| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 16:05 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 16:54 | |
| - buzz34 a écrit:
- quelqu'un peut faire un itinéraire détaillé pour arriver au hameau en venant de Séte SVP
t'as'ça'aussi! http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/plan.htm | |
|
| |
totophe34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 58 t'es d'où ? : vias Moto : 250 cref Loisirs : charcuterie
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 21:30 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 21:40 | |
| Et ohly à ta place demain j'irais courir à la pharmacie pour m'acheter 10 tubes de guronsan et commence à en bouffer dès que possible. après les tours que je vais te mettre dans la vue tu vas rentrer fluo comme la couleur de ma moto. un conseil; les guronsans c'est par la bouche; ne te trompe pas. Vu l'engin de merde avec lequel tu roules tu peux en mettre aussi deux tubes dans le réservoir. Ca ne peut pas y faire de mal. | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 21:43 | |
| Quelqu'un connaît il "el professor"? il est professeur de quoi? De danse ou de claquettes? Selon totophe il est professeur de tout sauf de bécane ou de PW 50 peut être!!!! | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 7:17 | |
| pour l'instant il annonces des pluies faible tous le samedi. je suis degouté trampé dans du technique c pas qomme ca que j'envisager une journée sympas de motos. j'espere que ca va changer en se moment ca change tous les jours de toute facon. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 15:57 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:27 | |
| | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:31 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:34 | |
| Devinette: Qui suis je Je roule sur une merde couleur cocu Je me fais mettre des minutes à la pelle à chaque endurance je bouffe du guronsan à m'en faire péter les sphincters et remplir mon falsar Je lèche les cailloux à chaque sortie Je suis bien meilleur le cul dans un fauteuil qu'au guidon de mon plestre Je suis, je suis Petit indice: O--Y 34 | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:36 | |
| Les KTM EXC 250 sont effectivement des motos de professeur de......................................................................................................................................................................................................... maracas!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:38 | |
| El professor si tu étais bon en franchissement, tout le monde le serait. Tu ferais mieux d'être mon suiveur car tu as déjà l'avantage de faire un bon café et de bien laver ma moto!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:46 | |
| Et Olive il y en a vraiment qui sont meilleurs derrière leur écran que pour écrire sur du papier en particulier quand ils ne sont pas capable d'envoyer un engagement à la bonne date ! | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 21:51 | |
| La seule Olive que je connaisse est la femme à Popeye. D'ailleurs tu ferais bien de faire comme lui et de bouffer des épinards à t'en faire péter la bidoche si tu veux arriver à finir la course samedi. Vu le derch que tu as mis je suis prêt à parier que tu envoies le salami comme un petit goret. Et samedi je serais peut être là; donc la messe n'est pas encore dîte... | |
|
| |
El profesor Nouveau
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 22:04 | |
| Bla bla bla Tu seras là pour faire l'apéro... | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 24.02.10 22:09 | |
| je préfère être là pour l'apéro que de faire de la figuration comme toi. Ce n'est pas tout d'avoir une belle moto, il faut savoir en faire. C'est comme si tu avais une belle femme et que tu ne pouvais pas la toucher. Elle te servirai à rien. La moto c'est pareil, vu ton niveau, elle ne te sers à rien. Un RME, avec ses pétarades te suffirait largement. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 6:01 | |
| putainng sa rigole pas du coté de vistuer moto sa taille dans la masse.. . c'est pas comme le moyeu du rm heinnn olhy.. bon je dis sa moi mais j'ai rien dis. . bon bon un peut de serieux..kikipar avec ki? pour ceux du bord de l'étang et les montpellierain sud pourquoi pas ce rejoindre sur parking carrouf st jean 8.45. bisous bisous blabla et roule ma poule. ok?? | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 8:55 | |
| j ai une place voire deux ds le trafic, buzz tu pars avec moi? par contre jsais pas encore si je reste dormir | |
|
| |
sebkitesurf Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : Le grau du roi Moto : 450 KTM Loisirs : Moto kitesurf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 9:13 | |
| Bon Salut a tous deja , a la demande d Olivier je vous poste un liens avec une petite video de ce qui vous attend , filmé la semaine dernier quand on tracé. Hier on a fait des chronos, Mickael metge en 10 min 40, mais avec le traffic il vas falloi compter entre 15 et 20 min le tour. Prevoyez une petite lampe frontale au cas ou... ! Bon courage a tous et a Samedi Seb https://www.dailymotion.com/video/xcd1eb_hameau-du-buisson-buisson-hard-ente_sport | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 9:41 | |
| les mecs il sont deux il galere et tombe tous les dix metres. alors a 50 la dedans et de nuit va y avoir des mort c sure. faite venir des ambulances. | |
|
| |
sebkitesurf Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : Le grau du roi Moto : 450 KTM Loisirs : Moto kitesurf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 9:50 | |
| Toutes les cotes chaudes on au moins 2 traces voir 3, tout passe si vous avez un bon niveau , sinon il vas falloir mouiller le tee shirt, de plus les grosses cotes ne sont pas trop loin du hameau donc il devrait y avoir des spectateurs pour vous aider (ou vous jeter des pierres....) A venir une video du tour complet Seb | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 10:10 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 10:22 | |
| Le nombre de boites qu'il se prend , Fuck ça va vraiment être chaud mon Steph, va falloir se serrer les coudes | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 10:25 | |
| ué j'espere que le gas qui se prend les boites a un petit niveaux parsque si c un bon on et mort. je prend mes couches culote pour les traces de merde dans le froc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|