MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Evolution du forum ! donnez votre avis

+21
phildefer
buzz34
dtmx34
DosEquis
~stef~
stef
Flo34
patogaz
scherkann
JPF34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
Kent1
Just for fun
mostagaga
O'Marin
Pierrot
Board34
Padawan
bip bip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty06.01.09 20:11

mostagaga a écrit:
kurtcilke a écrit:
c'est la le début de la toolendurisation du forum ou quoi !!!! loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 48 loool

Ca sent le pourrissage de post ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 48 pô du tout, on a et on aura très vraissemblalement jamais les mêmes objectifs,
1 - le principe de cadeaux à gagner n'est pas de faire venir de nouveaux forumeurs, mais bien de récompenser ceux qui sont présent et qui font vivre le forum. sans manu, le motochu34 n'existerait pas, mais sans vous, il n'existerait plus.
2 - j'en retire rien personnellement à part passer au minimum 1 h par jour dessus et la satisfaction d'animer un truc qui fonctionne avec plein de gars passionnés, un peu cht'arbé aussi mais toujours dans le bon esprit....

ouala Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty08.01.09 7:09

Autant pour moi !!!!!!!!

la pub qui s'ouvrait en bas a gauche en popup était de ma faute aiiiie aiiiie

c'est le compteur de passage que j'ai rajouté qui contenait un script vicieux qui pourrissait le truc.

du coup je l'ai supprimé et ca a l'air d'aller mieux !!!!!

sorry
JPF34
pilier du forum
JPF34

Messages postés : 593
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty08.01.09 8:02

Oui Pad ça va beaucoup mieux, et surtout ma connexion a l'air beaucoup plus rapide, pure coïncidence ???
Comme quoi une petite pub peut nous faire chier, j'appréhende l'avenir.
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty08.01.09 12:05

non, rassure toi, cela ne sera pas beaucoup plus important que ce qui est mis en place actuellement.

il n'est pas prévu de vous innonder de mail ou autre MP de pub...

et puis ca met un peu de couleur sur le forum Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Panneau3 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Supernul jesors
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip

Messages postés : 1074
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty17.01.09 23:30

c'est moi ou motochu34 a changé d'image et de couleur???
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty18.01.09 2:32

c'est toi a mon avis Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 13
Kent1

Messages postés : 1350
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty18.01.09 11:47

Non il a raison j'ai vue ça aussi !
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty18.01.09 19:57

rhô on peut pas changer un poil de cul ici sans que ca se voit Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 13

effectivement, il y a eu un petit changement, mais dans la continuité
buzz34
buzz34

Messages postés : 1137
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:10

moi je trouve que les liens utiles à gauche sont interessants ça m'a permis de lire et de signer la pétition sur l'interdiction des chemins dans les côtes d'armor

par contre si on pouvait changer réguliérement les photos qui défilent dans le diaporama ça serait sympa

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Appero
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:21

ben faut m'en envoyer d'autres Mr.Red

bon allez je vais voir ce que je peux faire mais c'est parce que c'est toi hein !!! Mr.Red
buzz34
buzz34

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:36

t'es trop brave
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Enaccor2
je t'en ferai passer du petit groupe de séte
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Coucou04
buzz34
buzz34

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:37

envoie moi ton adresse e mail par MP ce sera plus facile
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Appero
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:38

cliques simplement sur email en dessous
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty21.01.09 19:40

ou si tu préfères email Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 70 juste là, au dessus du p'tit bonhomme qui se marre
Kent1

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 13:31

Ce qui serait bien c'est de bloqué tout le forum à tout visiteurs et à tout inscrit non présenté.

Je m'explique... déjà ne pas pouvoir accéder aux post ne soyant pas inscrit est normal et couramment appliquer.

Ensuite il faudrait définir un niveau d'utilisateur pour pouvoir accéder aux rubriques du forum. La règle du forum est de se présenter donc déjà toute personne non présentée ne peut rien lire ça parait normal. Après on ne peu pas filtrer tout le monde donc ça me parait bien d'ouvrir le forum qu'aux utilisateurs inscrits et présentés !

Tout ça dans le but de préservé notre sport et nos ballades (hein cygogne Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 15 )

Sportivement (devant mon écran) Kent1.

Dernière édition par Kent1 le 03.02.09 14:12, édité 1 fois
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 13:53

tout a fait d'accord
bip bip
bip bip

Messages postés : 1074
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 14:11

Kent1 a écrit:
Ce qui serait bien c'est de bloqué tout le forum à tout visiteurs et et à tout inscrit non présenté.

Je m'explique... déjà ne pas pouvoir accéder aux post ne soyant pas inscrit est normal et couramment appliquer.

Ensuite il faudrait définir un niveau d'utilisateur pour pouvoir accéder aux rubriques du forum. La règle du forum est de se présenter donc déjà toute personne non présenter ne peut rien lire ça parait normal. Après on ne peu pas filtrer tout le monde donc ça me parait bien d'ouvrir le forum qu'aux utilisateurs inscrits et présentés !

Tout ça dans le but de préservé notre sport et nos ballades (hein cygogne Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 15 )

Sportivement (devant mon écran) Kent1.
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Forum01 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Forum01 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Forum01
O'Marin
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 17:46

Heureusement qu'on n'interdit pas d'accéder au forum aux gens bien inscrits et bien présentés ... mais qui font des fautes d'orthographe ... hein Kent1 ... pas sûr que t'y accèdes, toi ! lol! loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 13
buzz34
buzz34

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 17:47

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Forum01 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Forum01
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 18:06

nazes ..... c'est d'jà fait depuis longtemps ca Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 48 lol! loool
déconnectés vous et vous verrez que vous n'avez pas accès à la totalité du forum.

après rien n'empêche n "espion" de se logger, de se présenter en inventant et d'avoir accès à tout le forum !!!
Kent1

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 18:14

Oui mais déjà ça décourage les espions du dimanche... Et qui sais on est peu être capable de hacker le PC d'une personne se connectant à un forum via l'adresse IP utilisée... qui sait une petite vengeance Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 162

Et Pad je suis désoler mais la pour le moment quand on se déconnecte la partie enduro est invisible c'est tout... après n'importe quelle personne faisant un compte y a accès. Ça me parait léger c'est tout. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Hein42
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse

Messages postés : 2935
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 18:52

plutot que de bloquer l acces et de se cloitrer dans nos post on n a qu a reste vague se telephonner pour les rdv ou par mp genre t es sur avec qui tu roules et le forum reste ouvert aux visiteurs
comment avoir de nouveaux inscrits si pour voir le forum il faut s inscrire c est un peu comme en boite de nuit quand le gros lourdot a l entree te dit " cest reserve aux habitues !!! ... euh comment je suis habitue si je peux jamais rentre ? "

je sais que depuis un bon moment mes cr sont bien moins precis sur les lieux ou je roule et moins nombreux et mes rdv se font par tph ou mp ...
O'Marin
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 19:04

Déjà que j'ai fait l'objet d'un attaque en règle par mail (à l'époque de l'affaire FEDERICI), cause du "rétrécissement d'accès à une partie du forum, tu te doutes bien que si des "méchants" veulent, ils pourront toujours nous "espionner" .... et ceux qui nous veulent vraiment du mal, c'est pas des hackers du dimanche !

Juste une petite idée de notre "drame" : lorsque j'organisais des balades en Lorraine, un mec de l'ONF m'avait contacté incognito pour avoir mon programme de randos en Lorraine ... lequel a fait le tour de l'ONF à Nancy : rien de plus facile ensuite pour "plomber" l'organisateur où et quand ils veulent ! ! !

Pailhasse a raison, un poil de bon sens suffit ... (en tous cas, c'est mon avis).
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty03.02.09 21:24

Kent1 a écrit:
après n'importe quelle personne faisant un compte y a accès. Ça me parait léger c'est tout. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Hein42
c'est ce que je dis... il suffit d'ouvrir un compte pour avoir acces à tout. en même temps, il n'y a jamais de lieux précis ou de noms ou de contac tprécis pour les sorties entre nous et si certaines autorités nous veulent du mal, il existe des endroits stratégiques ou un grand nombre d'enduristes passent.

faut pas devenir parano non plus !
~stef~
Maître du Forum !
~stef~

Messages postés : 830
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty04.02.09 6:56

en plus sur certaine boucle genre moyennageuse ou scc on mes que le nom de la boucle ya que ceux qui sont venus au moin une fois qui connaisse les passages emprunté.
les autres il decouvre en venant la premiere fois donc sa limite deja bien.
le moins d'indication possible sur le fofo ou tres vague et roule ma poule.
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 48
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 6 Empty

Evolution du forum ! donnez votre avis
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant