| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|
+21phildefer buzz34 dtmx34 DosEquis ~stef~ stef Flo34 patogaz scherkann JPF34 cyr Pailhasse kurtcilke Kent1 Just for fun mostagaga O'Marin Pierrot Board34 Padawan bip bip 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 20:11 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 08.01.09 7:09 | |
| Autant pour moi !!!!!!!! la pub qui s'ouvrait en bas a gauche en popup était de ma faute c'est le compteur de passage que j'ai rajouté qui contenait un script vicieux qui pourrissait le truc. du coup je l'ai supprimé et ca a l'air d'aller mieux !!!!! sorry | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 08.01.09 8:02 | |
| Oui Pad ça va beaucoup mieux, et surtout ma connexion a l'air beaucoup plus rapide, pure coïncidence ??? Comme quoi une petite pub peut nous faire chier, j'appréhende l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 08.01.09 12:05 | |
| non, rassure toi, cela ne sera pas beaucoup plus important que ce qui est mis en place actuellement. il n'est pas prévu de vous innonder de mail ou autre MP de pub... et puis ca met un peu de couleur sur le forum | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 17.01.09 23:30 | |
| c'est moi ou motochu34 a changé d'image et de couleur??? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 18.01.09 2:32 | |
| c'est toi a mon avis | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 18.01.09 11:47 | |
| Non il a raison j'ai vue ça aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 18.01.09 19:57 | |
| rhô on peut pas changer un poil de cul ici sans que ca se voit effectivement, il y a eu un petit changement, mais dans la continuité | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:10 | |
| moi je trouve que les liens utiles à gauche sont interessants ça m'a permis de lire et de signer la pétition sur l'interdiction des chemins dans les côtes d'armor par contre si on pouvait changer réguliérement les photos qui défilent dans le diaporama ça serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:21 | |
| ben faut m'en envoyer d'autres bon allez je vais voir ce que je peux faire mais c'est parce que c'est toi hein !!! | |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:36 | |
| t'es trop brave je t'en ferai passer du petit groupe de séte | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:37 | |
| envoie moi ton adresse e mail par MP ce sera plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:38 | |
| cliques simplement sur email en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 21.01.09 19:40 | |
| ou si tu préfères email juste là, au dessus du p'tit bonhomme qui se marre | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 13:31 | |
| Ce qui serait bien c'est de bloqué tout le forum à tout visiteurs et à tout inscrit non présenté. Je m'explique... déjà ne pas pouvoir accéder aux post ne soyant pas inscrit est normal et couramment appliquer. Ensuite il faudrait définir un niveau d'utilisateur pour pouvoir accéder aux rubriques du forum. La règle du forum est de se présenter donc déjà toute personne non présentée ne peut rien lire ça parait normal. Après on ne peu pas filtrer tout le monde donc ça me parait bien d'ouvrir le forum qu'aux utilisateurs inscrits et présentés ! Tout ça dans le but de préservé notre sport et nos ballades (hein cygogne ) Sportivement (devant mon écran) Kent1.
Dernière édition par Kent1 le 03.02.09 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 13:53 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 14:11 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 18:14 | |
| Oui mais déjà ça décourage les espions du dimanche... Et qui sais on est peu être capable de hacker le PC d'une personne se connectant à un forum via l'adresse IP utilisée... qui sait une petite vengeance Et Pad je suis désoler mais la pour le moment quand on se déconnecte la partie enduro est invisible c'est tout... après n'importe quelle personne faisant un compte y a accès. Ça me parait léger c'est tout. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 18:52 | |
| plutot que de bloquer l acces et de se cloitrer dans nos post on n a qu a reste vague se telephonner pour les rdv ou par mp genre t es sur avec qui tu roules et le forum reste ouvert aux visiteurs comment avoir de nouveaux inscrits si pour voir le forum il faut s inscrire c est un peu comme en boite de nuit quand le gros lourdot a l entree te dit " cest reserve aux habitues !!! ... euh comment je suis habitue si je peux jamais rentre ? "
je sais que depuis un bon moment mes cr sont bien moins precis sur les lieux ou je roule et moins nombreux et mes rdv se font par tph ou mp ... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 19:04 | |
| Déjà que j'ai fait l'objet d'un attaque en règle par mail (à l'époque de l'affaire FEDERICI), cause du "rétrécissement d'accès à une partie du forum, tu te doutes bien que si des "méchants" veulent, ils pourront toujours nous "espionner" .... et ceux qui nous veulent vraiment du mal, c'est pas des hackers du dimanche !
Juste une petite idée de notre "drame" : lorsque j'organisais des balades en Lorraine, un mec de l'ONF m'avait contacté incognito pour avoir mon programme de randos en Lorraine ... lequel a fait le tour de l'ONF à Nancy : rien de plus facile ensuite pour "plomber" l'organisateur où et quand ils veulent ! ! !
Pailhasse a raison, un poil de bon sens suffit ... (en tous cas, c'est mon avis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 03.02.09 21:24 | |
| - Kent1 a écrit:
- après n'importe quelle personne faisant un compte y a accès. Ça me parait léger c'est tout.
c'est ce que je dis... il suffit d'ouvrir un compte pour avoir acces à tout. en même temps, il n'y a jamais de lieux précis ou de noms ou de contac tprécis pour les sorties entre nous et si certaines autorités nous veulent du mal, il existe des endroits stratégiques ou un grand nombre d'enduristes passent. faut pas devenir parano non plus ! | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 04.02.09 6:56 | |
| en plus sur certaine boucle genre moyennageuse ou scc on mes que le nom de la boucle ya que ceux qui sont venus au moin une fois qui connaisse les passages emprunté. les autres il decouvre en venant la premiere fois donc sa limite deja bien. le moins d'indication possible sur le fofo ou tres vague et roule ma poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|