| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: journée a frontignan 04.12.07 19:02 | |
| salut les petits loups bon ca pourai etre sympat une petite journée au terrain de frontignan surtout pour ceux qui n'ont jamais été sur un terrain de cross et pour jéjé qui peut rouler que la-bas alors je pensais un un truc du style petit atelier le matin dirigé par les abitué du genre. avec grillade et petit apéro le midi suivi d'une sieste d'un aprés midi on roule tous ensemble. fildfer avait demander ca serai bon pour une samedi pour 10 euros par personne si on est 15 on peut prévoir un peu plus pour l'apéro et grillade et les copine ou femme pourai peut etre meme venir le midi enfin je balance un peu tout comme ca a vous de proposer | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 19:13 | |
| oui oui oui et oui ca me ferai le plus grand bien ! mais pkoi t'as pas mis réponse multiple sur ton sondage histoire de pouvoir de pourrir utile? hein ? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 19:22 | |
| ouai mais faudrait louer des vrais brêles de cross et les conseils d'un coach pour les sauts, me rappelle plus le mode d'emploi | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 19:24 | |
| Moi je veux bien mais j'ai plus grand chose en pieces détachées............. | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 19:26 | |
| je peux modifier pour le sondage? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 19:37 | |
| ca donnerait quoi une 650Xr sur un terrain de cross???? pour moi ca me plait comme idée..normal, j'étais la quand phildeferdelamortquitue nous en a parlé... mais c'est sur qu'il nous faut des encadrant pour faire des progrès et pas n'importe quoi..quoi que meme bien encadré, je sens que je vais faire n'importe quoi....si je vais quelque chose tout court..huhuhuhu Mais c'est vrai que pour le tarif..ca serait con de se priver....et y'a que des tout petits cailloux la bas..ca change.. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:02 | |
| putain ggerg, j'allucine tu balance ça comme cç??? t 'es devenus fou, t'as vu comme ils roulent va faloir prévoir une palette de pensements. bon pour l'idée je suis partant, pour les cours de pilotage je peut trouver quelqu'un. mais je pense plutot a une journée entre amis (e). j'ai quelque bases de cross et je suis pas le seul. pour l'apéro et la grillade aussiiiiiiiii:c1: . alors ce serra un samedi je regarde avec le club et je vous envois les dâtes. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:06 | |
| | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:27 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:30 | |
| s'il manque quelqu'un pour tenir le gril, je rends déjà un DRZ S en enduro, c'est de la folie, alors sur un terrain de cros, faut même pas y penser. remarque husky, on pourrait tester un tour avec les TY | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:33 | |
| pad tu peut juste rouler pour te faire plasir, style les virages en appuis, les départs,rouler a plusieurs dans le même rythme, s'amusser. et aprés on t'embauche pour le grill | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:40 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:40 | |
| - phildefer a écrit:
- pad tu peut juste rouler pour te faire plasir, style les virages en appuis, les départs,rouler a plusieurs dans le même rythme, s'amusser. et aprés on t'embauche pour le grill
meuh oui mon p'tit brin d'acier ... tien ca peut te faire un jolie surnom de pseudo ca, phiphi brin d'acier donc je disais mais oui t'inquietes, je ferais mon scherki. 'tain pour une fois que je peux pourrir les posts des autres, j'en profite | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 20:57 | |
| PTAINNNN VOUS FAITE CHIER J AI VENDU LE CROSS BON TAMPIS JE VIENDRAIS POUR LA GRILLADE EST L APEROOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 21:02 | |
| viens avec le VTT jéjé... les woops en VTT c'est d 'enfer.... je vais finir par croire que c'est une légende urbaine cette KX.... | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 21:08 | |
| | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 21:09 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.12.07 23:04 | |
| chui partant pour une journée de ce type, j'ai besoin de me décoincé en saut... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 6:35 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 7:26 | |
| - grreg34 a écrit:
- ca pourai etre sympat une petite journée ....... l'apéro et grillade et les copine ..........
- Board34 a écrit:
- oui oui oui et oui ca me ferai le plus grand bien !
Board, je te rappelle que ta femme rôde régulièrement sur le forum ..... fais gaffe à ce que tu dis bordel .... et quand c'est pas ça, tu délires sur le vétérinaire qu'à plus de place sur la remorque pour emmener le chien en moto .... Dis, tu t'es vu quand t'as bu ? Le terrain de Frontignan, c'est du cross ... alors faut bien que la journée soit sympa avec les grillades et tout et tout, passqeu tourner en rond pendant des heures ..... Mais bon, après le 17 Décembre, je suis prêt à bien rigoler avec vous tous ! Et la dernière fois que je suis allé sur un terrain de cross, ça s'est fini comme ça : | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 7:43 | |
| T'es sûr que c'était pas plutôt la sortie SM ... Ouarf !!!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 8:29 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 9:07 | |
| | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 9:41 | |
| [ [/quote] tu contractais comme un malade on dirai le dos de hulk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |