| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.01.10 21:50 | |
| | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.01.10 22:02 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 18.01.10 22:28 | |
| | |
|
| |
christic Nouveau
Messages postés : 4 Age : 61 t'es d'où ? : vauclse Moto : 450ktm Loisirs : enduro rando
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.01.10 17:58 | |
| Salut, Bon alors , il est au courant de ce bizzutage en régle le Padawan. Il a seni le coup fourré , ouai ! Maintenant , les mecs qui ralent un peu , c est pas trop redibitoire, je suis psy, alors on s'assoie et on en parle , avant de se jeter dans la derniére grimpette au fond des bois. En plus comme , je travaille plutot a nuit , les angoisses nocturnes c est mon rayon. Je crois que là le Padawan ( putain , ou vous allez trouver vos petits noms , les gars ?) , il va faire la carpe jusqu'à fin février. a+ chris | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.01.10 18:36 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.01.10 19:58 | |
| - christic a écrit:
- Salut,
moi c'est Chris, 47ans ( ben ouai , quoi !), secrétaire du Moto Club Enduro Spirit , celui là meme qui organise la Tan Qué Vire.
Je pense qu'on va venir en nombre au Buisson Hard Ente. je ne sais pas si il y sera question de révélation comme dans la bible ( ça , c'est pour frimer et laisser croire que les enduristes du Vaucluse sont instruits et pieux ), mais je crois que c'est encore une virée à la con en perspective. Sauf que , m'y prenant tard , et mes accolytes connaissant mon niveau désespérant en franchissement , soit on deja monté leur équipe, soit sont partis à l'étranger. Je les comprends et leur pardonne. Je vais bien voir si il y a des hommes de bonne volonté par chez vous. a+ chris[/img] moi je suis peut être preneur mais je suis pas un compétiteur dans l'âme donc quand j'en ai plein mon c*l je stoppe niveau moyen qui passe partout quand le physique suit pour moi
Dernière édition par kurtcilke le 22.01.10 5:30, édité 2 fois | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 21.01.10 23:28 | |
| alors kurt qui dis ça!!!!!!!!!!! l'enfoiré de bucheron de carnas.. il passe partout, il a un physique de rugbyman, il pilote tip top et monsieur nous fait :oui j'ai pas la forme, j'ai pas le physique!!! mon cul oui il va nous roulé dessus, en plus avec le sourire. moi je suis trés content que tu roules.......je languis de voir vos tronche a tous. | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.01.10 19:48 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.01.10 20:15 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 25.01.10 20:27 | |
| | |
|
| |
christic Nouveau
Messages postés : 4 Age : 61 t'es d'où ? : vauclse Moto : 450ktm Loisirs : enduro rando
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 27.01.10 22:24 | |
| Salut, je suis désolé de ne m'etre pas manifesté aprés avoir fait des appels de phare. Merci pour vos réponses et vos propositions mais il semblerait qu'à mon boulot il soit moins conciliant pour cette date. Compte tenu des circonstances, je suis un peu vénére mais je ne peux m'engager avec qq'un si je ne suis pas sur d'y etre. Peut etre que le bucheron et Padawan pourront se pascer et faire bcq d'enfants. Si je peux me liberer , je viendrai au moins accompagner mes potes, meme si ça risque d'etre frustrant , mais bon ... a+ chris | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 01.02.10 21:30 | |
| Bon KURT, t'arrete de faire ta lopette ou quoi ?! tu t'engage! | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.02.10 5:28 | |
| lopette un jours, lopette toujours !!! plus serieusement je fais plus de moto depuis presque 2 mois a cause des travaux et je me vois pas arriver comme une fleur au Buisson "hard-ente" | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.02.10 20:55 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.02.10 21:01 | |
| la dernière liste mise à jour est celle la ! - olive676 a écrit:
- confirmation d'engagement de :
gillou (250WRZ) avec fred klx34 nicolas avec denis (connais pas les pseudos ?) Husa (450HSB) avec ~steph~ (400 KT) Oliu (250HM) avec Buzz34 (250WRZ) Mostagaga (HVA 250 4T) avec kiki (250 KT) Cyr (250 KT) avec Board(250 KT) 4TPS(530KT) avec alain (250WRF) Real(300KT) avec Sapetocu(125KT) | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.02.10 21:07 | |
| Nan pas du tout a jour Pad ké tu fais ! ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.02.10 21:34 | |
| Sa chambre de tous les côtés, bordel. Faut pas oublier que à la base c'est une rencontre et pas un tirage de bourres avec des pieges aux milieu, m'enfin, je le vois comme sa. Bon ... Kurt ? on se la fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.02.10 5:07 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.02.10 16:45 | |
| Bordel !! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.02.10 19:23 | |
| c'est pas grave golgothe viens quand même y en a bien un qui ce désistera ou qui ne pourra pas prendre le départ | |
|
| |
| |
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.02.10 19:24 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: olhy 34 et pingaud 04.02.10 21:06 | |
| Salut les gars. je suis heureux de voir que vous participez à la course car au moins on ne sera pas dernier !! il vous reste encore trois semaines d'entrainement et allez y gaiement car vous en avez bien besoin. Je crois savoir que le franchissement n'est pas votre spécialité. | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.02.10 21:08 | |
| Désolé à tous mais je n'ai pas encore l'habitude de ce forum. je pense que vous l'aurez tous compris, du moins ceux de BEZIERS, ce message s'adresse à pingaud et olhy 34, plus à l'aise à la pêche que sur une moto!! | |
|
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.02.10 11:35 | |
| bonjour a tous !
Je vous annonce que nous somme complet au niveau des engagements, donc il n'est plu la peine d'envoyer vos engagements a partir de se jour !
Au plaisir de voir les engager le 27,
olivier Aigoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|