| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:36 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:37 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 20:55 | |
| celle là ?? pour poster de photos, c'est pareil que sur freenduro pour mon frangin, je l'appellerais demain pour lui en parler. | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 09.01.08 21:02 | |
| chez nos homologue de midi pyrenée | |
|
| |
| |
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 15:46 | |
| salut à tous, j'ammène une bouteille de pastis, et une bouteille de frontignan pour les dames, à plus | |
|
| |
julienas774 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 54 t'es d'où ? : lansargues Moto : 450 exc 2004
| Sujet: sortie cross 10.01.08 18:38 | |
| je serai bien venu mais j'ai peur qu'avec la pluie le terrain soit impraticable ou que l'on ne peux pas faire les sauts . a voir | |
|
| |
julienas774 Nouveau
| Sujet: cross 10.01.08 18:40 | |
| toujours bon malgré le temps ? parce le terrain sousla pluie bonjour les appels de saut | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:13 | |
| - julienas774 a écrit:
- je serai bien venu mais j'ai peur qu'avec la pluie le terrain soit impraticable
ou que l'on ne peux pas faire les sauts . a voir Bah, les sauts on pourra toujours les faire... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:17 | |
| pour les inscriptions je suis désoler c'est complet.30 motos . | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:26 | |
| salut olhy j'ai bien eu le message merci si ca ce fais je pense que je pourai venir j'avais prevu d'aller rouler je regarde tout les jour le forum pour me contacter nicolas et benoit ont mon numero te tel ou tu peux me joindre sur le mail de mon travail jet.evasion34@yahoo.fr heu au cas ou si vous voulez reserver pour faire du jet c la aussi j'ouvre la base le 1er avril tient moi au jus a bientot je t'appel demain au mag au pire si j'ai pas de news sinon pour les autres si je vais pas la bas dimanche je doit tracer une rando pour vous proposer de descendre vers chez moi | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:27 | |
| pour l'instant le terrain est nikel, enfin pour faire du cross . pour samedi ce qui peuvent pas faire des saut dans la boue on dira juste qu'ils sont bien des pilotes du sud. . pour ma part je vais pas faire petter des chronos, je pense plutot passer une journée entre collégues et si je saute pas samedi, je sauterais une autre fois. il y a bien d'autres façon de s'entrainer dans la boue, virer debout, raccoucir les frainages, garder la motricitée, etc........ . | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:32 | |
| Salut la cygogne apparemment il fait beau ce week donc c maintenue pour le rdv c soit 8.30h au mag soit direct a puisserguier qd tu veux | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 19:37 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 20:54 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.01.08 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 7:26 | |
| | |
|
| |
julienas774 Nouveau
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 14:06 | |
| Pour votre gouverne j'ai déjà roulé sur des circuits boueux ou sous la pluie même en compet môqueurs que vous êtes mais actuellement j'aprécie la moto que dans de bonnes conditions d'ou ma question sur le temps mais de toute façon j'ai vu que les inscription étaient complètes donc tant pis pour ce week end ; mais à charge de revanche pour vous montrer que je sais encore sauter.....en moto gaz en grand !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 14:15 | |
| c'est bien calme ici depuis quelques jours..... serait-ce ce qu'on appelle "le calme avant la tempête". j'imagine tout le monde astiquant les fers de bottes, les limant même pour être encore plus aggressifs, soudant les pointes d'acier sur les moyeux, installant des carapaces de carbonne à la place des plastiques CA SERT A RIEN TOUT CA.... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 14:15 | |
| On se moquait pas: dans la boue quand il y a des ornières à l'appel d'un saut le problème n'est pas tant de sauter mais de pas partir en vrac! De toute manière, s'il y a trop de boue, on risque de voir plus de monde à l'apéro que sur le circuit! Et je suis sûr qu'il y en a qui se trouveront des excuses en parlant d'instinct de conservation!! Moi prems!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 11.01.08 14:16 | |
| revenons sur terre. phil, si on prend le carsher, on pourra passer un coup au motos en fin de journée ou pas ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|