| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:46 | |
| Cyr appelle moi je peux peut etre te prendre ... ou laisse moi ton n° en mp | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:49 | |
| - Padawan a écrit:
- phildefer a écrit:
13pitchouns ? compte 10 gamins entre 5 et 15 ans sur les 13 inscrits, il doit y en avoir 2 ou 3 tous petits paillhassator 2 /9 mois petit de mon collegue presque 3 ans .... ils boivent pas de biere encore ... par contre faut compter leur part de crepes ... pour les parents au fait phildefer 2 motos en plus ca passe ? rappelle moi pour que je leur confirme ou pas ... a+ | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 21:05 | |
| - Pailhasse a écrit:
au fait phildefer 2 motos en plus ca passe ? rappelle moi pour que je leur confirme ou pas ... a+ Rhooo il a dit vi le môsieur | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 08.01.08 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 11:18 | |
| Phildefer ; comment on sait si a cause de la pluie , on annule ou pas ? est ce qu ils nous laisseront tourner sur le circuit si il pleut le samedi et pas le dimanche ? parce que si on a de l apero des chips et de la biere , j imagine comment on va renter , si on peut pas rouler .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 12:10 | |
| |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 12:22 | |
| la météo donne la pluie jeudi puis beau vendredi et samedi. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 13:24 | |
| ce sera sans moi, cheville indispo ... dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 13:27 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( mise à jour du 9 janvier à 21H). 30 pilotes + 13 accompagnantes + 11 gaminsphildefer + madame + 2 rejetons Gregg34 + 1 personne olivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse + madame pailhasse et mini paillhasssator fredyam + madame + gamin Husa Cactus + 1 copain ( sans moto se fera peur avec la mienne) o'marin + madame + 1 grand gars le roti + madame jéjécalé +mme+2 bambins Scherkann thayson + 2 potes + 1 mini thayson Wulfaz + nabel Cyr ricard1932 2 potes de pailhasse 2 potes dugdug romain +1 pote phil34 Pas encore surmadame cyr + 2 rejetons fleur de Cactus + la femme de mon copain + pousse de Cactus + 1 bébé viendront mais ne mangent pas CygogneMostagagaKurtKESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéritif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans)
Dernière édition par le 09.01.08 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 17:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=sOtpKQ-dAlg
lui il vient pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 18:47 | |
| - Phil34 a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=sOtpKQ-dAlg
lui il vient pas ! je pense qu'il auras pas atterie encore pour samedi | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:20 | |
| petit changement pour moi, ma femme sera pas là ni mes bambins, je vais essayer de faire des crepes | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:24 | |
| voilà pour reconnaitre le circuit et retarder les freinages au premier tour https://www.dailymotion.com/olhy34/video/x3iofc_camera-embarquee-mx_extreme | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:24 | |
| Finalement je pense qu'il faut pas trop compter sur ma femme et les 2 petits, faut dire que le dernier aura juste 15j, ca fait un peu tot pour commencer la moto... Au passage, merci a Pailhasse qui passe me prendre!
Dernière édition par le 09.01.08 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:25 | |
| c'est ok la madame fildefer ce ferra un plaisir de participer.une 30ene de crepes . dans tout sa il y a n'a bien qui vont oublier l'essence, les bottes ou le casque euhhh n'est ce pas scherkann . | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:26 | |
| - olivierrone a écrit:
- petit changement pour moi, ma femme sera pas là ni mes bambins, je vais essayer de faire des crepes
j'espère que t'as le mode d'emploi | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:28 | |
| OPERATION CREPESCactus : crèpière + spatule + serviette qui peut faire des crêpes (pour n'avoir qu'à les réchauffer samedi) et prendre de quoi y mettre dessus...Pad - 20/25 crêpes + nutella + chantilly + 1 jus de fruit olivierone - 20/25 crepes phildefer - 20/25 crêpes OPERATION APEROpailhasse diego jéjécalé MARTINI CHIPS COCA le roti : le jaune de marseille et le jaune de frontignan
Dernière édition par le 10.01.08 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:30 | |
| au fait j'ai une 250 wrz comme neuve!!! pas cher du tout dans mon garage:c1: . j'ai trouver ça chez un pote qui bosse dans la police. bon me manque les papiers. peut étre je vous la montre samedi. . chuuttt faud pas le dire a scherkann. . . | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| |
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:34 | |
| ca talonne si tu sautes..... donc ca talonnera pas au fait félicitation pour le gros coup avec blanc et curvalle ils sont pas dispo samedi (??? et toi non plus d'ailleurs (je sais plus trop ou j'ai lu que tu avais un truc de prévu le WE prochain non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|