| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
baby Nouveau
Messages postés : 15 Age : 46 t'es d'où ? : entre lunel et montpellier Moto : 250 kxf-e Loisirs : abimer ma moto et me faire mal....
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 11:41 | |
| salut les amigos, moi je pense que ça serai cool : je suis jamais allé sur un terrain de cross, en plus ça me permettrai de vous rencontrer ( jeune "motochutiste")... de plus j'ai besoin d'apprendre a sauter ,mon epaule est encore douloureuse (+ 2 mois) https://www.dailymotion.com/motobaby4/video/x38k8a_chute-enduro-saut-en-descente-st-ch_fun mais on se verai deja le 17 | |
|
| |
baby Nouveau
Messages postés : 15 Age : 46 t'es d'où ? : entre lunel et montpellier Moto : 250 kxf-e Loisirs : abimer ma moto et me faire mal....
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 12:11 | |
| et je me demandais , si ça se fait, s'il y aura pas un probleme de licence | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 12:55 | |
| pour les licences, je vai voir avec daniel(président). entrainement privée donc normalement pas sous la ffm, les non licencier signerons une décharge en cas d'accident les seuls résponsables serrons les pilotes et en aucun cas le club et la ffm ne pourrons être impliquer. aprés tout les renseignements d'usage je vous ferrai un petit mot pour tous. LICENCES RESTAURATION PILOTES CROSS PILOTES ENDURO HORAIRES DATE PRIX QUE POUR LE CIRCUIT ET PRIX AVEC CUISINIER. ETC......... A+++++ | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 17:37 | |
| Je suis partant à donf. Crossman un jour, crossman toujours. Le 250 YZF demande que ça. Pis je veux bien jouer les instructeurs pour les bases du pilotage, je me suis déjà occupé du champion de France junior 2007 quand il était en éducatif et plus récemment de Sèb Martinez (en tête de la ligue 1 avant de tomber gravement malade en 06). Si je suis nul en franchissement (vu la taille de mes jambettes), sur un circuit de cross je fait encore un peu illusion.
Yeeeaaaahhh | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 18:10 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 18:10 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 18:37 | |
| je suis partant pour l'idée, organise tout phildefer et je viens. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 18:46 | |
| un piege?? ou ça?? même pas vu!! ils étaient où tes copains l'aprem?? . bon sans dec, j'ai biens ris grace a vous:106: merci. pour frontignan on va ce faire plaisir, enduro,cross et même trial. hier soir le responsable de l'école minie moto est passer a la maison ,il m'a proposer de tester sa nouvelle zone de franchissement pour quad, mais avec l'enduro. alors ouvert pour nous pour s'amusser en trial. .même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto.sous la responsabilité des parents . pour l'organisation ok je m'en occupe. | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 18:57 | |
| qu'il est gentil ce fildefer. moi leche c.. non pas du tout il vaut mieux le carresser dans le sens du poile le bestiaux... | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 19:33 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 19:42 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 20:19 | |
| - phildefer a écrit:
- zone de franchissement pour quad, mais avec l'enduro. alors ouvert pour nous pour s'amusser en trial..
a pas tout compris moa | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 05.12.07 20:49 | |
| En voila un concept qu'il est interessant! Je suis partant! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 6:57 | |
| Attention, je suis en forme ca matin ! - Just for fun a écrit:
- .... Si je suis nul en franchissement (vu la taille de mes jambettes), sur un circuit de cross je fait encore un peu illusion.
Yeeeaaaahhh Euh ... en grillades aussi, tu peux donner des cours ? - Pailhasse a écrit:
- .... on a degote un neerlanderdais petit cousin du pere noel croise avec un bucheron polonais ..... on a reussi a le pieger une fois au hammeau mais on s y est mis a tous ....
J'en connais d'autres qui se sont fait piéger au hameau ... et même qu'ils s'y sont tous mis ..... - Board34 a écrit:
- baby a écrit:
- salut les amigos, ............ https://www.dailymotion.com/motobaby4/video/x38k8a_chute-enduro-saut-en-descente-st-ch_fun
mais on se verai deja le 17 oh la bonne gamelle !!!!! Y'a des mecs qui doivent pas venir souvent sur le forum .... : car il l'avait déjà posté cette vidéo, not bon steph ..... Moi, j'vais en parler aux modérateurs .... - phildefer a écrit:
- ..... même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto. sous la responsabilité des parents.
pour l'organisation ok je m'en occupe. Et ben voilà .... c'était l'argument pour me faire venir de façon définitive !Euh .... c'est quand, M'ssieur ? | |
|
| |
Miss pad Bavard
Messages postés : 39 Age : 49 t'es d'où ? : Juste à coté de Padawan Moto : 125 TY Long ride
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 19:24 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 19:35 | |
| c'est comme les papas qui hachetent un petit train pour leur gamin..en fait non c'est pour eux...... t'as demandé quoi au papa noel PAD ???? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 19:50 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 20:07 | |
| ouais j'ai vu ca..il a mis un cylindre doré..manque plus que la gourmette et le médaillon..ihhihihihihihihihihi look the ring !!!! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 06.12.07 21:16 | |
| pour votre info la scorpa Ty est la trial la plus vendue actuellement mais aussi celle qui est la plus évolutive par diverses préparations :celles de scorpa,JLR moto (la mienne), coutard,rahier... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journée a frontignan 08.12.07 19:33 | |
| - O'Marin a écrit:
- phildefer a écrit:
- ..... même les enfants pourons rouler sur le terrain de mini moto. sous la responsabilité des parents.
pour l'organisation ok je m'en occupe. Euh .... c'est quand, M'ssieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 08.12.07 20:17 | |
| je vai voir le président du club lundi ,ensuite je vous dis tout ou presque tout:lol!: | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.12.07 15:57 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.12.07 20:24 | |
| on est bien lundi là? alors c'est quand ? hou hou PHILDEFER où es tu? | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: journée a frontignan 10.12.07 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |