| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|
+21phildefer buzz34 dtmx34 DosEquis ~stef~ stef Flo34 patogaz scherkann JPF34 cyr Pailhasse kurtcilke Kent1 Just for fun mostagaga O'Marin Pierrot Board34 Padawan bip bip 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.11.08 7:55 | |
| que c'est mignon on croirai un forum de blabla féminuns... | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.11.08 9:10 | |
| oooOOOÔÔÔOOOooohh! y neige! com' c'est beau! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.11.08 19:51 | |
| pffff, j'ai mieux en ce moment comme excuse, j'ai pas de roue avant quand à la neige, c'est pour adoucir les moeurs. il y a eu une certaine agitation ces derniers temps à cause de USERNAME. la neige et apaisante non !!! | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.11.08 19:53 | |
| eeeeuuuuhhh.... nan!!! sinon à par ces conneries pourquoi t'as pas de roue avant?? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.11.08 19:57 | |
| - bip bip a écrit:
- sinon à par ces conneries pourquoi t'as pas de roue avant??
roulements HS | |
|
| |
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.12.08 7:49 | |
|
Dernière édition par Padawan le 01.12.08 11:44, édité 1 fois (Raison : j'ai dis que je modèrerais à chaque fois que cette fonction serait utilisée ailleurs que dans le seul post autorisé.... non mais :-)) | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.12.08 10:35 | |
| pffff, j'ai mieux en ce moment comme excuse, j'ai pas de roue avant Pffffffff, il parait que les HVA sont fiables maintenant, 2 h de roulage au hameau et les roulements sont HS, je n'ose pas imaginer la gueule du piston dans le cylindre en cas de surrégime de plus de 3 s dans une montée Pad ne viens pas à Sommière avec ta HVA, y-a des jumps qui vont mettrent à mal la légendaire fiabilités des biellettes, des ammortos, du cadre, du bras oscillant, ............. (liste à compléter, à vos bons soins) | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.12.08 7:13 | |
| - Padawan a écrit:
- bip bip a écrit:
- sinon à par ces conneries pourquoi t'as pas de roue avant??
roulements HS p'tain c'est trop simple a changer ! c'est surement le truc qui me rebutte le moin quan dy'a une reparation a faire... c'texcuse de daube... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.12.08 7:32 | |
| Ouais comme qui dit Board moi j'dis pareil.... pour dire, moi meme j'ai changé les roulement de la roue arrière de la WR..trop fastoche..... PAd t'es un blaireau !!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.12.08 7:43 | |
| Ma brêle qui est un 450 HVA a presque 6000 bornes et j'ai toujours les roulements d'origine à l'arrière idem pour les plaquettes et pour le kit chaîne... c'est pas solide HVA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.12.08 11:30 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.12.08 12:50 | |
| Oui, ca aussi mais on avait dit qu'on en parlait pas | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 10.12.08 22:12 | |
| c'est pas mal le truc "reponse rapide"! surtout pour les bledards qui ont une mauvaise connection internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 6:09 | |
| par contre ce qui m'emmerde de plus en plus c'est l'innondation de pub qu l'on subit depuis quelques temps | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 8:06 | |
| ouais mais c'est juste chiant ca cause pas de probleme technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 8:09 | |
| moi une fois de temps en temps ça s'ouvre en bas à gauche sinon c'est carrement une page internet qui souvre.c'est :c10:ant.sinon c'est pas mal le système de réponse rapide.moi j'aime bien.c'est vachement pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 8:10 | |
| - Padawan a écrit:
- par contre ce qui m'emmerde de plus en plus c'est l'innondation de pub qu l'on subit depuis quelques temps
C'est vrai qu'en ce moment on en bouffe de la pub sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 17:06 | |
| c'est pas une volontée délibérée, encore si on avait des retour, mais on a rien en plus. bref pour le module de réponse rapide, en cliquant sur l'icone A/A en haut à droite de la fenetre de saisi, vous aurez accès à toues les icones et options de mise en page | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 11.12.08 18:47 | |
| Eyyy !!!
J'ai pas tout suivi les gars.
C'est quand sommieres ?[ | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 23.12.08 15:07 | |
| dis pad' est-ce qu'il serait possible d'avoir un sorte de barre de recherche qui permettrait de retrouver des post. parceque des fois j'ai beau chercher je ne retrouve pas certains post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 23.12.08 19:38 | |
| la fonction rechecrhe existe dans les petites icones sous le titre MOTOCHU34 -> RECHERCHER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|