| Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
|
+20narco foucracra miguel974 Board34 malory O'Marin Benny gillou34730 Padawan mostagaga CACTUS Husa cyr Just for fun Kent1 Thayson Flo34 bip bip scherkann Titus 24 participants |
|
Etes-vous interessé par une jounée MotoCross à Sommières en exclusivité ? | Oui, chaud bouillant !!! Mohahaha. | | 63% | [ 17 ] | Non, j'aime pas tourner en rond et en plus je suis le pro des fausses excuses (by Scherky) | | 7% | [ 2 ] | Peut-être, selon madame et dispos... | | 22% | [ 6 ] | A L'APÉRO SANS FAUTES !!! (dédicace à Pailhasse, copain hein ?) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 10:18 | |
|
Dernière édition par Titus le 30.11.08 18:00, édité 3 fois | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 10:43 | |
| Ouais ca pourrait etre sympa, on avait fait ca a frontgnan, c'etait super...
y'aura quoi a manger a midi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 10:50 | |
| pourquoi pas ! mais y faut un minimum de renseignements tout de meme . titus t'es brancher avec quelqu'un du club ou autre ? ont serait limiter a combien de motos ? etc ... sherky , ont te designe cuisto d'office , tu te demerde avec la bouffe |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 11:25 | |
| j'suis partant mais si tu pouvai donner plus d'info ca serat cool merci | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 11:51 | |
| Ok, je renseigne comme il faut ce soir, en allant chercher kent1. Sinon, je vois le président du club vendredi soir. Ca sera le premier ou le troisieme dimanche d'un mois a venir. pour les tout petit, il y a un terrain plat a l'entrée du circuit, qu'on pourrait banderoler. Possibilité de faire les grillades sur place. A+ | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 12:28 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 16:31 | |
| je suis chaud mes faud une datte pour confirmation !! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 17:33 | |
| Oui pour les petit ya beaucoup de place à plat sur le pelouse c'est nickel on a passer le CASM la dessus c'est régal !
Mais on a pas plus d'infos que ce matin donc on verra vendredi !
A+ | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 18:06 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 18:08 | |
| Excellente idée! Je suis partant! Euh, au fait, qu'est ce qu'on mange? | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 18:27 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 18:35 | |
| merci on été au courant. sinon quoi de neuf??? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 19:16 | |
| Partant aussi | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 19:32 | |
| Partant aussi si dispo quand ? et qu'est qu'on mange ? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 20:10 | |
| Entre les flocons et le son, je trouve que le forum se laisse aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 21:39 | |
| Pour la bouffe on aura le temps de prévoir vue que je pense qu'on se fera ça quand il fera plus doux Donc surement Mars quelque chose comme ça... donc pour le moment on veut voir combien de participants serais présents histoire de pas arriver vendredi les mains vide au Club | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 21:51 | |
| En général sur ce type d'évènement, on arrive à avoir une trentaine de bécane. par contre, il nous faudra la piste exclusivement pour nous "enduristes poireaux sur un terrain de cross". pas question de rouler en même temps que des avions de chasse... ou du moins avec un nombre limité. il y a une trop grande différence de niveau et comme le disais JFF pas question de se faire attérir sur le citron... et effectivement, pour la bouffe, on verra plus tard, c'est pas le plus important si l'on peut faire des grillades, ce sera parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 21:53 | |
| Oui pour les grillages c'est bon on peut les faire et oui si on fait une journée comme ça le circuit sera uniquement pour le MotoCHU34 bien sur ! | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 30.11.08 23:23 | |
| Vous pouvez me compter si vous faites une journée sur le terrain de Sommières. Je suis chaud bouillant ça fait trop longtemps que j'attends de tourner avec des enduristes sur un terrain de crossss (en plus Sommières il est magique ce terrain) . Y'en a marre de toutes ces brêles qui te passe par dessus la geule sans phare ni plaque...... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 7:42 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 10:29 | |
| Mais si mon Scherkounet, faudra juste que tu prenne ton biplan, pas le Mirage 2000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
| |
|
| |
| Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
|