| entrainement a Sommieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: entrainement a Sommieres 14.05.11 8:53 | |
| Le circuit est ouvert a tous possesseurs de n'importe quelle licence ce dimanche. J'y serais le matin, 9h00 a 11h30. A+ | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 25.07.11 10:35 | |
| je fais ressortir ce post personne veut rouler en semaine? sommiére est ouvert??? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 26.07.11 9:05 | |
| Fermé de Juin à septembre, on verra ça en octobre, on s'est cassé le nez avec Titus et Dug c'est fermé l'été | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 02.09.11 14:46 | |
| salut, je remets a jour ce poste en vous indiquant que, dimanche, le circuit de sommieres est ouvert a l'entrainement, uniquement avec license, et moyennant quelques euros. Si il fait beau, comme c'est prévu, c'est là que j'irais dimanche aprés-midi. kikivient | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 02.09.11 15:02 | |
| Bah pourquoi pas après la ballade à Dug, on verra toute façon je passe devant au retour | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 02.09.11 17:11 | |
| moi je serais bien venue a sommiere, mais je vends ma moto une prochaine fois je viendrais m'amuser avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 15.10.11 16:23 | |
| Salut, petite info, normalement, Sommieres est ouvert demain! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 27.10.11 22:09 | |
| salut les gars, a quand une sortie sur un terrain de cross? j'ai récupére ma nouvelle moto samedi, du coup un de ses week faudra rouler | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 5:08 | |
| SALUT alors t as pris quoi comme brele????? Pour ma part j ai pris une 300 sherco et peut etre une moto de cross si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 8:31 | |
| haha oui je pense tu auras besoin des deux!!! une 2012??? il parait qu'elle sont bien !!! moi je vais chercher la 250 CREF 2012 demain chez week end moto! je pense se sera une bonne moto polyvalente! | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 10:31 | |
| tu l'as vue chez week end moto????
apparamment elle est arrivé hier soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 28.10.11 17:49 | |
| demain matin :) je posterais une photo je l'anguis grave! j'ai pas roulé depuis chabrit (ou j'ai roulé qu'une heure) | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 29.10.11 8:15 | |
| - olivier.hva a écrit:
- tu l'as vue chez week end moto????
apparamment elle est arrivé hier soir! Je l'ai vue effectivement hier soir, super brêle, le moulin est tout petit j'ai trouvé cela génial.... Amuse toit bien avec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 29.10.11 17:40 | |
| ça y est elle est dans le garage! demain j'irais la roder, peut etre sur saint mathieu de trevier l'apre'm! :) vivement qu'elle soit rodé pour que je vois ce que cea donne!!! j'avoue le moteur est tout petit, enfin je pense que ça va etre pas mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 30.11.11 10:30 | |
| Dimanche sommiére est ouvert pour le téléthon apparamment, qui qui y va?
moi je pense y aller, si je suis pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres 01.12.11 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement a Sommieres | |
| |
|
| |
| entrainement a Sommieres | |
|