| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 10:30 | |
| ben les gars vu la vidéo va falloir éviter de ripé la moto dans les mono trace sinon vous risquez de passer la journée à aller la chercher en bas!!!! je sais pas quel est le niveau du caméraman mais ça laisse présager rien de bien facile car il est qq fois par terre!!! aller je serais de tout coeur avec vous et on se retrouve à cornus ce sera plus roulant! | |
|
| |
sebkitesurf Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : Le grau du roi Moto : 450 KTM Loisirs : Moto kitesurf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 11:57 | |
| Impossible de mettre la video du tour complet , trop lourde, et puis on prefere vous reserver la surprise. Mais je vous fais passer la video de la cote d arrivee (quand elle passe tt droit), pour info on as essayé Olive mika metge et moi , ca monte tt droit mais pas a tout les coups(disons 3 passages ok sur 10 essais ).... Seb | |
|
| |
sebkitesurf Nouveau
Messages postés : 5 Age : 49 t'es d'où ? : Le grau du roi Moto : 450 KTM Loisirs : Moto kitesurf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 11:59 | |
| Voila le liens de la video de la cote d arrivee https://www.dailymotion.com/video/xcd3oy_cote-d-arrivee-de-la-buisson-hard-e_sport | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 12:10 | |
| | |
|
| |
sebkitesurf Nouveau
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 12:12 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 19:44 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 19:48 | |
| | |
|
| |
totophe34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 58 t'es d'où ? : vias Moto : 250 cref Loisirs : charcuterie
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 20:51 | |
| alors capitoul t'es inscrit ou pas ????? parce que nous on veut voir du spectacle | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 21:09 | |
| qu'est ce que tu veux que je m'inscrive à une course réservée aux débutants. Je viens de voir les vidéos et je rigole. Même OLHY 34 et DUPONT vont passer les doigts dans le nez. Je n'appelle pas ça du hard mais du mou, spécialement adapté à un RME POUSSIF | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 21:14 | |
| je plaisante bien sûr et je rigole car j'en connais quelques uns avec des motos jaunes qui doivent se gratter la tête et s'enfiler des guronsans en perfusions. Je crois aussi qu'ils vont mélanger du smecta pour éviter tout caca mou au pied de la côte. On verra si el professor est un professeur en trajectoires ou un professeur de gamelles. Le connaissant je vous certifie qu'il entre dans la deuxième catégorie. SPECTACLE ASSURE ET GRATUIT POUR TOUT LE MONDE | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 21:57 | |
| vu ce qu'il est entrain de tomber en ce moment, ca promet...!!! hein, steph, sur ganges, c'est mieux? n'empêche, on a fait une super sortie cet a-m, on s'est bien marré! husa veut encore rouler demain, un p'tit tour au pôle mécanique d'alès? ca a chambrer grave cet a-m avec step, husa et mostagaga! du genre, je t'aurai bien aidé mais je vais salir mes gants! bref, le bonheur des sorties en semaine, sacré ambiance, et une équipe d'enfer! aussi, jette ton masque en haut de la montée impossible.... enfin , je dis rien, mais il y aura p'être un équipage de libre... faut voir la moto à mostagaga, elle a souffert cet a-m! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 22:00 | |
| oh ben ca me plait bien tout ca!!! | |
|
| |
le fez Nouveau
Messages postés : 23 Age : 39 t'es d'où ? : frontignan Moto : 250 exc Loisirs : balade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 22:31 | |
| je sent que je vais en chier grave..... | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 22:53 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.02.10 23:40 | |
| putain la derniere fois que j ai vu fildefer sur un deux temps ( pauvre moto regardez bien les suspats ) j avais oublie presque .... https://www.dailymotion.com/video/x4nzqz_mars-sml-2008-027 | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 7:55 | |
| moi j'adore sont equipement. pompe de ville pantalon en toile blouson du dimanche. genouilleres absente. comme koi l'equipement ca revient pas cher si on a pas des gout de luxe. ici il est tomber des cordes hier soir dug. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 10:26 | |
| Au vu des vidéos et à la lecture des posts…. .je me suis permis de vous concocter une petite mallette de survie pour le Hameau (disponible chez tous les gros malades de franchissements) . Je résume : 1°) Pour éviter que la brèle ne tombe plus bas…un bon arrimage. 2°) En attendant…calculer la casse !!! 3°) Les nuits sont fraiches au Hameau 4°) Garder des forces 5°) En dernier ressort, pour vous situer…y'a du relief là-bas 6°) La radio pour les secours 7°) Rechange pour la frontale 8°) Toujours utile 9°) Pour les anxieux. Bon courage à tous les heureux participants.
Dernière édition par françois le 26.02.10 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 10:47 | |
| merci francois pas besoin de tout un pastis au depart je depose mes coui;;;; en consigne je me fais greffer un cerveau de blonde pour pas reflechir a l addition de la casse eventuel et a l arrivee une palette d apero et apres une bonne et au lit courage a tous | |
|
| |
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 12:19 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 13:44 | |
| A quelle heure il faut y être ? | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 13:49 | |
| pourquoi ti va toi? ta trouver un dingue pour rouler avec toi. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 14:01 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 16:10 | |
| bon personne pour 9h a carrouf st jean de védas?? dommage...vous avez honte d'arrivez avec moi!! hihihihihihii promis je serai sage..je passe devant si personne je roule a ++. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 26.02.10 16:15 | |
| voici mon phone: 06:xxxxxx...sa craind pour vous le 525 marche nikel restez pas devant sa fait longtemp que j'ai pas roulé. si je me rapelle bien le frein c'est devant a gauche ?? hihihihihi a demain les filles............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|