| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 02.01.08 21:43 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( retour de vacances de phildefer). 21 pilotes + 13 accompagnantes + 13 gaminsphildefer + madame + 2 rejetons Gregg34 + 1 personne olivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse Husa Cactus + 1 copain ( sans moto se fera peur avec la mienne) o'marin + madame + 1 grand gars le roti + madame jéjécalé +mme+2 bambins Scherkann thayson Mostagaga Wulfaz + nabel Cyr fredyam + madame + gamin Pas sur de roulerKurt Pas encore surmadame cyr + 2 rejetons madame pailhasse et mini paillhasssator 1 mini thayson fleur de Cactus + la femme de mon copain + pousse de Cactus + 1 bébé Cygogne KESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéretif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans)
Dernière édition par le 03.01.08 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 02.01.08 21:50 | |
| Euh vérifiez quand même pour le kikiviens parceque je m'y perd un peu... pensez aussi à confirmer le 7 Janvier au plus tard pour les personnes incertaines | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: journée a frontignan 02.01.08 22:12 | |
| heu bon moi je me tate je voulais pas venir suite a un accident i y a quelque année mais au fon demoi j'aimerai ne me compter pas mais si jecraque je donnerai mareponse avant le 7 promis. bon année a tous j'en profite de le faire sur ce post | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 02.01.08 23:10 | |
| Pour moi ça se précise, je viendrai surement. Par contre, pour madame et les 2 petits encore rien de sûr, ils passeront peut être mais tout dépendra du temps qu'il fera. Au fait, quelqu'un aurait un rail de libre pour ma ptite moto? :D | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: journée a frontignan 03.01.08 1:09 | |
| - mostagaga a écrit:
- Ah ben tiens,!! si on peut passer le CASM le même jour, je suis ok pour le masser aussi. Dis phildefer, comment on peux faire?
Hello mostagaga, Pour le CASM : Inscriptions au 04.67.22.11.52 ou 06.81.13.94.58 (num du president de la fede) tu lui laisses ton nom et ton adresse et il t'envoie un dossier... pour l'instant je n'ai toujours pas recu le mien mais je ne desespere pas ;-) la seance suivante et debut fevrier au pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée a frontignan 03.01.08 4:46 | |
| - wulfaz a écrit:
- mostagaga a écrit:
- Ah ben tiens,!! si on peut passer le CASM le même jour, je suis ok pour le masser aussi. Dis phildefer, comment on peux faire?
Hello mostagaga,
Pour le CASM : Inscriptions au 04.67.22.11.52 ou 06.81.13.94.58 (num du president de la fede) tu lui laisses ton nom et ton adresse et il t'envoie un dossier... pour l'instant je n'ai toujours pas recu le mien mais je ne desespere pas ;-) la seance suivante et debut fevrier au pire ! le temp que tu recoive ton dossier , que tu le renvoie et que tu recoive la confirmation dit toi que c'est griller pour le 12 , le delai de reponse et asser consèquent |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 03.01.08 21:43 | |
| salut bon pour le 12 il faudrait compter un collegue en moto en plus de moi , sa femme et son petit bout qui vnous accompagne .... merci c est un nouvel inscrit fredyam .... attention ..... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: journée a frontignan 03.01.08 21:55 | |
| - mostagaga a écrit:
Pour moi aussi | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.01.08 9:13 | |
| - wulfaz a écrit:
- si j'ai redemarre ma moto d'ici la je serais des votres la demi-journee qu'il me restera de libre...
tu peux prendre une voiture , la remorque et le kt aussi si tu veux ca t'evitera de talonner la fourche du wrf a chaque reception de saut eric t'as toujours ma remorque ? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.01.08 9:29 | |
| - Citation :
- eric t'as toujours ma remorque ?
Nan, à vrai dire j'en ai tiré un bon prix, ça m'a permis d'acheter quelques sacs de ciment!! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.01.08 11:01 | |
| c con , t'aurais pu la garder , mettre un plateau dessus et virer tous les cailloux que t'as sur ton terrain de trial jardin | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 04.01.08 16:55 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( retour de vacances de phildefer). 24 pilotes + 14 accompagnantes + 13 gaminsphildefer + madame + 2 rejetons Gregg34 + 1 personne olivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse + madame pailhasse et mini paillhasssator fredyam + madame + gamin Husa Cactus + 1 copain ( sans moto se fera peur avec la mienne) o'marin + madame + 1 grand gars le roti + madame jéjécalé +mme+2 bambins Scherkann thayson + 2 potes + 1 mini thayson Mostagaga Wulfaz + nabel Cyr ricard1932 Pas sur de roulerKurt Pas encore surmadame cyr + 2 rejetons fleur de Cactus + la femme de mon copain + pousse de Cactus + 1 bébé viendront mais ne mangent pas Cygogne KESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéretif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans)
Dernière édition par le 06.01.08 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.01.08 8:07 | |
| - scherkann a écrit:
- ..... ca va faire une belle réunion ca encore....
C'est vrai, ça va être super d'enquiller les doubles du circuit avec le 650 de Scherki ! ! ! Merci mon gars ... n'oublies pas de faire le plein d'essence avant de la mettre sur la remorque, passqueu moi, je compte bien rouler toute la journée avec cette brêle ... fô bien ça pour la tester non ? | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.01.08 8:39 | |
| alors n'oubli pas de voir le toubib..parce qu'il faut que la visite médicale pour le permis poid lourd soit a jour...huhuhuuhuhu | |
|
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 14:58 | |
| Bonjour je vous souhaite a tous une Bonne annee et une bonne sante + 1 qui roule pour le 12 Je serais parmis vous pour cette journee A+ | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 15:21 | |
| cadel viendra pas il a vendu sa moto a stef mois part contre je vien avec deux cross man dons un a deja gagnez une paire de coursse cette annee(2007) !!!! je prend aussi le mini thayson !!!! il va y avoir tirage de boure chez les petits cherk tu as une petite chance d etre devant si tu roule avec les petits | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 17:05 | |
| meuh non meuh non !!! j'l'aime bien moi , ma place de dernier....!! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 19:12 | |
| Salut, Je suis à la recherche d'une place sur une remorque du coté de Montpellier nord: quelqu'un aurait ça? A bientôt, ça va gazer! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 20:00 | |
| désolé pas de dispo de mon coté | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 20:05 | |
| vous le savez déjà, je peux pas venir, cause enduro costo du moto club primeur! j'ai trouvé un pigeon pour m'accompagner! Mais popeye (hervé) et un pote à lui, super sympa, aimerait venir, c'est possible qu'ils se joignent à vous? Pour info, son pote, c'est philippe michel, un mec super sympa, ex champion de france dans sa jeunesse de cross, qui fait des podiums dans les classiques.... bref qui vous filera pleins de conseils.... même si vous en avez pas besoin, j'en suis sûr! par contre, n'ayez pas peur si il enchaine les doubles ou triples à 15m de hauteur, ça fait juste peur la 1ère fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 20:31 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.01.08 20:35 | |
| coucou me revoilou, alors je vois que sa a bosser pendant mon abs.merci les mecs vous assurez un max!!. fin des inscriptions ce soir pour les menbres du motochu. aller on ce bouge. pour les collégues demain midi . n'oubliez pas de donner les nombres d'accompagnans et de minos. :129: la météo prevoi de la pluie:129: mercredi, :129: vendredi, samedi eclaircies. hummmmmmmm un bain de boue au soleil:c1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|