Sujet: Journée Cross à Sommières le 19/04 16.03.09 13:29
Salut a tous,
Voila, le projet est ficelé. Cette journée aura lieu le dimanche 19 avril, avec le peu de crossman qui n'auront pas de course ce jour la.
Le circuit sera ouvert à partir de 9h00. Je propose une arrivée vers 8h30 de manière à procéder à un petit briefing de sécurité ainsi qu'à la composition de groupes de 4 ou 5 en fonction des niveaux.
La première heure sera en exclusivité pour nous de 9h00 à 10h00, attention, la piste risque d'être boueuse jusqu'à environ 11h00. Elle servira de mise en jambes et de reconnaissance du circuit. Donc vitesse très réduite. Par la suite, il sera possible de monter des ateliers "morceaux de circuit par morceaux".
Pour la bouffe on prévoit rien mais vous pouvez improviser une grillade ou autre...
L'après midi, il y aura des pilotes de cross pour nous conseiller et pour rouler avec nous.
L'accès à cette journée est ouverte à tous. L'entrée est de 8€ mais gratuite pour les membres du MC Sommièrois.
Règles d'utilisation et Circuit du MC Sommièrois >> www.moto-club-sommierois.org/moto-cross/circuit/circuit_2009.php
Maintenant que la date est confirmée merci de bien vouloir nous indiquer votre participation ainsi que les accompagnants.
Préparez vous ! Si la météo est bonne l'arsouille sera bonne !
Citation :
Motards : Titus, Kent1 (et plus encore j'espère !)
Accompagnateurs : Femme de Titus.
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 16.03.09 14:02
"Par la suite, il sera possible de monter des ateliers "morceaux de circuit par morceaux".
Et morceaux de motos par morceaux de motos c'est possible ?
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 16.03.09 16:53
Titus a écrit:
Maintenant que la date est confirmée merci de bien vouloir nous indiquer votre participation ainsi que les accompagnants.
'Taing, je suis dèg ... Je bosse à Caen le Lundi 20 et je prends le train à Montpellier à 13H18 .... J'essayerai de venir rouler un peu le matin, c'est à côté de chez moi !
Motards :
- Titus, - Kent1 - O'Marin (le matin) - ?????
Accompagnateurs :
- Femme de Titus.
Invité Invité
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 16.03.09 18:38
Titus a écrit:
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 18.03.09 19:05
Donc on complète...
Titus a écrit:
Motards :
- Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun
Accompagnateur :
- Femme de Titus.
Total : 10 Pilotes et 1 accompagnateur
Thayson j'espère que tu parle bien d'endurance moto pour tes potes hein ?!
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 18.03.09 21:20
ben moi je viendrais bien mais c est un peu comme pour le stage de greg eyries si il faut une licence je roulerai pas , j en ai pas .. juste le casm c est deja pas mal ... apres si on peut rouler je suis ok thayson t inquietes pas .. j ai mes reserves ... a+
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 18.03.09 22:02
merci jff! :D
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 19.03.09 10:21
Titus a écrit:
Motards :
- Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun - Pailhasse
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 19.03.09 14:42
Motards :
- Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun - Pailhasse - miguel 974
Accompagnateur :
- Femme de Titus.
Total : 12 Pilotes et 1 accompagnateur
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 20.03.09 21:32
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 21.03.09 8:49
je suis bien partant, je confirme ma présence en début de semaine. si c'est pas trop tard.
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 21.03.09 19:48
diego a écrit:
quelle idèe de nous amener la bas aussi
En fait ça à l'origine c'est 2 camels que je décole même pas les roues mais cet extra terrestre d'Aranda faut le double...
Mais sinon pour se faire une autre idée du circuit ya la caméra embarquée de Demartis qui est sympa. Mais sérieusement n'ayez pas peur moi qui avait jamais fait de cross j'ai trouvé ce circuit relativement abordable et pas dangereux...
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 28.03.09 20:37
ça me tente bien cette journée, es ce qu'il faut une license ?
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 29.03.09 17:22
si il reste une place pour moi je suis partant. Vous pouvez me rajouter sur votre liste pour cette journée.... A bientôt
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 29.03.09 17:47
Soit le bien venu mon amis - Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun - Pailhasse - miguel 974 - gillou34730
Accompagnateur :
- Femme de Titus.
Total : 13 Pilotes et 1 accompagnateur
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 31.03.09 16:37
Il y'a 2 collègues à moi qui seraient partant pour rouler avec nous le 19 à sommières. C les deux Crosseux avec qui je vais rouler de temps en temps sur terrain.
Si c possible et qu'il reste de la place es ce qu'ils peuvent venir rouler avec nous?
Je leur ai dit qu'ils devaient payer leur apéro.....
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 01.04.09 19:01
Titus a écrit:
- Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun - Pailhasse - miguel 974 - gillou34730 - Pote de gillou34730 n°1 - Pote de gillou34730 n°2
Accompagnateur :
- Femme de Titus.
Total : 15 Pilotes et 1 accompagnateur
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 04.04.09 15:58
je serai de la partie si il reste une place merci
Invité Invité
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 04.04.09 17:19
j'ai deux potes qui voudrais bien ce joindre a nous ...
Sujet: Re: Journée Cross à Sommières le 19/04 04.04.09 17:59
ivax a écrit:
je serai de la partie si il reste une place merci
diego a écrit:
j'ai deux potes qui voudrais bien ce joindre a nous ...
L'entrée est ouverte à tous comme inscrit sur le message d'information:
Titus a écrit:
L'accès à cette journée est ouverte à tous. L'entrée est de 8€ mais gratuite pour les membres du MC Sommièrois.
- Titus - Kent1 - O'Marin (le matin) - diego - Pote de diego 1 - Pote de diego 2 - cyr - Thayson - Champion pote de Thayson - Champion pote de Thayson 2 - Just for fun - Pailhasse - miguel 974 - gillou34730 - Pote de gillou34730 n°1 - Pote de gillou34730 n°2 - ivax