MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDF Elite à sommières le 9 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty28.02.08 20:31

C'est con qu'il y ai la journée grillade le mêm jour sinon j'y aurai bien été faire un tour CDF Elite à sommières le 9 mars Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty28.02.08 21:30

yen a des choses le 9 mars

mais je préfère une journée conviviale, à faire connaissance de rangemaniac et ses potes
on pourra casser du 4x4 comme, ca changera CDF Elite à sommières le 9 mars 48 CDF Elite à sommières le 9 mars 48 CDF Elite à sommières le 9 mars 48
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty29.02.08 11:31

Ben moi ce sera Sommière, je passe le we avec mon petit cousin, Cédric SOUBEYRAS (Champion de France Junior 07). C'est une des trés rares épreuves à proximité, alors je rate pas l'occasion de le voir maintenant qu'il est Pro et qu'il roule aux US (14° de la finale Lites à Anaheim 2, CDF Elite à sommières le 9 mars Enaccor2 CDF Elite à sommières le 9 mars Enaccor2 CDF Elite à sommières le 9 mars Enaccor2 tout de même). Dire que j'ai fait 3 saisons avec lui lorsqu'il était en éducatif, ça me fait plaisir de voir ses rêves se concrétiser. CDF Elite à sommières le 9 mars 595

Je regrette de ne pas pouvoir passer mon Dimanche à SML, je suis sûr que cela va être trop sympa. CDF Elite à sommières le 9 mars Enpleur2 CDF Elite à sommières le 9 mars Enpleur2

Si des crossmen dans l'âme veulent profiter de ma bagnole, je serai à Sommière samedi aprés-midi pour les essais chronos et dimanche toute la journée. Départ de Crades le Laid, vous pouvez me joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
titor
Nouveau



Messages postés : 18
Age : 36
t'es d'où ? : ales
Moto : kawa250kxf
Loisirs : moto apero

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty07.03.08 21:28

salut a tous dsl javai pa trop le ten de repondre o message je passé voir se ki ce passé un peu!!!!!!!!!!!!! lol
alor coment allé vous???
alor qui sera de la parti pour sommiere???gro spectacle annoncé sa va essorer severe envoyé de lourd si vou voyé se que je veu dire!!!!!!!!!!mdr
et just for fun jespere te croisé a sommiere moi jy serai dimanche et bonne chance pour ton petit cousin il essore severe en esperan qui continu dan sa lancé allé les amis a bientot
bye et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty08.03.08 16:11

JFF cries un peu pour nous du bord de la piste. GAAAAAAAAAZZZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty08.03.08 18:14

moi aussi je serais a sommiere j'espere vous voir est surout voir du spectacle GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
titor
Nouveau



Messages postés : 18
Age : 36
t'es d'où ? : ales
Moto : kawa250kxf
Loisirs : moto apero

CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty09.03.08 1:01

moi jvou assure c un truc a voir y va y avoir du gran spectacle!!!!!!!!!!!
a vos camera apareil photo telephone mdr
moi jserai avec lapareil photo!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Elite à sommières le 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CDF Elite à sommières le 9 mars   CDF Elite à sommières le 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Elite à sommières le 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elites à Sommières le 8 mars 2009
» entrainement a Sommieres
» course mx de ligue a Sommieres
» MC Sommieres, devenir membre
» Journée Cross à Sommières le 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: