| Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
|
+20narco foucracra miguel974 Board34 malory O'Marin Benny gillou34730 Padawan mostagaga CACTUS Husa cyr Just for fun Kent1 Thayson Flo34 bip bip scherkann Titus 24 participants |
|
Etes-vous interessé par une jounée MotoCross à Sommières en exclusivité ? | Oui, chaud bouillant !!! Mohahaha. | | 63% | [ 17 ] | Non, j'aime pas tourner en rond et en plus je suis le pro des fausses excuses (by Scherky) | | 7% | [ 2 ] | Peut-être, selon madame et dispos... | | 22% | [ 6 ] | A L'APÉRO SANS FAUTES !!! (dédicace à Pailhasse, copain hein ?) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 12:09 | |
| ben en fait j'hesite..maintenant que j'ai une fourche toute belle.... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Benny Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 44 t'es d'où ? : Canet Moto : 250 SHERCO; 125wre Loisirs : enduro, golf, squash!!!!
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 17:09 | |
| pourquoi pas.... ca ferra un bon exercice et un dour retourd à la réalité!! si dispo on vient avec narco | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 17:55 | |
| Moi, j'aurai pas le droit de rouler avant Mi Mars , mais après ça, je serai chaud chaud ! Par contre, dur dur, le terrain de Sommières ! ! ! - Padawan a écrit:
- ............ pas question de se faire attérir sur le citron...
Euhhhhh ouais, ça j'ai donné, au sens propre ... et j'en ai encore mal au dos certains jours ! - Husa a écrit:
- ...... toutes ces brêles ...... sans phare ni plaque......
Donnez m'en une, donnez m'en une C'est marrant, mais moi je me souviens très bien en avoir vu une sur le terrain de Frontignan à la journée dédiée au Motochu l'an dernier ..... elle était jaune, avec quelques "traits" de bleu .... et c'était un "4 coups" ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 19:59 | |
| Trés bonne idée d'autant plus que le circuit est sympa. Je vous confirme dés que vous nous faites passer une date. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 21:47 | |
| Pour le moment on voudrai juste savoir qui serai intéressés motivé alors merci de VOTER !!! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 01.12.08 22:13 | |
| Part sur 30. beaucoup ne te répondront pas sans savoir la date, le prix, les conditions, etc.... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 02.12.08 6:20 | |
| | |
|
| |
miguel974 un habitué
Messages postés : 125 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : 250 wrf,650 xlv Loisirs : moto&kite surf
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 02.12.08 13:06 | |
| moi aussi,ça me tente bien | |
|
| |
foucracra Nouveau
Messages postés : 10 Age : 58 t'es d'où ? : meyrannes Moto : wrf 250 Loisirs : enduro
| Sujet: terrain de cross 03.12.08 20:29 | |
| salut a tous pas de probleme pour moi aussi voir les dates | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 9:37 | |
| Salut a tous l'idée avance, cette journée pourrait se faire le weekend du 12 AVRIL. A+ | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| |
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 14:06 | |
| - Titus a écrit:
- Salut a tous
l'idée avance, cette journée pourrait se faire le weekend du 12 AVRIL. A+ Super ! De grâce, pas le 4 Avril, on a une formation CCFF | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 15:14 | |
| - O'Marin a écrit:
- Super !
De grâce, pas le 4 Avril, on a une formation CCFF je la fait aussi il me semble. | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 17:14 | |
| - O'Marin a écrit:
- De grâce, pas le 4 Avril, on a une formation CCFF
Tenez nous au courant ! Ya même une section pour | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 17:50 | |
| euh non je crois pas.les CCFF c'est pour les incendis pas pour se défendre dans la rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 20:33 | |
| - bip bip a écrit:
- euh non je crois pas.les CCFF c'est pour les incendis pas pour se défendre dans la rue.
Pourquoi tu dit ça ? Je sais que c'est le Comité Communal des Feux de Forêt, et ya bien une section qui s'apelle " Gpe travail LUTTE INCENDIES" qui se trouve dans " Liberté de circuler, initiatives". A+ Marin contacte moi par MP pour le CCFF. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 13.12.08 22:03 | |
| ben tu dis qu'il y a une section donc je croyais que tu disé une section lutte contre personne pas contre incendies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 14.12.08 12:15 | |
| - Titus a écrit:
- Salut a tous
l'idée avance, cette journée pourrait se faire le weekend du 12 AVRIL. A+ Bande de --> le post de Titus ? Blague à part, j'ai une liste (de folie) de choses à faire sur mon bureau, dont : - réactiver le post sur les CCFF (z'avez raison c'est maintenant qu'il faut se bouger pour la prochaine saison d'été !), mais inutile d'imaginer avoir une formation sans être préalablement inscrit à un CCFF ... - relancer pour organiser une journée des chemins en 2009 (après mon fiasco de l'an dernier), promis, je m'occupe de tout ceci avant mi Janvier ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 05.01.09 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 06.01.09 9:59 | |
| Bad news pour moi si c'est le 12 Avril, car j'ai tous mes potes Lorrains et Belges qui débarquent Le 9 Avril pour rouler 3 jours et repartir le 13 ... je vais avoir besoin de guides ...
Et pis moi aussi, j'aimerais bien rouler à Sommières ..... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 07.01.09 18:12 | |
| - O'Marin a écrit:
- j'ai tous mes potes Lorrains et Belges qui débarquent Le 9 Avril pour rouler 3 jours et repartir le 13 ... je vais avoir besoin de guides ...
Ok pour le guide avec Mosta et Pailh en soutien | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité 07.01.09 23:42 | |
| - Husa a écrit:
- O'Marin a écrit:
- j'ai tous mes potes Lorrains et Belges qui débarquent Le 9 Avril pour rouler 3 jours et repartir le 13 ... je vais avoir besoin de guides ...
Ok pour le guide avec Mosta et Pailh en soutien ok pour moi aussi , faudra voir quand je bosse le 11/04 c est l anniversaire d olivier mais sinon ca devrait etre bon ... va juste falloir que les pots a marrin y aille mollo sur la poignee s ils veulent faire le tour complet ... ( ca envoie un 450 honda ... ) c est peut etre aussi l occasion de faire venir " frite " depuis le temps qu elle veut venir ... c est pas loin de chez elle la lorraine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
| |
|
| |
| Une journée cross a Sommierres en exclusivité | |
|