| journee moto cross | |
|
+23grreg golgothe oxy Padawan endurault Némox grreg34 dug-dug indian34 Pailhasse GeGe Thayson françois CACTUS buzz34 Just for fun Micka 34 O'Marin Titus hurricane papa ivax CONE Fa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 20:58 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 27.02.12 21:27 | |
| La piste est sur la commune d alignan du vent ,nord de pezenas,je ous indiquerais par mp l adrese exacte!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 5:45 | |
| sujet déplacé dans la section moto cross pour plus de lisibilité ! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 11:37 | |
| Finalement il y a des chances que je ne sois pas dispo le 11/03 donc dans le doute je me désiste pour laisser la place à quelqu'un qui sera certain de pouvoir y aller. Amusez-vous bien. - Citation :
- bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!!
cone OK cactus OK dug dug
Micka OK 1 Place de dispo thayson OK ivax OK indian OK gregg OK titus OK en mode "très peu de tours" | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 12:39 | |
| - Micka 34 a écrit:
- Finalement il y a des chances que je ne sois pas dispo le 11/03 donc dans le doute je me désiste pour laisser la place à quelqu'un qui sera certain de pouvoir y aller.
Amusez-vous bien. Ben c'est pour moi ... sauf que j'ai toujours en suspens une réunion Codever tout le week-end à Paris (mais c'est pas du tout certain). Si je ne suis pas à Paris (et je vais le savoir dans quelques jours à peine), je serai avec vous (et avec joie ... c'est une copine ... ) ! | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 12:59 | |
| - O'Marin a écrit:
Ben c'est pour moi ... sauf que j'ai toujours en suspens une réunion Codever tout le week-end à Paris (mais c'est pas du tout certain).
Ce qui donne donc: - Citation :
- bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!!
cone OK cactus OK dug dug O'Marin OK thayson OK ivax OK indian OK gregg OK titus OK en mode "très peu de tours" | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 19:27 | |
| Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone -> pages 4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 28.02.12 21:48 | |
| HAAAA Y A LITIGE!!!!
baston!!!mouarff!!
| |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: journee moto cross 29.02.12 7:46 | |
| - Némox a écrit:
- Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone -> pages 4....
.. Et O'Marin confirme sa présence page 1.... Bon cette journée a trop de succès. Faut voir avec Fa, le grand chef. Il avait dit 10 max, et si Némox vient ça fait pile 10. Allez fa, dis oui!!!!!!!!!! Moi j'ai envie de voir rouler Némox. Si il roule aussi bien en cross qu'en Enduro, ça va être top ! | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: journee moto cross 29.02.12 19:31 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Némox a écrit:
.. Et O'Marin confirme sa présence page 1....
Bon cette journée a trop de succès. Faut voir avec Fa, le grand chef. Il avait dit 10 max, et si Némox vient ça fait pile 10. Allez fa, dis oui!!!!!!!!!! Moi j'ai envie de voir rouler Némox. Si il roule aussi bien en cross qu'en Enduro, ça va être top !
Allez Fa dis OUI !!!! En fait en cross suis naze.... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journee moto cross 29.02.12 20:37 | |
| pour marrin je pense que c est regle vu le coup de telephone que j ai eu ce soir ... pfff les vieux faut pas les laisser seuls .... | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 5:14 | |
| - Némox a écrit:
Le malheur des uns fait le bonheur des autres .... je suis obligé de te laisser ma (ta ?) place, Nemox ... Hier reprise 2012 pour moi, avec twi-twi, son pote Jean Marc, Dug dug et Husa ... et j'ai battu le "record du monde" de rando écourtée ... Après 20 mètres sur le macadam, le pneu avant tout neuf que je venais de monter sur le goudron tout lisse du 1er rond point ... n'ont pas fait bon ménage --> la moto s'est couchée à 5 Kms/h en plein rond point (j'ai perdu la roue avant exactement comme sur une plaque de verglas ...). Pas grave en soit, un peu mal à l'épaule, je suis reparti avec les "fou-fous" ... puis j'ai abandonné 1h30 plus tard sur une rencontre malheureuse du carter d'embrayage avec un rocher ... Pas dramatique non plus ... Mais en rentrant, j'avais tellement mal que je suis allé aux urgences ... Ligament acromio-claviculaire (ça existe, ça ?) partiellement arraché --> attelle compressive et pas de sport pendant 3 semaines ... Décidément, je n'arriverai jamais à aller à une journée cross, moi (déjà une autre fois idem avant Sommières ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 6:40 | |
| Je suis désolé pour toi O marin, il y a des journée comme ça ou rien ne va.... Remets toi vite de ta blessure que l'on puisse peu être un jour rouler ensemble. C'est ou les Ligaments acromio-claviculaire devant ou derrière ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 6:57 | |
| - Némox a écrit:
- Je suis désolé pour toi O marin, il y a des journée comme ça ou rien ne va....
T'as raison, depuis le matin, la journée ne "marchait" pas comme je voulais .... j'ai été à la bourre depuis 6H hier .... et maintenant, j'ai tout mon temps .... - Némox a écrit:
- C'est ou les Ligaments acromio-claviculaire devant ou derrière ?
Le toubib m'a dit "devant" (j'ai très mal au toucher) et aussi "derrière" (j'ai hyper mal dans certains mouvement de contraction de l'épaule). Il m'a dit "stade 2" (mais comme j'aime pas le foot ... ), à la limite du 3, mais d'après lui, "ça vaut le coup d'éviter l'opération" ... Là où ils m'ont bien fait marrer, c'est de me dire "ménagez-vous, pas de mouvement, encore moins d'effort" .... j'ai pas osé leur dire que j'ai fait, dans cet état, 1H30 de franchissement derrière twi-twi et les zotres compères .... (mais c'est vrai que c'était encore "chaud" ... là, je déguste ...). | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 7:35 | |
| bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 7:47 | |
| C'est vrai ça, Marin. Maintenant que tu as du temps de libre (comme moi), passes nous faire un petit coucou .... Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une commande groupée de ligaments Ou alors négocier avec un bon chirugien un lot d'opérations Bon courage et surtout ménage toi bien. PS: Si tu as de la rééduc, je te conseille ortho'sport à Montpellier. C'est top. Ils font de l'excellent travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 9:33 | |
| - Titus a écrit:
- bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.
Pas con du tout, ça ... Merci de ta proposition. Je vois et je te tiens informé. - hurricane papa a écrit:
- PS: Si tu as de la rééduc, je te conseille ortho'sport à Montpellier. C'est top.
Ils font de l'excellent travail. Merci de ton offre, Thierry, mais je crois que j'irai d'abord voir ma kiné ... 25 ans, hyper super canon (en toute objectivité) et très compétente aussi (elle a travaillé pendant un an dans le cabinet du kiné et préparateur physique de Jérémy JOLY et elle sait aussi les maux des enduristes ...) et surtout je l'aime à mourir ! ! ! ! ............................................. .............................................. ................. c'est ma fille .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 15:46 | |
| - O'Marin a écrit:
....j'irai d'abord voir ma kiné ... 25 ans, hyper super canon (en toute objectivité) ....
Malheureux!!!! T'es fou d'écrire cela.... Je parie que sur les prochaines sorties, il va y en avoir un maximum qui vont faire semblant de tomber et faire croire qu'ils se sont froissés un muscle....et qu'il faut qu'ils aillent voir un kiné :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 16:33 | |
| - Titus a écrit:
- bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.
bien sur !!pas de suchis | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 16:59 | |
| - Fa a écrit:
- Titus a écrit:
bien sur !!pas de suchis Bon rétablissement Marin, et viens avec ton fils , car je roulerais pas beaucoup moi aussi ( épaule de la manif des motards en colère encore douloureuse), c'est surtout pour mon fils et revoir du monde du forum | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 17:07 | |
| une place se libère...! je pourrai vraiment pas venir vais me coucher à l'heure où ça commence! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 19:12 | |
| Y'a une place ?
sinon c'est Fa qu'il faut contacter pour venir vous voir simplement ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 01.03.12 21:37 | |
| pour venir passer la journee tout le monde est bien venu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 12:23 | |
| bon une semaine !!!! chacunce debrouille pour le repas visiblement!! deux solutions soit on ce donne rdv a une heure fixe soit je vous explique ou cela ce trouve!!!
| |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 17:51 | |
| ont ce fait des grilades ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee moto cross | |
| |
|
| |
| journee moto cross | |
|