lamentablement , et sans l'aider bien sur ! bonne stratégie non ? quand pense tu
Dernière édition par diego le 08.12.09 16:17, édité 1 fois |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 12:55 | |
| Les pauvres AIGOUAIN qui organisent une course sérieuse vont se retrouvé au départ avec 50 margoulins assoiffés... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 18:16 | |
| Heureusement qya des pros qui se préparent !! | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 18:54 | |
| c klr je commence a m'entrainer pour l'apero demain soir. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 19:25 | |
| | |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 19:50 | |
| comme phildefer a peur que je le ralentisse il me faudrait un compere qui est a peu prés le meme niveau que moi ? car si je vais la bas il faut que je termine car je n'aime pas trop abandonner. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 20:14 | |
| bon vu l etat de mes bras ce soir pour une reprise socio educative pour fa et intelligement imbecile quand il etait pas la avec husa ...oui fa est plein d excuse pour pas rouler ... du coup on s est quiche quelques franchissement en pneu lisses....resultat 150 km de cailloux dans la journee sur un immense terrain prive ... je pense que je serai pret pour le hammeau kurt si tes ok faudrait qu on roule ensemble une fois au moins histoire que tu t habitue a te faire chambrer quand ca passe pas .... ah oui fabrice a une technique imparrable devant l obstacle ... il le fuit ou fait demi tour contourne la colline et vous attend en haut .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|