| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|
+21phildefer buzz34 dtmx34 DosEquis ~stef~ stef Flo34 patogaz scherkann JPF34 cyr Pailhasse kurtcilke Kent1 Just for fun mostagaga O'Marin Pierrot Board34 Padawan bip bip 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 18:56 | |
| c'est quoi ce truc à gauche.maintenant à droite??? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 18:58 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 19:03 | |
| c'est les jeunes, ils connaissent rien aux nouvelles technologies | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 19:04 | |
| putin y a encore des nouveau truc qui défile.ça va rester tout le temps ou quoi??parce que moi et un ordi ça fait 15 donc faut pas trop me compliquer la vie avec des truc qui défile. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 19:14 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 20:09 | |
| a mon avis vous dvriez remettre le message: "A l'attention des derniers inscrits !! pensez à venir vous présenter ICI Restons mobilisés, n'oublions pas !!! UN CHEMIN VAUT-IL UNE VIE ???" en haut de page et laisser les bordels qui defiles sur le coté... enfin c'est mon avis vous en faites se que vous voulez c'est vous les modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 20:17 | |
| y a un s à modo parce que y en a 3.PATATE!! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 20:21 | |
| hey ho tu vas pas m'apprendre à ecrire quand même et puis je te rapelle que dans une phrase il faut un sujet ... donc "il y a un s... parcequ'il y en ...." POMME DE TERRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 20:23 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 30.09.08 20:48 | |
| Les deux djeun's qui se mettent sur la g.... ça fait vraiment marrer !
Vous battez pas :
Z'ETES AUSSI NULS L'UN QUE L'AUTRE EN AUR-TÔ-GRAS-FE ! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.10.08 4:21 | |
| Super y a la météo de la semaine pour savoir si on peut rouler!!! Comme ça vous pourrez voir qu'il fait plus beau en semaine que le week-end... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.10.08 5:45 | |
| euh pour l'instant, c'est encore en phase test.
si vous avez des exigence, des critiques (j'ai bien entendu la tienne pierrot), allez y c'est le moment | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.10.08 14:24 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.10.08 16:17 | |
| Les informations qui défilent sont plutôt intéressantes mais sur le coté j'aime pas. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 01.10.08 17:30 | |
| - Kent1 a écrit:
- Les informations qui défilent sont plutôt intéressantes mais sur le coté j'aime pas.
ouais moi non plus j'aime pas! Mais c'est peu etre parcequ'on a pas l'habitude donc voila... par contre la météo c'est une tres bonne idée!!! (remarque un vrai motard roule meme sous la pluie, la grele, la neige...) mais bon c'est bien pour savoir comment s'habiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:27 | |
| - Pierrot a écrit:
par contre la météo c'est une tres bonne idée!!! (remarque un vrai motard roule meme sous la pluie, la grele, la neige donc toi t'en a pas besoin parce que tu roule même pas quand y fait beau( enfin devoir) | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:30 | |
| ouais ça se voit tellement qu'on dirai que tu va chialer. y a qu'une solution....travailler le soir et le reste du temps rouler. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:39 | |
| - bip-bip a écrit:
- ouais ça se voit tellement qu'on dirai que tu va chialer.
y a qu'une solution....travailler le soir et le reste du temps rouler. il y en a qui sont marrants! je travaille tout les soir comme un tarré jusqu'a 1-2h du mat (bon d'accord entre temps je fais des petites virées sur le forum...) et je passe mes w-e a bosser! tout sa parce que mes enc... gentils prof me donne en moyenne quatres ou cinq devoirs a la maison par semaines a rendre... et c'est pas des petits exos! sans compter les devoirs surveillés a reviser et mes controles comun (un par semaine ...) ils me rendent fous! enfin bon je raconte ma vie mais personne en a rien a battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:43 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:49 | |
| tu croi que je fais quoi co***** en plus sa y vas entre les cours on fait les devoirs en groupes... (sa va plus vite et sa permet de moins reflechir... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 16:53 | |
| c'est ce qu'on dit......... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 17:45 | |
| - Pierrot a écrit:
il y en a qui sont marrants! je travaille tout les soir comme un tarré jusqu'a 1-2h du mat (bon d'accord entre temps je fais des petites virées sur le forum...) et je passe mes w-e a bosser! tout sa parce que mes enc... gentils prof me donne en moyenne quatres ou cinq devoirs a la maison par semaines a rendre... et c'est pas des petits exos! sans compter les devoirs surveillés a reviser et mes controles comun (un par semaine ...) ils me rendent fous! enfin bon je raconte ma vie mais personne en a rien a battre t'es encore jeune et perméable aux conseils comme on l'a tous été mais écoutes-moi bien amigo, les efforts que tu fournis a l'école aujourd'hui c'est de l'or en barre, plus tard tu seras bien content de les avoir produits, pas de question a se poser, bosses, bosses, bosses et n'écoutes pas ceux qui pensent le contraire, les heures de boulots que tu fais aujourd'hui c'est des années plus faciles a l'avenir, et l'avenir c'est long, enfin c'est ce que je te souhaites... | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 18:04 | |
| waou cette morale! ouais mais bon surcharge de travail = pas d'enduro et pas d'enduro = pas de moyen de se vider du stress de la semaine... (enfin niveau stress c'est pas trop mon cas...) bon faut que j'arrete de me pleindre! a oui kurt t'es prof ou quoi??? tu parle comme un prof!
Dernière édition par Pierrot le 02.10.08 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.10.08 18:07 | |
| ah oui au fait pour revenir au sujet principal: le forum vous allez le laisser comme sa c'est definitif ou c'est toujours en phase de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|