MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evolution du forum ! donnez votre avis

Aller en bas 
+21
phildefer
buzz34
dtmx34
DosEquis
~stef~
stef
Flo34
patogaz
scherkann
JPF34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
Kent1
Just for fun
mostagaga
O'Marin
Pierrot
Board34
Padawan
bip bip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty23.12.08 22:58

aaaahh ooouuuuaaaiis! fallait le dire avant! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 13
ben merci pad'!
vous êtes trop fort les modos! z'avez tout prevu! merci
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 9:22

Pas mal l'idée du concours
Par contre, ça élargi et tout ne se vois pas dans la fenêtre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 11:19

mostagaga a écrit:
...Par contre, ça élargi et tout ne se vois pas dans la fenêtre maintenant

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Forum01 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Forum01 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 11:59

Ca dépend de ta config d'écran. chez moi pas de prob, mais c'est effectivement une bonne remarque. je vais essayer de corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 12:02

sinon mets tout du même coté comme ça c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 12:13

voila, j'ai corrigé la larguer des bandes de coté, je ne peux pas moins faire.

tout du même coté ne va pas aller.... ca va faire une colonne interminable
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 12:18

je suis à 1024 X 768
La barre de défilement en bas est apparue alors qu'elle n'y était pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 12:19

1280x1024 pour moi.
sinon, tu appuyes sur ctrl et fait rouler ta molette (si souris à molette) ca redimensionne l'affichage sans toucher aux config écran

y'a aussi le problème des photos qui doivent être max en 600x400 sinon ca aggrandit la largeur de la page. Edit PAD, j'ai limité automatiquement la taille des photos à 600.

on va essayer de résoudre tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 13:32

Tu pourrai peut être virer la météo ainsi que les annonces google et le compteur de connectés...
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 17:22

presque tu pourrai l'élargir de 2cm de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 19:04

euh pourquoi y'a pu la pub google. c'était bien pourtant !!!! board, manu, c'est qui ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 19:44

avou que t'as fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 20:17

a vous l'avez vu vous aussi?
il y avait ecrit "bip"... vous croyez que c'est pour bip bip?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty05.01.09 22:22

On s'en fou des pubs c'est ça qui fait tout merder en plus...
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 6:49

Kent1 a écrit:
On s'en fou des pubs c'est ça qui fait tout merder en plus...

c un peu brut de decofrage. Mr. Green
mai je suis un peu du meme avis.
ca commence a prendre de la place des deux coté de l'ecrant et c 'est le forum qui en patie en retrécissant.

en plus on est plus la pour se retrouvé entre passionné et taper la discute tranquille.
organisé des rencontres et tous se qui va avec plutot que maté les pubs.
genre la bande verte qui ya en haut du fofo et qui me dit tous les jour que j'ai gagné vu que je suis le enieme mec a voir ca pub de merde.
Like a Star @ heaven


avant quant y'avais une seule bande sur le coté avec la meteo et les sujet important c'etait deja tres bien et utile.
mai de la a en avoir des deux coté.
Confused

voila c juste mon avis.
maintenant je v pas critiqué non plus comme un porc.vu que je m'occupe pas du fofo et celui qui le fait doit deja y passé beaucoup de temps.
8)

enfin comme on est une democratie je donne quant meme mon avis.
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 48 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 7:06

la pub c'est le prix à payer pour avoir un serveur de news gratuit et complètement hébergé.

on pourrait payer ou se monter notre serveur de news, mais dans les 2 cas ça a un coùt.

Le principe qu'on a utilisé pour l'instant c'est de rester gratuit, et de ne pas rentrer dans une augmentation de charges qui nous pousserait à devenir commercial. Ici tout le monde est libre et cette liberté on la doit à ça.

L'idée de faire des jeux avec des liens commerciaux renforce un peu le concept... on est pas liés mais grace à ça on peut faire plaisir à certains avec des cadeaux.... ça nous coute rien, et ça nous engage pas à beaucoup.

Bref, si la surface "utile" reste conséquente, elle a effectivement réduit. la plupart des bandeaux de pubs sont imposés par l'hébergeur, l'idée c'est d'en rajouter quelques-uns pour que vous puissiez en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 7:08

mais tu as tout a fait raison, de t'expriern de donner ton avis... tu passes à la compta, t'es viré Mr. Green

sérieux, y'a pas de problème, j'accepte les critiques et essaye de les prendre en compte.

pour la pub, il y en a trois sortes.
2 qu'on subit
- le bandeau de pub google qui d'ailleurs à disparu et c'est tant mieux
- les fenetres qui s'ouvrent en pop-up

1 qui va permettre de vous faire gagner des trucs. ce sont les banières sur le coté du forum. ce que j'ai fait, c'est pas pour moi, j'y gagne rien dans l'histoire, c'est pour essayer de mettre une plus value sur la "vie" du forum. je me tompe peut-être, mais je ne le pense pas.

Quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de lire
~stef~ a écrit:
en plus on est plus la pour se retrouvé entre passionné et taper la discute tranquille. organisé des rencontres et tous se qui va avec plutot que maté les pubs

ca veut dire qu'on a réussit notre coup.
coté pub, encore une fois, il y a celle subie et celle qui va peut-être te faire gagner un sabot moteur. interressant non comme pub. Par contre promis, le forum ne va pas se transformer en agence de pub. l'engagement pris auprès des partenaires et de mettre en ligne leur banière pendant 6 mois en échange d'un lot qui sera mis en jeu lors d'un concours. tu ne verras pas des logos fleurir partout...

pour ce qui est de la mise en forme. il y a aujourd'hui 2 colones de part et d'autre du forum. ca change, mais cela ne réduit pas la place centrale. c'est juste une impression.

j'ai préféré créer cette deuxième colone plustôt que de tout mettre à la suite dans celle de droite. je pense que cela aurait été "illisible"
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 9:31

A la base cela ne me plait pas spécialement mais est ce que l'on peut échapper à ça ? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Hein42

Mais plutôt que de tout subir autant s'organiser et prendre les devants pour que ce ne soit pas trop envahissant, et si ça peut mettre pour certain un peu de piment que d'avoir quelques accessoires à gagner. Pourquoi pas ?

Mais bien sur il ne faut pas que cela soit au détriment de pages de pub qui s'affichent au milieu de l'écran ou qui viennent perturber les performances du forum qui ont déjà considérablement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 11:42

personnellement ca ne me dérange pas les pub qui s'ouvrent un click et elles sont fermé ca prend une demi seconde.
pad a ouvert une deuxieme colonne sur la gauche c'est pas dérangeant.de mon ordi je trouve pas que le forum galere plus qu'avant d'un coté je le connai que depuis octobre donc avant je ne c'est pas comment il tournait voila mon petit avis de pur poireau
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 11:49

je te rassure JPF, seules les banières sur le coté et un post par concours seront mis en place.

pas question de faire apparaitre de façon intempestive de la pub partout sur le forum ou de vous obliger à cliquer sur 250 liens avant de pouvoir voir un post. la volonté en mettant en place ce système et vraiment d'apporter un plus. certes, il y aura un plus de pub, mais qui se limitera à quelques banières.

encore une fois, les fenetres popup qui s'ouvrent depuis quelques semaines ne sont pas souhaitées. c'est l'hébergeur qui se paye (et qui vend sa technologie forum) sur cette pub imposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dtmx34
un habitué
dtmx34


Messages postés : 162
Age : 61
t'es d'où ? : florensac
Moto : 300hm , tuono factory
Loisirs : sieste

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 12:51

ca me derange pas plus que ca la pub qd elle est discrete, faut bien que tout lmonde vive.
sur la r1team a l ouveture du forum y a une page d annonceurs pdt quelques secondes(ltemps d allumer un clop) apres plus rien, j aim bien
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 15:57

c'est la le début de la toolendurisation du forum ou quoi !!!! loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 48 loool
Si c'est c'est inéductable...tans pis...mais bon ça a pourtant marché depuis 3 ans sans la pub ?
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 17:32

kurtcilke a écrit:
c'est la le début de la toolendurisation du forum ou quoi !!!! loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 48 loool

Ca sent le pourrissage de post ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 18:40

Flo34 a écrit:
personnellement ca ne me dérange pas les pub qui s'ouvrent un click et elles sont fermé ca prend une demi seconde.
ben c'est parceque tu as une bonne connection internet... mais c'est pas le cas de tout le monde... (enfin moi ça va) mais quand je suis aux matelles... mais bon faut juste etre patients
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty06.01.09 19:58

C'est le problème des fournisseurs de forums gratuit en ligne...

Sinon ce que tu fait tu télécharge un forum tout pré-fait comme ça :

http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb/sujet113187.html

Et tu le publie sur un FTP qui son gratuit pour les utilisateur de Free par exemple (10GO!!!).

Le tour est joué GRATUIT et SANS PUBS et SANS LIMITES DE MODIFICATIONS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum ! donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez moi vos avis sur un 300 exc
» votre avis
» votre avis sur la 400 GAS-GAS ENDUCROSS WP
» Votre avis sur ma future moto => OK = 300 gas 2011 six days
» avis VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: