| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 20:43 | |
| je me décommande pour samedi, je serai pas là... la prochaine fois sans doute... enfin j'espère | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 21:25 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( retour de vacances de phildefer). 23 pilotes + 14 accompagnantes + 13 gaminsphildefer + madame + 2 rejetons Gregg34 + 1 personne olivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse + madame pailhasse et mini paillhasssator fredyam + madame + gamin Husa Cactus + 1 copain ( sans moto se fera peur avec la mienne) o'marin + madame + 1 grand gars le roti + madame jéjécalé +mme+2 bambins Scherkann thayson + 2 potes + 1 mini thayson Wulfaz + nabel Cyr ricard1932 Pas sur de roulerKurt Pas encore surmadame cyr + 2 rejetons fleur de Cactus + la femme de mon copain + pousse de Cactus + 1 bébé viendront mais ne mangent pas Cygogne MostagagaKESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéretif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans) | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 21:43 | |
| OPERATION CREPES
Cactus : crèpière + spatule + serviette
qui peut faire des crêpes (pour n'avoir qu'à les réchauffer samedi) et prendre de quoi y mettre dessus...
Pad - 20/25 crêpes + nutella + chantilly
Dernière édition par le 07.01.08 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 6:15 | |
| Oui je peux prendre l'appareil à crêpes, spatule, serviette. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 11:45 | |
| fin des inscriptions!!!! a ce soir pour le point .. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 11:48 | |
| heu, vous me direz pour mes 2 potes, voir message précédent! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 14:03 | |
| - Padawan a écrit:
- OPERATION CREPES
qui peut faire des crêpes (pour n'avoir qu'à les réchauffer samedi) et prendre de quoi y mettre dessus...
Pad - 20/25 crêpes + nutella + chantilly pailhasse je m occupe de la biere ... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 14:21 | |
| - Pailhasse a écrit:
- Padawan a écrit:
- OPERATION CREPES
Pad - 20/25 crêpes + nutella + chantilly pailhasse je m occupe de la biere ... Vont être content les minos pailhasse améne la biere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 14:26 | |
| et moi le , ca passe bien avec les crepes |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 17:29 | |
| bon pour moi c mort je pourai pa etre la amuser vous bien PS :l'essai marin partir devant déjas que ca craint en enduro j'magine en cross peut etre que je passerai vous dire bonjour dans l'apres midi si c gérable | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 17:44 | |
| phildefer confirme moi , pour 2 motos en plus ....comme d habitude toujours au dernier moment .... desole | |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 17:48 | |
| salut tous le monde je viens de rentrer du ski donc je n'avais pas trop suivi le forum depuis plus d'une semaine je voulais savoir si il etait possible de venir roulr meme si il n'y a pas le repas c'est pas grave je ferais l'apero en attendant on serait 2 donc tenais moi au courant merci | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 17:53 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 19:07 | |
| quitte à foutre un peu plus le bordel et la comptabilisation de Phildeferpasbarbelé je vais peut être pouvoir me libérer mais seulben oui, qq'un voudrait essayer une trial et comme j'étais absent au Hameau | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 19:13 | |
| ok fin!!! les derniers sont: pailhasse 2 potes dugdug 2 potes romain +1 pote voila pour les pilotes. pour les accompagnants?? combiens ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 19:27 | |
| phil34 biensur que tu as ta place même en vélo:c16: | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 19:44 | |
| C'est quand déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 19:47 | |
| ouverture du circuit 9.00h à 17.30. aprés on tire les rois et les reines de la journée,avec tous les pitchouns. petit apéro pour les grands. .au fait le portail du circuit serra fermé a partir de 10.00h pour des raison de sécurité. une chaine est mise en place pour que les pitchouns ouvrent pas. seul les grands peuvent ouvrir. je vous rapelle que tout ce petit monde est sous la résponsabilité de leurs chers parents. en cas de chutes les pilotes sont seul responsables. en cas d'accident le moto club et les membres organisateurs ne pourront en aucun cas être tenue pour responsables!!!!!! le mieux c'est de pas ce mettre au tas . | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:13 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( retour de vacances de phildefer). 30 pilotes + 15 accompagnantes + 13 gaminsphildefer + madame + 2 rejetons Gregg34 + 1 personne olivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse + madame pailhasse et mini paillhasssator fredyam + madame + gamin Husa Cactus + 1 copain ( sans moto se fera peur avec la mienne) o'marin + madame + 1 grand gars le roti + madame jéjécalé +mme+2 bambins Scherkann thayson + 2 potes + 1 mini thayson Wulfaz + nabel Cyr ricard1932 2 potes de pailhasse 2 potes dugdug romain +1 pote phil34 Kurt ne roule pasPas encore surmadame cyr + 2 rejetons fleur de Cactus + la femme de mon copain + pousse de Cactus + 1 bébé viendront mais ne mangent pas CygogneMostagagaKESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéritif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans)[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:14 | |
| 30 pilotes. c'est fini pour les motos.!!!!!! 15 accompagnants.? 13pitchouns ? sa faire du bruit tout ce petit monde. super | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:15 | |
| OPERATION CREPESCactus : crèpière + spatule + serviette qui peut faire des crêpes (pour n'avoir qu'à les réchauffer samedi) et prendre de quoi y mettre dessus...Pad - 20/25 crêpes + nutella + chantilly + 1 jus de fruit OPERATION APEROpailhasse diego jéjécalé MARTINI CHIPS COCA
Dernière édition par le 09.01.08 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:18 | |
| - phildefer a écrit:
13pitchouns ? compte 10 gamins entre 5 et 15 ans sur les 13 inscrits, il doit y en avoir 2 ou 3 tous petits | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:19 | |
| Au risque de me répéter: quelqu'un aurait une place pour moi? Heeelp!! Me dites pas que vous avez tous peur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 07.01.08 20:21 | |
| - cyr a écrit:
- Au risque de me répéter: quelqu'un aurait une place pour moi? Heeelp!! :D
si t'as une boules tu peux piquer la remorque de board nan ??? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|