| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 18:50 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 18:56 | |
| moi aussi j ai fait une grosse seance de carthagene mercredi 9 litres plus whysky pastis et bieres le soir avant le jet je suis pret au top sur le poduim pour le hammeau ... c est sur ... a defaut d aller vite sur la moto j irai vite au bar .... mdr .... non serieux y en a qui se sont entraines pour une course de quartier ... si meme les courses detendues sont tendues ca va limiter mon programme ... olhy tu refais pareil que l an dernier a bessan cette annee ? | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 19:02 | |
| olivier est ce que tu as reçu un engageo au nom de montserrat et guignon stp | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 19:58 | |
| non j'ai pas recu votre engagement, vous l'avez envoyer quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 20:18 | |
| - olive676 a écrit:
- non j'ai pas recu votre engagement, vous l'avez envoyer quand ?
merde comprend pas il devaient etre avec les engageo de briffa | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 19.02.10 21:47 | |
| c'est un peu compliquer pour mettre la liste des engager car je ne l'ai pas sur informatique désoler. parcontre ohly j'ai recu l'engagement de briffa et il ma demander pour un autre equipage et j'etai deja complet. Je dois l'appeler si ya un desistement... | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 20.02.10 8:43 | |
| - olhy34 a écrit:
- olivier est ce que tu as reçu un engageo au nom de montserrat et guignon stp
Eh je vois que tu commences à avoir le stress sur qui sera présent, aurais tu un peu les pepetes !!!!!!! | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 20.02.10 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 20.02.10 11:34 | |
| - capitoul a écrit:
- olhy34 a écrit:
- olivier est ce que tu as reçu un engageo au nom de montserrat et guignon stp
Eh je vois que tu commences à avoir le stress sur qui sera présent, aurais tu un peu les pepetes !!!!!!! c'est bien ce que je dis t pas inscrit capitoul appelle au lieu de faire le con | |
|
| |
Adrien_34 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 34 t'es d'où ? : Beziers Moto : 250-rme Loisirs : moto,vélo
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 20.02.10 12:00 | |
| Ben moi je serais en rodage pour la course! | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 8:59 | |
| Et nous on est inscrits : Aker/Dunom ? engagements envoyés mi Janvier je crois... Si vous voulez une vidéo je ferai de mon mieux comme pour l'Extrême de Senaux ! dispo ici :
https://www.dailymotion.com/video/xbgn0i_x-curv-country-de-senaux_sport | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 13:52 | |
| Olhy c'est peut être mieux que je ne sois pas inscrit, tu auras peut être une chance de gagner au moins.
Au fait j'ai discuté avec Curvalle qui m'a dit qu'il avait le bras dans le plâtre; c'est surement pour cela qu'il t'a mis que 5 minutes 20.
Es tu confiant pour cette course? | |
|
| |
olive676 Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 19:08 | |
| je confirme l'engagement de Aker/Dunom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 19:29 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 19:58 | |
| C'est clair que si tu nous prends je te promets du bel enduro et une grosse désillusion pour olhy... | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 21:51 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.02.10 22:36 | |
| Ben, je rentre de 8j de ski pur bonheur à Plagne 2000 . mes enfants ont bien progressés avec leurs étoiles, c'est des avions, j'hallucine, j'suis méga affuté pour le hameau, mon meilleur pote de fac qui était présent vend du champagne, je vous raconte même pas ce qu'on s'est mis tout les soirs! cuvéé brut, blanc de noir, ratafia... à part ça, j'étais au half pipe, border cross, bref des trucs de tafioles que je leur ai dit! Mais pas croisé un enduriste! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 22.02.10 10:24 | |
| | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 22.02.10 10:44 | |
| je le sent bien comme ca aussi ca va etre chaud. | |
|
| |
olive676 Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 22.02.10 12:19 | |
| bonjours, petite notification a ceux qui m'ont louer des gites, il faut venir avec les dras ou sac de couchage ainsi que les serviettes de bains... merci de votre compréhention olivier | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 7:49 | |
| au hameau vous allez en chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre du sport ! | |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 8:51 | |
| quelqu'un peut faire un itinéraire détaillé pour arriver au hameau en venant de Séte SVP | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 23.02.10 9:05 | |
| http://fr.mappy.com/#d=S%C3%A8te%2C+France&d=Saint-Hippolyte-du-Fort%2C+France&lm=r&p=itinerary
puis aprés je pense que ce sera indiquer a partir de saint hippo l'endroit du hameau ! sinon dans saint hippolyte du fort, prendre direction cros et c'est juste aprés le village de cros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|