| journee moto cross | |
|
+23grreg golgothe oxy Padawan endurault Némox grreg34 dug-dug indian34 Pailhasse GeGe Thayson françois CACTUS buzz34 Just for fun Micka 34 O'Marin Titus hurricane papa ivax CONE Fa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 04.02.12 13:05 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 04.02.12 14:12 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 5:52 | |
| - Fa a écrit:
- ok C EST CLOOSSSSS!!!!!
liste en cas desistement: ...... Cactus et mini cactus en 90 ttr | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 17:33 | |
| Sujet: Re: journee moto cross Sam 4 Fév - 12:14 + ---- - bon on réképette Buzzz le vieux Je me propose donc de prendre ta place avec mon fils buzz le d'jeuns dug dug mika thayson ivax indian gregg34 emeline (hurricane girls) en VIP !) on peut faire une liste en cas de desistement !! pour une deuxieme seance ca vetre chud patate,on reprend les chamionnats fin mars!!! | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 18:11 | |
| Je me mets sur liste d'attente. | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 18:41 | |
| ok par contre pour le ttr ,il roulera tout seul avec personne en meme temps que lui!!! question de securite!! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 18:51 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 19:35 | |
| - CONE a écrit:
- Je me mets sur liste d'attente.
idem | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 20:44 | |
| les gars faut enlever aussi buzz le jeune ont roule ensemble à Ales ça va faire un heureux cette affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 06.02.12 20:48 | |
| cone c es bon premier sur la liste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 07.02.12 8:15 | |
| Il roulera avec son pére car il vient juste de l'avoir et en ce moment il roule pas trop et puis comme cela son pére se fera pas mal............ | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 24.02.12 15:54 | |
| bon a deux semaine du truc !!!voir si toutes les personnes prevu sont tjrs ok!!! cone cactus dug dug mika thayson ivax indian gregg titus | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 24.02.12 17:08 | |
| - Fa a écrit:
- bon a deux semaine du truc !!!voir si toutes les personnes prevu sont tjrs ok!!!
cone cactus dug dug mika thayson ivax indian gregg titus OK Pour moi, toujours d'accord mais en mode observateur, c'est a dire trés peut de moto, car je dois observer mes collègues | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: journee moto cross 24.02.12 17:28 | |
| Moi toujours ok mais en mode "logistique" A ce sujet as tu tranché sur le repas ? Est-ce que tout le monde apporte sa bouffe ou prévois t'on un truc style grillade ou chacun participe. Si la seconde option est retenue, je veux bien m'en charger. Ca m'occupera .... Dans tous les cas, j'offre l'apéro à ceux qui auront roulé .... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: journee moto cross 24.02.12 19:52 | |
| si j'arrive a me payer 2 pneux je me mettrais ben sur la deuxième session si vous acceptez les talibans verts (écologiste déguisé en enduriste et roulant en cawa pour ceux qui ne connaisaient pas les talibans verts) bien sur ? sans pneux c'est même pas la peine même si je me visse les genouillères aux molets | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 24.02.12 20:51 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Moi toujours ok mais en mode "logistique"
A ce sujet as tu tranché sur le repas ? Est-ce que tout le monde apporte sa bouffe ou prévois t'on un truc style grillade ou chacun participe. Si la seconde option est retenue, je veux bien m'en charger. Ca m'occupera .... Dans tous les cas, j'offre l'apéro à ceux qui auront roulé .... comme vous voulez !!! nous (le team ) d habitude chacun amene un truc et on partage tout!!!! c est vous qui voyez!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 8:19 | |
| je viens mais on fait qu'un avec thayson car je roulerai avec ça moto |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 8:32 | |
| bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!! cone OK cactus OK dug dug Micka OK thayson OK ivax OK indianOK gregg titus OK en mode "très peu de tours" | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 8:41 | |
| pourquoi t'as viré mon OK, ça va se payer cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 8:58 | |
| ça m'étonnerais, c'est moi le guide En fait, le logiciel d'édition ne gère que 5 modifs, donc en prenant la mienne, il a viré la derniere arrivée Ps: tout a l'heure, le rdv n'est pas au Leclerc, mais Intermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 11:01 | |
| decidez vous pour la logistique !!!! je vous laisse le gere!!
| |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 11:33 | |
| Salut Fa,
Ta journée est prévue le dimanche 11 ou le samedi 10 ?
Je crois que le dimanche c'est l'élite à Sommière, où je serai présent. Donc je viendrai bien vous rejoindre si c'est le samedi. | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: journee moto cross 25.02.12 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee moto cross | |
| |
|