| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 18:20 | |
| il annonces de la pluie pour demain apres midi. heureusement je pensé que ca allez etre tros facile. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 18:25 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 19:02 | |
| Alors le gros becchus et sa copine de professeur, vous faîtes moins les malins maintenant que vous savez que je fais la course. Je vais vous pulvériser, vous ruiner la santé. Un conseil, mettez des rétros sur vos trapanels car quand je vais vous doubler, je vais vous arracher un orteil et vu que je je vais vous mettre 10 tours dans les dents, contactez une ambulance pour rentrer ou apprenez à marcher sur les mains. Seul Becchus et ses douze orteils à une chance d'en garder un ou deux. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 19:44 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 19:58 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 20:58 | |
| Alors Olhy, on a perdu sa langue. Aurais tu peur de te mouiller sur un pronostic pour demain. Si tu es vaillant tu seras peut être deuxième.... Je rigole bien sûr et demain si tu finis dans les 10 je mange tous les rats crevés du Buisson. Dès demain soir, tu vas troquer ta RME 103 SPX contre un bon vieux katosch qui arrache le string à tous les suzistes. | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 20:59 | |
| Et Totophe34, t'as pas envie de rire quand tu vois les commentaires des deux guignols en jaune? | |
|
| |
totophe34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 58 t'es d'où ? : vias Moto : 250 cref Loisirs : charcuterie
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 21:07 | |
| - capitoul a écrit:
- Alors le gros becchus et sa copine de professeur, vous faîtes moins les malins maintenant que vous savez que je fais la course.
Je vais vous pulvériser, vous ruiner la santé. Un conseil, mettez des rétros sur vos trapanels car quand je vais vous doubler, je vais vous arracher un orteil et vu que je je vais vous mettre 10 tours dans les dents, contactez une ambulance pour rentrer ou apprenez à marcher sur les mains. Seul Becchus et ses douze orteils à une chance d'en garder un ou deux. bon ohly j'espere que demain tu répondra présent sur le terrain pour fermer le clapet à [u] CAPITOUL[/u!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve facile devant l'éran, tu crois pas ??? | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 21:51 | |
| Bon allez les gars, je vais au lit. Pour demain QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 5:40 | |
| oh fait vous savez si greg eyries est engage car cela risque d etre + difficille d etre devant. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 6:15 | |
| Pour le moment l'Aube est claire | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 6:21 | |
| Les foies égalements | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 7:06 | |
| françois mon mécano officiel m'abandonne, bonne journée mon biquet je vai faire attention a la mécanique.et a juju aussi!!! t'inquiette pas on va juste pour s'entrainer........ heuuuuuuuuu..a quoi déjas?? hahahahahaha..bonne journée a tous | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 7:07 | |
| C'est une belle journée pour le buisson... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 7:40 | |
| c'est une belle journée pour mourrir dans les bois abandonnée de tous au fond d'un ravin seul coincé sous sont destrié. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 18:06 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 20:41 | |
| si si , ils l'ont fait... mais pas moi... je vous raconterai ma version de Platoon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 20:53 | |
| - Fa a écrit:
-
je pense pas qu ils es fait le deuxieme depart vu qu il tomber des cordes,(enfin sont capables de tout !!!!!) bla bla , fa la prochaine ont la fait ensemble |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.02.10 22:11 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 28.02.10 7:16 | |
| Hier matin vers 10h30- 11 h j'ai doublé dans la cardonille une 205 avec remorque et deux motos d'enduros, peut être des concurrents de cette hard buisson cup ! quelqu'un se reconnait il ? | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 28.02.10 8:46 | |
| - phildefer a écrit:
- voici mon phone: 06:xx.xx.xx.sa craint pour vous le 525 marche nickel restez pas devant sa fait longtemps que j'ai pas roulé. si je me rappelle bien le frein c'est devant a gauche ?? hihihihihi a demain les filles............
Petit conseil : ne laisse jamais ton N° sur un forum envoies le en MP car des abrutis peuvent s'en servir pour te faire des blagues ou pire. A supprimer rapidement je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 28.02.10 8:54 | |
| - El profesor a écrit:
- phildefer a écrit:
- voici mon phone: 06:xx.xx.xx.sa craint pour vous le 525 marche nickel restez pas devant sa fait longtemps que j'ai pas roulé. si je me rappelle bien le frein c'est devant a gauche ?? hihihihihi a demain les filles............
Petit conseil : ne laisse jamais ton N° sur un forum envoies le en MP car des abrutis peuvent s'en servir pour te faire des blagues ou pire.
A supprimer rapidement je pense Merci professor, j'ai modéré. Phil ! Bon sang de débuttant du forum t'as un cerveau de bucheron ou quoi!? euh non j'ai rien contre le bucherons, non j'ai rien contre toi phil! aie pas la tete !!!! Il a raison le professor ! tu laisse jamais ton tel sur un forum! JAMAIS ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 28.02.10 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|