| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 15:11 | |
| - julienas774 a écrit:
- mais à charge de revanche pour vous montrer que je sais encore sauter.....en moto gaz en grand !!!!!!!!!!!!!!!!
tiens et si tu faisais un saut ICI pour nous faire une petite présentation | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 16:12 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 17:02 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 17:15 | |
| - dug-dug a écrit:
Ah?? parce que vous pensiez rouler??
t'in c'est cuit pour moi je passe dans le garage faire un tour et là ....??? crevé à l'avant et à l'arrière !!!!! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 17:23 | |
| Même pas grâve Phil Te reste toute la soirée et la nuit pis ya aussi la bonne vieille bombe anticrevaison. Sinon avec le terrain gras, tu auras de la traction avec une pression à zèro. Suffit de pas vouloir passer un Justforfun avec Scherky pour pas abimer les jantes | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 17:47 | |
| Oh il est chaud comme une baraque à frite le justforfun | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 18:32 | |
| |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 19:01 | |
| Crépiere chargé, moto chargé, affaires chargés, apéro de ce soir avec mon pote chargé , moto avec des vieux plastiques en prévision des prochaines chutes c'est franchement vilain mais j'aurais mon de travail aprés. | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 19:32 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 19:36 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 19:41 | |
| Bon alors pour moi, le sucre c'est dans le café ..le pain c'est aussi dans le café avec du beurre......et je prends tout ca a table...JFF tu as tout mélangé..héhéhéhéhéhé.... Sinon, je viens bien avec la bete, la tueuse le monstre la devoreuse de terre, la sulfateuse de cailloux,enfin bref la XR quoi !!! mais mais mais....car il y a un mais..je viens aussi avec la WR, héhéhéhéhéhéhéhé... Phildefer a regardé la bécane, ..bon il s'y connait pas vraiment vraiment, j'ai du l'aider(la gaine du cable était sortie de son logement, quand il l'a démarrée, elle est partie a 15000 tours d'entrée) mais elle tourne mieux maintenant, apparement c'était l'aiguille qu'il fallait remonter d'un cran.... il est content le O'Marin ?? il va faire un ptit tour de Xr le O'Marin, fais un sourire a tonton scherky !!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 19:51 | |
| - scherkann a écrit:
il est content le O'Marin ?? il va faire un ptit tour de Xr le O'Marin, fais un sourire a tonton scherky !!! : et nous une série de tours avec le Wr , juste pour voir si il marche... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 20:04 | |
| bahhh maintenant si il marche pas..je dirais que c'est la faute a phildefer...WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf p'tin phil qu'est ce t'as fait, tu m'as nické mon WR.....!!!!!! hhuhuhuuhuhuhuhuuhuhuhuh | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 20:30 | |
| c'est super si tu prend 2 becanes moi j'en ai pas du tout Ce sont des gros boulet chez husky, après 10 jours ils te disent qu'ils ne connaissent pas la côte d'origine des douilles du bras oscillant et qu'il faut que je la mesure... Super facile sur des douilles marquées... FINI LES HUSKY, sont trop nazes en SAV Chaque fois que je commande une pièce d'origine ya un problème. Du coup j'ai essayé de remonter le bras avec les anciennes douilles pour demain, mais après 1 heure de bagarre dans mon garage de 2m² (et ui il pleut dehors) je n'y suis pas arrivé. Du coup je viendrai plus tard pour l'apéro... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 20:37 | |
| - Citation :
- FINI LES HUSKY, sont trop nazes en SAV
Chaque fois que je commande une pièce d'origine ya un problème. Tu vas pas chez les bons... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 22:00 | |
| scherkann a monter un compteur sur le wr, peur du gendarme sans doute . mais que fait la police????? . en plus il veux mettre un feu stop , je crois qu'il a peur de ce faire rentrer dans le c... par des barjos sur les chemins. oups pardon monsieur l'agent !! | |
|
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: journée a frontignan 12.01.08 6:53 | |
| BONJOUR il est 8h00, le soleil se leve doucement sur frontignan, cette nuit la pluie est tombee en petite quantitee. Bref sa va etre au petits oignons A toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|