j ai passé une superbe journée malgrais mon petit souci sur la moto en fin de matinée , aprés l apero ivax a eu la bonne idée de tailler un bouchon de liége d une bonne bouteille de vin que sherky nous a mené ! de toute façon si j avais pas pu réparer , tous les membres du moto chu m ont proposé de prendre leur moto , je vous en remercie !! " 200km a blanc pour une panne a la con ça fait raler " le circuit que j ai trouvé top pour progresser et se faire plaisir , ravis de connaitre et de revoir des anciens du forum , merci fa pour cette superbe journée , a refaire !
ps : diego achette une vrai moto d homme pour vraiment te faire plaisir comme hier et pas faire le S M F "sans moto fixe"
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 18:15
super journee, diego reve pas je garde le 200 pour un bon moment, merci fa pour l'initiative, je suis partant pour la prochaine cession en plus c'était ma premiere grillade de l'année
info de derriere les fagots ,aujourd hui livraison de 25 camion de terre!! on a du taf mais je vous promets une piste encore plus belle la prochaine fois!!! objectif suivre robin hugo camille loan et pierre (moi perso j ai abandonner!!! ) Ivax content que tu te sois amuser ,la grillade etait il faut le dire plus que fourni
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 19:57
je ne dirais qu'une seule chose pour certains et ils se reconnaitront encore une fois.... bande de tout ca dans la meme phrase hein !!!!!
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 20:38
Thayson a écrit:
" 200km a blanc pour une panne a la con ça fait raler "
ps : diego achette une vrai moto d homme pour vraiment te faire plaisir comme hier et pas faire le S M F "sans moto fixe"
ahahaah deja fait ce coup a st beauzely et les bouchons ils les avaient tous laisse au bar ....
istre st beauzely c est quand meme le reccord pour pas rouler avec la kawa ...
ahahaah deja fait ce coup a st beauzely et les bouchons ils les avaient tous laisse au bar ....
c etait pas les bochons a st beauzely , c est la moto qui démarait pas !! "décompresseur auto casser " ce coup si j ai quand meme roulé , il manquer que toi !
Invité Invité
Sujet: Re: journee moto cross 12.03.12 20:48
Pailhasse a écrit:
Thayson a écrit:
super ta vidéo!!! faut qu'on remette ça au plus vite!!!!!!!!!!
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: journee moto cross 13.03.12 21:56
voila un ptit montage des vidz que j'ai prises avec mon téléphone.....
https://youtu.be/D8QfqQMGUZo
bon je voulais les garder pour moi mais j'ai eu un messsage de Fa et j'ai eu peur de représailles si je ne me dépéchais pas de la mettre en ligne donc je m'incline...