| journée a frontignan | |
|
+28ROMAIN Thayson ricard1932 alesk cygogne Wulfaz kurtcilke dug-dug malory Husa DosEquis Miss pad cyr olivierrone Just for fun baby Pailhasse graffiti O'Marin mostagaga jéjécalé Padawan phildefer scherkann CACTUS husky34 Board34 grreg34 32 participants |
|
qu'est ce que vous pensez de réserver le terrain de cross de frontignan pour une journée? | pour une foi que tu fais un post qui sert a quelque chose | | 12% | [ 3 ] | ah ouai moi ca me dit ca pourai etre marrant | | 68% | [ 17 ] | pourquoi pas mais pas tout de suite | | 12% | [ 3 ] | moi je suis pas trop chaud | | 0% | [ 0 ] | vas te faire bourer j'ai plus l'age pour ca | | 0% | [ 0 ] | pas pour moi mais je viendrai pour la buvette | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: journée a frontignan 14.12.07 18:33 | |
| Wait for Monday, my little Iron Wire, wait at the beginning of the meeting ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 14.12.07 19:56 | |
| | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: journée a frontignan 14.12.07 20:18 | |
| - phildefer a écrit:
- non je déconne, pour tout vous dire je voudrais joindre le cuisto,pour avoir le prix de la bouffe pour pas être tranquille, le moniteur ffm pour avoir le mini circuit sur et certain pour pas faire raler les petits et un possible de pret de mini moto. j'attend aussi pour discuter du prix,j'ai déja vu le président manque de voir le trésorier.moins on paye le circuit plus on peut mettre sur l'apéro et la bouffe et le gouter des minos:c1: .aller je vous dis tout biiippp merde sa à couper biiiiiiiiiiiiiippppp:c1: .
une tite moto pour sherki faudra faire attention il va trouver qu'elle tourne pas rond | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée a frontignan 14.12.07 20:29 | |
| - Padawan a écrit:
- mé keskidy ??
ben si tu utilise un traducteur ca donne ca... Attendez pour lundi, mon petit Fil En fer, attendez au début de la réunion! | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: journée a frontignan 14.12.07 20:29 | |
| | |
|
| |
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: journée a frontignan 16.12.07 8:25 | |
| Ca pourrait être trés sympa. Je serais partant sans problème. Ca rappelera les bonnes années.... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 10:48 | |
| ce soir je met dâte, prix, repas, pensement, apéro ect.......a++++ | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 10:57 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 17:38 | |
| ok je donne la dâte, pour le reste repas , prix etc se serra plus tard dans la soirée. alors la journée de cross se tiendra a frontignan moto club la cible le samedi 12 janvier 2008 à partir de 9.30h. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 17:48 | |
| Alleluia | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 20:06 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 20:08 | |
| AH BEN C'EST PAS TROP TOT ! on a failli attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 20:09 | |
| alors voila.le samedi il y a école, je vois de là les mamans .on ce calme. nous attendrons que les petitous et leurs mamans arrivent jusqu'a nous pour ouvrir l'apéro et le repas,ok! pas d'horaire précis pour le repas, sa laisse une super aprem pour tout le monde. .vaiselle ,vélo, moto, quad, pétanque pour les vieux,couture pour les . . apéretif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect..(alcool et sans alcool). repas: plateau de charcuterie vin rouge et rosé. paella plateau de fromage petit gateau avec son coulis café. .le gouter des enfants tirer du sac . le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix. le prix de la journée tout compris. 10e pour les pilotes. 5e pour les accompagnants gratuit pour les pitchons (- 15ans) clotures des inscriptions le 7 janvier.( retourd de vacances pour moi). j'espere que cette journée vous serra agréable. | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 20:16 | |
| cool trop bien ouai super lol je vais devoir ralonger mes vacances sinon je pourai pas venir, ils vont etre content mes patrons.. mais c'est ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 20:48 | |
| je viens avec ma femme et les enfants, mon beauf et son WR | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 21:08 | |
| Je viendrais avec plaisir mais mets moi "sous reserve" stp, un petit nouveau etant attendu pour les fetes, je peux jurer de rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 21:37 | |
| pour les familly donner moi svp le nombres de personnes. merci!! adultes enfants etc.chats chiens belle mére:c1: .non restons serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 18.12.07 21:40 | |
| kikivien ?olivierrone + virginie + 1 ou 2 bambine (le plus agé aura presque 3 ans) axo tout seul diego avec miss diego mother et miss diego girl avec ca moto ( 50 cross boite auto) donc 3 gars avec leur brele + 2/3 enfants plus 2 femmes pour préparer l'apero | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journée a frontignan 19.12.07 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée a frontignan 19.12.07 8:21 | |
| KIKIVIENclotures des inscriptions le 7 janvier.( retour de vacances de phildefer). 11 pilotes + 7 accompagnantesphildefer + madame + 2 rejetons (je suppose) Gregg34 + 1 personne à confirmerolivierrone + madame + 2 rejetons Axo Husky 34 + madame + 2 rejetons Diego + miss diego + 1 rejeton Padawan + mis pad (t'as pas le choix aïe pas la tête) + 1 rejeton DosEquis + maman + 1 rejeton Just for fun Pailhasse Husa Pas sur de roulerKurt Pas encore surCyr + madame + 2 rejetons KESKIéPRéVU DATE : Samedi 12 janvier à partir de 9H30 REPAS : - apéretif tirer du sac .chacun ammene un petit truc boisson cacahuétte ect.. - plateau de charcuterie vin rouge et rosé. - paella - plateau de fromage - petit gateau avec son coulis - café. - gouter des enfants tirer du sac . (euh je veux pas abuser, mais des crêpes se serait pas mal non pour gouter ) PRIX : 10€ pour les pilotes. 5€ pour la piste le moto club nous laisse la piste pour moitiée prix + 5€ pour le repas. 5€ pour les accompagnantsgratuit pour les pitchons (- 15ans)
Dernière édition par le 19.12.07 20:33, édité 4 fois | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: journée a frontignan 19.12.07 17:58 | |
| OK pour le 12, je prévois la petite laine et je fait petter l'YZF Ca me rapellera ma jeunesse. Bon, d'ici là faut que je me trouve une remorque et que je reprenne l'entrainement à bloc. Je fais monter la pression. Au fait Phil, je suis tjs partant pour jouer au moniteur avec tous ces enduristes éducatifs. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: journée a frontignan 19.12.07 18:06 | |
| a confirmer pour moi , mais ca devrait etre bon meme si je ne roulerai pas la journee entiere ... remise en etat du pilote oblige .... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée a frontignan | |
| |
|
| |
| journée a frontignan | |
|