| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El profesor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 53 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : KTM 250 exc Loisirs : Hardeur
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 6:59 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 13:10 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 16:42 | |
| Bon recentrons effectivement le sujet. heureusement que les modos sont là pour être sérieux le bulletin d'engagement est dispo ICI | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 17:48 | |
| Je bloque tout de suite la date 27/02/2010, Mosta on le fait ensemble ? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 19:53 | |
| - Husa a écrit:
- Je bloque tout de suite la date 27/02/2010, Mosta on le fait ensemble ?
bah ché pas kiki me demande aussi... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 21:18 | |
| ben, moi, je recherche un enduriste intègre et honnête, qui veut faire qu'un avec moi: 2 MOTOS, solidaires au départ et à l'arrivée! on ne se quitte pas quelque soit les plans de galère, par contre, on finira les 2 spéciales!!! et alors là, après on fera jouer toute notre expérience des apéros, des filles, des picons bières, hein Fab???....demi à corconne.....pour terrasser les restant encore présent!!! notre avance après les 2 spéciales sera pas énorme mis après l"apéro.... ca va faire mal!!!!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 22:20 | |
| - dug-dug a écrit:
- ben, moi, je recherche un enduriste intègre et honnête, qui veut faire qu'un avec moi: 2 MOTOS, solidaires au départ et à l'arrivée! on ne se quitte pas quelque soit les plans de galère, par contre, on finira les 2 spéciales!!!
et alors là, après on fera jouer toute notre expérience des apéros, des filles, des picons bières, hein Fab???....demi à corconne.....pour terrasser les restant encore présent!!! notre avance après les 2 spéciales sera pas énorme mis après l"apéro.... ca va faire mal!!!!! dommage qu'on ait pas le même niveau de pilotage.... pas grave, je te ratraperai à l'apéro | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 02.12.09 22:47 | |
| bon j'ai acheté de l'engrais pour faire pousser les cou.... en trois mois j'ai aussi trouvé un autre nul à qui j'ai demandé d'acheter le même engrais de surtout ne pas me laisser seul et nous serons prêts le jour j en revanche question sécurité pour les bigleux de nuit (meszigue) ou les éclairages 2 temps insuffisants savez vous si cela sera gérrable ? (en gros de nuit pistes ou monotraces sans piéges) | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.12.09 8:48 | |
| Bon alors moi je cherche un co-équipier avec qui on met plein gaz surtout la nuit car j'ai un top phare, et on s'aide si on se retrouve ensemble sur du hard sinon on ne perd pas de temps et on se retrouve au tour suivant... Pailhasse ça te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.12.09 17:09 | |
| pas besoin de phares, ! y'aura tellement de monde en vrac partout que le cirscuit sera balisé tout du long | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.12.09 20:09 | |
| Moi je cherche une enduriste qui roule tranquil, pas de phare de préférence, c'est mieux dans la pénonbre et puis j'aime bien voir les etoiles !!! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 03.12.09 21:35 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 6:42 | |
| - dug-dug a écrit:
- ben, moi, je recherche un enduriste intègre et honnête, qui veut faire qu'un avec moi
euh t'es sur que c'est pas une 'tite annonce pour les pages rencontres de midi libre ca?... | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 13:41 | |
| Ca me tente bien cette petite rencontre bucolique...; Je vais essayer de recruter Fred(Klx34) pour coéquiper avec moi. Je sens que cette journée risque d'être interressante surtout de nuit avec mes phares de Mer.. mais c'est ça qui est bon, ça met du piquant... A bientôt..... | |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 17:10 | |
| phildefer ca te tente de faire equipe avec moi ? comme ça il y aura une equipe jeune +vieux !!! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 17:17 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 19:21 | |
| bon il me reste qui pour rigoler et me fendre la poire je dirai fa , mais si je veux essayer de faire au moins un tour je prefererai partir avec quelqu un de fiable ... a bon entendeur a ceux qui restent ... j ai pas de criteres de choix precis pour la marque de la moto meme le sexe de la pilote .... pour l age ni trop jeune ni trop vieux quoique un bon vieux ca sait se gerer sans prendre de risque ... thayson c est pas la peine a moins que ta moto soit deja en route quand j arrive .... je m en tapes du resultat mais j aimerai bien ne pas etre derriere pour pas trop me faire brancher .... vu que la derniere fois j y ai laisse un radiateur et le bas du dos ... j aimerai aussi ne pas me faire mal ... pour l eclairage j ai ce qui faut ... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 19:23 | |
| sinon je recrute fredyam ....faut que je l appelle.... | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 04.12.09 20:36 | |
| t inquiette pas ma moto marche , faud en profité ! je suis ok pour le duo de choc phaillasse , thayson faire un duo va peut etre conjuré le mauvais sort que l ont a quand ont roule enssemble | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 9:23 | |
| - Thayson a écrit:
- je suis ok pour le duo de choc phaillasse , thayson
on parle pas de l'apéro thayson, c'est de l'enduro là, tu vas encore devoir trouver une excuse à 2 balles pour justifié ta dernière place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 9:32 | |
| |
|
| |
fanou30 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 50 t'es d'où ? : aubord Moto : 300 gas gas Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 12:58 | |
| moi ça me tente bien mais c ou exactement je connais pas mais ça a l'air pas mal a vous entendre enfin sutout a vous lire. pour ce qui est du coequipier g pas mal de mauvais autour de moi, moi y compris donc je devrais faire jeu egal avec d'autre. | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 13:54 | |
| bon ca me tente bien je cherche un coequipié pour la journée. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 05.12.09 14:41 | |
| çà a l'air vachement interessant, et surtout physiquement évident dans tout les cas je pense bien y être avec benny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|