| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 08.12.09 20:52 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 9:45 | |
| Il espère trouver quelqu'un pour pousser un 525!!! A sa place si il veut trouver quelqu'un, il faut qu'il remplace le premier 5 par un 1 | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 12:01 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 14:15 | |
| | |
|
| |
fanou30 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 50 t'es d'où ? : aubord Moto : 300 gas gas Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 17:05 | |
| c de plus en plus tantant, reste a convaincre mon coequipier, mais il a entendu que c'etait hard donc il se degonfle un peu mais bon si je uis seul j'en trouverai bien un qui voudra se ridiculisé avec moi quand-meme | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 19:20 | |
| moi aussi je cherche quelqu'un pour pousser ma moto, quelqu'un qui a des grandes jambes pour une grosse moto, CYR es tu intérréssé ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 20:44 | |
| Sans vouloir remettre en doute les capacités d'aucun d'entre vous, je rappelle juste le messae d'encouragement du Gentil Organisateur - olive676 a écrit:
- comme le precise kurt c'est en duo pour s'aider !!! et je pense qui en aura besoin de s'aider car attention sa reste une course extreme donc dure avec beaucoup de franchissement...
| |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 21:42 | |
| ptain on va en chié c'est sure. j'imagine pas il a plu ou si il pleut le jour meme. va faloir que je me face une paires de seances franchissements extrem avant fevrié. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 21:48 | |
| - ~stef~ a écrit:
- ptain on va en chié c'est sure.
j'imagine pas il a plu ou si il pleut le jour meme. va faloir que je me face une paires de seances franchissements extrem avant fevrié. Sa y est, tu réalises !!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 22:29 | |
| - le rôti a écrit:
- moi aussi je cherche quelqu'un pour pousser ma moto, quelqu'un qui a des grandes jambes pour une grosse moto, CYR es tu intérréssé ?
Désolé Francis, normalement je dois la faire avec Board mais promis si je te vois en difficulté et si je suis pas déjà complétement cramé (et même si) je te filerai un coup de main! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 09.12.09 22:31 | |
| - Padawan a écrit:
- Sans vouloir remettre en doute les capacités d'aucun d'entre vous, je rappelle juste le messae d'encouragement du Gentil Organisateur
- olive676 a écrit:
- comme le precise kurt c'est en duo pour s'aider !!! et je pense qui en aura besoin de s'aider car attention sa reste une course extreme donc dure avec beaucoup de franchissement...
rabat-joie! comme si je l'avais pas déjà lu ce msg là! :) | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 6:18 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 13:34 | |
| Arrètez de vous montez le choux , de toute facçon il faudra passer en gaz ou en portant, je crois qu'il faut remttre les sangles ; | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 14:12 | |
| donc si on récapépète, on a
Pailhasse / kurt cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny romain /? phildefer / ? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 14:17 | |
| - Padawan a écrit:
- donc si on récapépète, on a
Pailhasse / kurt cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny romain /? phildefer / ? et pour rigoler un bon coup, on a diego/olivierrone avec caméra et appareil photo mais nous on vient pas pour rouler, juste pour se moquer | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 14:23 | |
| [quote="Padawan"]donc si on récapépète, on a
Pailhasse / kurt cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny romain /? phildefer / jmb.(jambon,mayo;bierre) ou LEFEZ hihiihihii | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 15:12 | |
| [quote="phildefer"] - Padawan a écrit:
Pailhasse / kurt cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny romain /? phildefer / jmb.(jambon,mayo;bierre) ou LEFEZ hihiihihii petite modifs pailhasse/thayson et dug-dug/fabien je viendrai pour l'apéro et le repas dans tous les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 16:01 | |
| |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 16:35 | |
| - Padawan a écrit:
Pailhasse / kurt cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny romain /? phildefer / ? +oliu34/buzz34 | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 19:06 | |
| pas d excuse il retse encore le frangin !! heinnnn diego !! mdr | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 19:55 | |
| Pailhasse /thayson cyr / board gillou / fred klx34 husa / stef mostagaga / kiki narco / benny oliu34/buzz34 Dug-dug / golgothe romain /? phildefer / ?
Dernière édition par Padawan le 13.12.09 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.12.09 20:35 | |
| Dug-dug / golgothe Si j'ai ma nouvelle monture à temps, sinon present au repas et en tant que photographe pour vous exploser la tronche à coup de flash !! | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 12.12.09 18:35 | |
| reste diego , oliverone ,, sur le coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 13.12.09 8:59 | |
| - Thayson a écrit:
- reste diego , oliverone ,, sur le coup !!
olive , le thayson y c'est embarqué dans une galere et y veut nous faire sombré avec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|