| Buisson "hard-ente" | |
|
+40Adrien_34 Nanabel Ficelle totophe34 capitoul christic Lan françois dtmx34 4tps real YAM66 oliu34 cyr le rôti phildefer fred (klx34) Fa narco fanou30 Pailhasse kurtcilke ROMAIN gillou34730 husky34 jps Husa El profesor buzz34 olive676 ~stef~ dug-dug Thayson Board34 olhy34 mostagaga olivierrone golgothe stef Padawan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:34 | |
| Ouhai, y a des bons et personne du forum finira premier....... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:36 | |
| toi tes bon pour causé mai pas pour roulé on te voit jamais sur ta brele. | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:41 | |
| ben ouais y a des bons : y a olhy et pingaud | |
|
| |
totophe34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 58 t'es d'où ? : vias Moto : 250 cref Loisirs : charcuterie
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:45 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
Messages postés : 43 Age : 54 t'es d'où ? : beziers Moto : ktm Loisirs : Franchissement
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:52 | |
| Bien sûr que je déconne si olhy et Pingaud étaient bons cela se serait à BEZIERS. Ils sont simplement bons à faire des crêpes; dommage que la chandeleur soit déjà passée | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 19:59 | |
| eh totophe ce matin je suis allé rouler dans mon coin fétiche avec mon idole, tu sais celui que j'ai en photo au dessus de mon lit et on a envoyé du franchissement de ouf; les deux minots avec leur pétarelle jaune ont du souci à se faire. Et golgothe me fait rire quand il dit que personne du forum finira premier. ça se voit qu'il ne connaît pas le dernier champion de ligue que je suis avec moto neuve, suspensions OHLINS prépa GPRP. Le katosch va tout arracher sur son passage; chaud les lapinous. | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 20:03 | |
| | |
|
| |
totophe34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 58 t'es d'où ? : vias Moto : 250 cref Loisirs : charcuterie
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 20:29 | |
| Olhy,J'espère que t'auras fini le rodage du piston pour le 27, parce qu'a st thibery tu venais de mettre un piston neuf non?, Pingaud m'a dit que tu lui avait bouffé la barraque sur ta limace jaune.... | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 20:34 | |
| Ohly, tu plaisantes quand tu dis que Totophe est un bon. Tu l'as déjà vu sur la moto, on dirait un crapaud sur une gousse d'ail!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 10.02.10 21:15 | |
| |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 12.02.10 20:29 | |
| | |
|
| |
capitoul Bavard
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.02.10 19:29 | |
| Je cherche un RM-E 250 pour m'entraîner avant le buisson. Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut cette moto? Ou si je dois garder mon katosch 125 pour la course. J'ai entendu dire que le RM-E est une moto pour débutant et j'aimerais avoir votre avis. Merci les gars et à bientôt pour taquiner du caillou. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.02.10 19:35 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.02.10 21:06 | |
| Golgothe ! je suis tout seul!le CYR vient de se foutre en vrac a SON CON DE SPORT DE LOPETTE J'AI NOMME LE RUGBY !
Bref, tu le fait avec moi ?! | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 14.02.10 21:28 | |
| - Board34 a écrit:
- Golgothe ! je suis tout seul!le CYR vient de se foutre en vrac a SON CON DE SPORT DE LOPETTE J'AI NOMME LE RUGBY !
Bref, tu le fait avec moi ?! il se chie. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 6:14 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 12:14 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 13:33 | |
| - cyr a écrit:
-
Une bonne entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite, c'est pas l'idéal pour accélérer... avec épaule déboité? si c'est le cas c'est minimum 2 mois d'immo plus rééduc derrière. mon fils qui joue 15 lors d'un contact avec 1 gros y a laissé son épaule. et 3 mois sans rugby! donc pas de précipitation sinon ton épaule restera toujours instable!! bonne convalescence. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 13:43 | |
| bah j'ai eu de la chance, l'épaule s'est remise toute seule et il n'y a pas d'arrachement visible. pour l'instant le tarif c'est 1 semaine d'immo complète (façon camisole de force! ), 1 mois d'arrêt mini en attendant un nouveau bilan la semaine prochaine. sinon je joue 6 et moi c'est tout les gros que j'ai ramassé suite a un maul écroulé... j'étais pas du bon coté | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 13:51 | |
| C'est bon, j'ai trop de flingues pointés sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 14:27 | |
| BON QUI ROULE AVEC MOI ALORS?!!!! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 20:55 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" 15.02.10 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buisson "hard-ente" | |
| |
|
| |
| Buisson "hard-ente" | |
|