MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evolution du forum ! donnez votre avis

Aller en bas 
+21
phildefer
buzz34
dtmx34
DosEquis
~stef~
stef
Flo34
patogaz
scherkann
JPF34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
Kent1
Just for fun
mostagaga
O'Marin
Pierrot
Board34
Padawan
bip bip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty18.10.08 9:10

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13
On te reconnait bien Bip-bip, toujours assis Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 70 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 70 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 70
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty19.10.08 17:10

cat lol! .normalement pastaga va m'en passer des mieux de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty19.10.08 18:24

ouais mais bon je vois que pastaga est toujours aussi rapide... lol!


bon allé j'arrete de me moquer de lui le pauvre apres il va avoir une reputation d'escargot...mais bon c'est tellement vrai! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 8:32

C'est vrai que Pastaga va moins vite que Pierrot ou Bip-bip, mais lui, au moins il applique les fondamentaux, c'est encore lui qui a le plus beau style sur la moto. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2

Grâce à ça, il a une marge de progression, Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 8:35

Au fait Pad, doit y avoir une tof de moi qui traine sur le sujet "Rencontre jeune-vieux du mois de juillet". Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32

C'est facile pour me reconnaitre : c'est le nain bleu sur la 125 Yam bleue gendarmerie lol!

Ce doit être dans la série de tofs où tu as trouvé celle de Husa prise le même jour !!! Merkyyyyyy d'avance Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 8:48

Just for fun a écrit:
C'est vrai que Pastaga va moins vite que Pierrot ou Bip-bip, mais lui, au moins il applique les fondamentaux, c'est encore lui qui a le plus beau style sur la moto. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Enaccor2

Grâce à ça, il a une marge de progression, Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 32 lui !!!!!

à ben il va être content parce qu'il arrêté pas de se plaindre en disant qu'il arrivé pas trop à appliqué tes conseil. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 8:51

T'es pas à l'école, toi !!!!

Un lundi à 10h50, tu sèches Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13 , y-avait interro de math ce matin et tu t'es réveillé ce matin avec de la fièvre ????? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 8:54

non cette semaine je suis en stage à off road don comme on est lundi je travaille pas. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Langue02 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Langue02

et pour pastaga il faut lui apprendre les montée parce que samedi on la plus vu par terre ou avec son appareil photo que en train de monter.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 9:01

Just for fun a écrit:
T'es pas à l'école, toi !!!!

Un lundi à 10h50, tu sèches Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13 , y-avait interro de math ce matin et tu t'es réveillé ce matin avec de la fièvre ????? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Clegal
C'est mon boulot ça, JFF ! loool
Je te rappelle que ton job à toi, c'est de leur apprendre à rouler ... pas gagné ... lol!

Bof, pis si tu veux tenter l'impossible ..... Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.10.08 11:46

Euh pad je crois que ta météo elle a un petit gros problème parce que pour l'instant au matelles c'est pas nuageux,c'est les inondations!!! :129: :129: :129:
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty28.10.08 17:33

'tain y a une photo de sherki.il a du y passer sa semaine pour la trouver le pauvre depuis le temps qu'il a pas roulé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty28.10.08 17:35

tiens je pense que scherki va ressourtir sa formule magique en 4 lettres.

consonne : N, voyelle : O Voyelle : O et consonne : C

tic, tac, tic, tac ......... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty28.10.08 17:41

j'ai trouvé c'est cono
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty28.10.08 18:45

a la demande générale cono
loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty11.11.08 17:39

au c.. faut le trouver le playlist à cyr.il est en bas à gauche pour ce qui avaient pas vu,comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty11.11.08 18:55

bip bip a écrit:
au c.. faut le trouver le playlist à cyr.il est en bas à gauche pour ce qui avaient pas vu,comme moi.
normal que tu ais rien vue, c'est en bas à DROITE Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Forum39 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty11.11.08 20:29

merci pour la corde copain ça m'a tellement choquer que je savais plus ce que je disais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.11.08 16:55

ah!!! je vois que certain vieillissent.'tain si ça continue comme ça quand vous aurez 50ans l'accueil fera 4pages pour que vous puissiez lire. lol! vieux Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.11.08 18:25

Tu insinues que les gens de notre forum qui ont presque 50 ans sont séniles ?











Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 .... j'imagine bien la cervelle de bip-bip phosphorer à bloc : mais qu'est-ce que ça veut dire "sénile" ?





Réponse à la première phrase = t'occupes bip-bip, j'ai un as de la gériatrie qui est en train de tenter de réparer mon doigt ... et dès qu'il va être en forme (mal barré en ce moment, tendon écrasé ...) tu vas voir comment les "vieux de presque 50 ans, ils vont te botter le luc ! ! !
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13 loool lol!





Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Hein03 .... j'imagine bien la cervelle de bip-bip phosphorer à bloc : mais qu'est-ce que ça veut dire "gériatrie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.11.08 20:45

Non il s'est arrété à "insinu" qu'il confond toujours avec "ingénue" Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty20.11.08 21:38

insinu insinu..c'est une maladie ca..ca a un rapport avec les sinus non ??? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48

et non c'est pas des math non plus cos-sinus, ca n'a rien a voir.BIP BIP.... Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty21.11.08 16:17

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty29.11.08 20:45

Pourquoi il neige sur le forum ? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty29.11.08 20:53

tu préfères qu'il pleuve des Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Etron lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty29.11.08 21:37

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum ! donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez moi vos avis sur un 300 exc
» votre avis
» votre avis sur la 400 GAS-GAS ENDUCROSS WP
» Votre avis sur ma future moto => OK = 300 gas 2011 six days
» avis VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: