Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: journee moto cross 10.03.12 9:20
Ok On a tout. Merci a vous tous. Si le temps se maintient ça va être une journee de folie. Comme je roule pas.je filmerais vos exploits. A quelle heure le rdv????
je vous confirme ce soir mais le parking ce fait sur le centre de la piste et pour midi on ce caler ds la clairiere en contr bas!!donc en arrivant a la piste prenez de suite a droite par le portail!! On a recu plus de 200 metre cube de terre on doit les bouger apres midi si il y a un changement je vous le fait savoir ce soir pour le parking!!
grreg Nouveau
Messages postés : 26 Age : 42 t'es d'où ? : MIREVAL Moto : 250 exc Loisirs : tout et n'importe quoi
Sujet: Re: journee moto cross 10.03.12 15:12
Vous voulez que j'ammene quoi les softs? Je peux passer a carrefour market sur le trajet dites moi! Et petite queston bete c'est ou????????
bon je laisse le soins au protagonistes (les vrais ceux qui ont rouler!!!) de faire le cr!! personnellement cela m afait tres plaisir de revoir certaines bonne tronchasse!!!mouarff d en cn connaitres des nouvelles e mouarff (y a du potentiel pour certains hin sherkan ) bref j ai passer une treeeeees treeeees bonne journee!!!
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: journee moto cross 11.03.12 18:27
Un grand merci à Fa pour cette magnifique journée , mon fils à adoré une grosse banane qu'il avait pour rentré , mais 1 km après ça dormais sec......
Je confirme pour le potentiel de Sherky, je pense qu'il est venu en repérage pour sa 650 xr.......
Oui, super journée, un concept excellent. Je me suis règaler et mon fils aussi. 1 chuttounette chacun, compteur a 0, balle au centre. ça, Fa c'est un truc a refaire si possible, sans le vent, mais bon on peux pas savoir a l'avance! Ps: tes enfants, ils envoient du lourd, good job father. A+
Superbe journée, bonne ambiance, premiere fois pour moi sur un circuit ,bah c'est top... Content d'avoir vu l'equipe. Bravo Fa c'etait le top ta journée.
merci !!!! moi j ai kiffer grave comme disent les d'jeuns!!!!!
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: journee moto cross 11.03.12 20:18
yoooo les potos.. ca fait super plaisir de revoir certains anciens du forum toujours aussi abrutis que je n'avais pas vu depuis longtemps..ils se reconnaitront uhuhuhhhuh et d'en découvrir d'autres WARFFFFFFFF Sans dec, génial..... Je vois que la mentalité d'origine du forum est restée indemne et c'est ce qu'il faut.... J'ai quelques vidéos.....en passant ENdurault, ta gamelle est dans la boite....et quelques photos aussi..... Je vais voir ce que je peux faire pour les mettre en ligne bientot... MErci encore pour cette journée..j'ai meme pris un coup de soleil sur la tete, j'ai les cheveux qui poussent a l'envers du coup et ca pique......
journée au top, circuit très plaisant a refaire sans le vent,content d'avoir pu rencontrer une autre bande d'énervé de la poignet de gaz Je remercie tous le monde pour l’accueil et particulièrement a fa pour cette superbe journée
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 7:56
Bon, ben je crois que tout a été dit. C'est vrai que c'était une journée vraiment très agréable. On a pris beaucoup de plaisir avec une ambiance fortement sympathique. Bref, une journée à refaire dès que possible. Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos! On remercie également fa pour cette organisation tip top sans faille et pour ce terrain très très agréable. J'espère faire partie des "rouleurs" la prochaine fois. Ma fille a bien progressé et j'adresse un immense merci à tous les gars qui se sont super bien occupé d'elle et qui l'on accompagné sur le circuit et hors du cicruit. Bref, journée extra et bravo à ceux qui ont roulé. Il nous ont donné du joli spectacle. Fa, tes gamins, c'est impressionnant!!!! La prochaine fois, il faudra penser à prendre plus de bouteilles de vin....pour thayson Hurricane papa & Hurricane girl
dommage que robin n es pas pu rouler , c es notre meilleur pilote !! En fait je me suis regaler a regarder rouler et progresser le petit de cactus et emeline !!! Bon aller je vous le fait le cr!!!! RDV a 9h dans la nature alignanaise !!!(frzanchement c es beau tout plein le coin!!!) je recupere gregg il me semble a inter a cournonsec!et go!! arrivee la bas les premiers, et qui qui ont voit arriver (contre toutes attente au vue de la soiree de la veille!!!oui oui je sais tout:!!! ) Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!!
mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!!!! Bref tout le monde arrivent au fur et a mesure!!decouverte de la piste, perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!!! Et ca roule !!!! thayson nous la joue moto en puzzle il en paume des pieces ,reparation avec un bouchon de liege ,comme quoi on peut faire des apero et ca sert!!! Nemox nous a fait deux trois figure de style mais le bougre il lache rien!!! belle mentalite,timbre mais tip top le nemox!!! surtout quand il passe pas les vagues ,et que les deux merdous les passe en 85 et 65 !!!"c es dans la tete" qu il me dit et boap il les passe!!! rencontre avec un mec !!!!!!!!!!!!! franchement !!!!!!celui la !!!!joker ,je dirais a ce mefier ,l oiel vif,le bouc luisant,le coup de coude assure mais serein !! mr sherkann, gagne a etre connu mouarff!!! (tres bon le banyuls d ailleur!!) Ivax tout en style en confiance, (merci xav pour les biob et thayson aussi!!!),titus et le fiston une pelle chacun je crois non???mais bon c etait pour eviter les longue discussion au retour je pense !!!un genre d egalite mouarff!! cactus et son fiston le ttr il la bien fait tourner!!!adorable ce petitou!!! Diego il es urgent que tu reprenne une vrai moto !! avec ce trial tu te gache ,tu vas finir en tutu!!!!!mouarff!!! Cone exceptionnele en pilote d usine qui ce change pour l apero ,manquer que le gel!!! mouahahaha vous vous doutez bien qu avec nemox ont a pas relever pffffrttt!!! mais cool cone,la jeunesse c est endurant!!! moi je l es jouer facile ,vu que ben pas rouler !!!! ca m a pas empecher de me vautre sur diego pour lui faire tomber son bout de barbaque !!NAN NAN j etais pas bourrech!!nan naa n!!!! enfin voila de ce que je me souvient ,pas pu discuter le bout de gras avec tout le monde !!!mais c etait bien sympas!! Fin de semaine on rentre de grosse quantite de terre!! et si cela vous dit on remet ca!!en mieux!! comme vous avez pu constater pas plus de 8 ,9 motos apres c es limiter!! pour les photos si vous en avez de mon pote avec la suzuk ,ou de mes momes ,mon mail fabriceitier@orange.fr merciiiiii
Messages postés : 26 Age : 42 t'es d'où ? : MIREVAL Moto : 250 exc Loisirs : tout et n'importe quoi
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 15:00
Super journée merci a Fa d'avoir organisé tout ca! J'ai pu revoir des anciens qui n'ont pas changé d'un poil surtout shercan, lui c'est sur il a pas changé d'un cheveux...... nemox qui habite pas loin de chez moi c'est bon ca
Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!! mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!
mdr , toi tu as bien mitonné en nous disant que tu savais faire du cross , facile a dire quand on roule pas ceci dit ce serai quand même sympa qu'on fasse "enfin" un tour ensemble la prochaine fois
Fa a écrit:
perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!
la piste et super pour des pseudo crosseux comme nous , d'ailleurs excuse nous auprès de t'es enfants de les avoirs bouchonné toute la journée
merci encore a ivax et nemox pour le prêt de leur moto suite a la perte d'une vis sur la moto a thayson , qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs
quand a sherky c'est vrai qu'il a pas changé , il a toujours 15 motos dans son garage .... et il en fait toujours pas
en tout cas merci a tous pour cette super journée , la prochaine je signe de suite !
ah oui , j'ai flashé sur la 200 kt a ivax , qui devrait pas tarder a me vendre d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 17:14
oooops je me suis connecté sous le pseudo a mon frère !!
diego a écrit:
Fa a écrit:
Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!! mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!
mdr , toi tu as bien mitonné en nous disant que tu savais faire du cross , facile a dire quand on roule pas ceci dit ce serai quand même sympa qu'on fasse "enfin" un tour ensemble la prochaine fois
Fa a écrit:
perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!
la piste et super pour des pseudo crosseux comme nous , d'ailleurs excuse nous auprès de t'es enfants de les avoirs bouchonné toute la journée
merci encore a ivax et nemox pour le prêt de leur moto suite a la perte d'une vis sur la moto a thayson , qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs
quand a sherky c'est vrai qu'il a pas changé , il a toujours 15 motos dans son garage .... et il en fait toujours pas
en tout cas merci a tous pour cette super journée , la prochaine je signe de suite !
ah oui , j'ai flashé sur la 200 kt a ivax , qui devrait pas tarder a me vendre d'ailleurs