yop!!! comme j avais propose a titus ,et en concertation avec ce dernier je vient vous proposer de vous essayer au moto cross sur la piste du team crazy cross!! Nous n avons pas les connaissances technique et encore moins la pretention de vous apprendre a faire du moto cross,mais mon pote Gilles (papa de Robin un des pilote) est un crosseux,titus et son experience (si si depuis que la roue existe !!bhaaa ca va !!) combiner devrais donner quelques bases solide au plus debutant, les petits pilotes du team vous filerons un petit coup de main aussi !!! on peut recevoir 10 pilotes , possibiliter de vous faire un repas a midi (grillade ...),ou tire du sac comme vous le sentez!! Par contre a la difference de l enduro une piste de moto cross demande de l entretien,avec un tracto etc...vous verrez quand milieu de journee ce sera un champ de mine et une participation sera demander!! Donc qui qui serait interesse?
voici la piste avec pierre !!!elle a evoluer depuis ,il y a des tables plus longues et des bosses en plus et le circuit a ete rallonge de 100 metres environ!!
C'est ok pour moi apres reste a voir la date voir si je suis pas pris par le boulot ou autre. Mais sinon sa me botte grave
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: journee moto cross 14.01.12 14:16
complétement partant
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: journee moto cross 14.01.12 16:32
Excellente idée Fa,
Et ma fille
Si tu veux je te donne un coup de main pour l'organisation. Je te conseille de faire comme Titus l'a fait pour sa journée, c'est à dire d'arrêter une date dès a présent. Comme cela, les personnes pourront s'organiser. Moi j'offre l'apéro ce jour là.
J'en suis aussi ( si c'est un dimanche, je bosse le samedi ).
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: journee moto cross 15.01.12 10:41
Partant aussi
Je viendrai avec ma Hurricane Réplica (si si, je l'ai tjs dans le garage, elle n'a pas démarrée depuis plus de 2 ans, ce sera l'occasion de voir si elle roule encore !!)
ce n es pas sommieres ou st thib ,cette piste a evoluer avec le niveau des pilote du team ,cela reste basique et tres "scolaire sur les differentes table et bosse ou virage et velodrome rencontre sur des piste de moto cross!!!pas de gros jump ou big air,ni de woops ,si ce n es des vagues (4) norme ffm qui ce passent par deux!! c est pas bercy mouarff!!
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
je voit pour essayer de fixer une dates!! la participation pour remettre la piste en etat!!
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: journee moto cross 26.01.12 7:43
Salut Fa, Il n'est pas question de retarder ce super évenement à cause de moi Les autres n'y sont pour rien si je ne sais pas rouler .... Dans tous les cas je serais présent, même si je roule pas, ma fille roulera. Je m'occuperais du repas et des boissons. Si tu prévoies cela courant mars, normalement je serais rétabli, pas à fond , mais tranquillou. J'ai commandé mon orthèse et normalement à cette période, je risque de pouvoir monter sur une moto. Allez, fait péter la date de cette journée!!!!!!!
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: journee moto cross 26.01.12 8:12
Avec mon fils si il y a de la place
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: journee moto cross 26.01.12 17:15
Avec Hurricane
hurricane papa a écrit:
.../... Je m'occuperais du repas et des boissons.../...