| journee moto cross | |
|
+23grreg golgothe oxy Padawan endurault Némox grreg34 dug-dug indian34 Pailhasse GeGe Thayson françois CACTUS buzz34 Just for fun Micka 34 O'Marin Titus hurricane papa ivax CONE Fa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 18:47 | |
| Bon désolé mais je serai en réunion à Paris tout le week-end et je ne pourrai pas emmener Matthieu...
Next ? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 18:52 | |
| si grillade penser juste a amener un grill t des souches!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 18:59 | |
| Ce qui donne donc:
Bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!! cone OK cactus OK nemox OK thayson OK ivax OK indian OK gregg OK titus OK en mode "très peu de tours"
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 19:40 | |
| Je veux pas être chiant mais les grillades risque de prendre du temps alors qu'un casse dalle serait plus vite engloutie et du coup laisse plus de temps pour l'apéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 04.03.12 19:57 | |
| - Némox a écrit:
- Je veux pas être chiant mais les grillades risque de prendre du temps alors qu'un casse dalle serait plus vite engloutie et du coup laisse plus de temps pour l'apéro...
non t inquietes ca va vite une grillade!!! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: journee moto cross 05.03.12 4:12 | |
|
Dernière édition par françois le 09.03.12 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: journee moto cross 05.03.12 7:23 | |
| Si vous voulez que l'on fasse des grillades, il faudrait le savoir un peu avant histoire d'amener des trucs à griller plutôt que des sandwitchs. Comme je ne roulerais pas, je veux bien m'occuper de préparer le feu.
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 05.03.12 7:26 | |
| ça me dirait bien les grillades. | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 05.03.12 8:51 | |
| pareil ,de tte facon j avais prevu ca!! | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: journee moto cross 08.03.12 20:02 | |
| je prend mon barbeuc a charbon de bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 08.03.12 20:40 | |
| sinon trois souches il y a un barbeuc faire avec quelques queron!!just prendre la grille
| |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: journee moto cross 08.03.12 21:40 | |
| je passerai peut être vous voir vous rétamer la gueule avec un pack et des pop corn :) | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 7:39 | |
| T'en es ou de ton dos Oxy ?
Faut que tu finisse se rodage quand même !
| |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 7:41 | |
| Partant pour les grillades!!!! J'amène des merguez et des saucisses. Si il y a quelqu'un qui peut amener des glaçons ou de la glace se serait super pour garder les boissons frâiches et pour l'eau du ricard.....
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 8:42 | |
| J’amène de la saucisse du boucher. faut prévoir le pain, moutarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 8:50 | |
| pour le pain, j'amènerais 5 baguettes Si quelqu'un peut amener du café, je veux bien amener des croissants. Afin que l'on se se retouve pas avec trop de trucs ou que l'on en manque voici donc la liste que chacun peut compléter:
Némox: De la saucisse. Hurricane: Des Merguez, l'apéro, 5 baquettes de pain, des croissants. Il manque: Du café, des glaçons, de quoi faire le feu.... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 10:30 | |
| - CACTUS a écrit:
- Cactus : j'améne le café
Donc: Némox: De la saucisse. Hurricane: Des Merguez, l'apéro, 5 baquettes de pain, des croissants. Cactus: Du café il manque des glaçons, de quoi faire le feu, une table ?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 12:05 | |
| j ai une table des chaises!! on y va demain ,pousser de la terre on a recu 100 tonnes!!!! je vois pour le bois!!! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 12:39 | |
| Fa,
Si tu veux je peux prendre deux panneaux et des traiteaux
Prends juste les chaises
Je monterai vers 11h | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 12:58 | |
| Fa, A quelle heure on doit arriver la bas ?
| |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 14:26 | |
| j habitte trop loin pour prendre les glaçons !! je prend le barbeuc avec du charbon de bois ! et quelques saussices !! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 14:55 | |
| Donc: Némox: De la saucisse. Hurricane: Des Merguez, l'apéro, 5 baquettes de pain, des croissants. Cactus: Du café + couverts, assiettes, gobelets jetables et sacs poubelles il manque des glaçons, de quoi faire le feu, une table ?....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 15:03 | |
| - CACTUS a écrit:
- de quoi faire le feu, une table ?....
on s'en charge avec thayson , je prend quelques souches et j'ai une table qui fera l'affaire avec des chaises même si il faut , y'aura la place dans le fourgon on les prend avec ... |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 09.03.12 18:10 | |
| ok pour les glacons c'est pour moi
il reste que ça !!!!
je prends les traiteaux et 2 grands plateaux comme table
et du bois en plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee moto cross | |
| |
|