| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|
+21phildefer buzz34 dtmx34 DosEquis ~stef~ stef Flo34 patogaz scherkann JPF34 cyr Pailhasse kurtcilke Kent1 Just for fun mostagaga O'Marin Pierrot Board34 Padawan bip bip 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 23.12.08 22:58 | |
| aaaahh ooouuuuaaaiis! fallait le dire avant! ben merci pad'! vous êtes trop fort les modos! z'avez tout prevu! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 9:22 | |
| Pas mal l'idée du concours Par contre, ça élargi et tout ne se vois pas dans la fenêtre maintenant | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 11:19 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 11:59 | |
| Ca dépend de ta config d'écran. chez moi pas de prob, mais c'est effectivement une bonne remarque. je vais essayer de corriger | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 12:02 | |
| sinon mets tout du même coté comme ça c'est nikel. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 12:13 | |
| voila, j'ai corrigé la larguer des bandes de coté, je ne peux pas moins faire.
tout du même coté ne va pas aller.... ca va faire une colonne interminable | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 12:18 | |
| je suis à 1024 X 768 La barre de défilement en bas est apparue alors qu'elle n'y était pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 12:19 | |
| 1280x1024 pour moi. sinon, tu appuyes sur ctrl et fait rouler ta molette (si souris à molette) ca redimensionne l'affichage sans toucher aux config écran
y'a aussi le problème des photos qui doivent être max en 600x400 sinon ca aggrandit la largeur de la page. Edit PAD, j'ai limité automatiquement la taille des photos à 600.
on va essayer de résoudre tout cela !!! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 13:32 | |
| Tu pourrai peut être virer la météo ainsi que les annonces google et le compteur de connectés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 17:22 | |
| presque tu pourrai l'élargir de 2cm de chaque coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 19:04 | |
| euh pourquoi y'a pu la pub google. c'était bien pourtant !!!! board, manu, c'est qui ?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 19:44 | |
| avou que t'as fais une connerie. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 20:17 | |
| a vous l'avez vu vous aussi? il y avait ecrit "bip"... vous croyez que c'est pour bip bip? | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 05.01.09 22:22 | |
| On s'en fou des pubs c'est ça qui fait tout merder en plus... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 6:49 | |
| - Kent1 a écrit:
- On s'en fou des pubs c'est ça qui fait tout merder en plus...
c un peu brut de decofrage. mai je suis un peu du meme avis. ca commence a prendre de la place des deux coté de l'ecrant et c 'est le forum qui en patie en retrécissant. en plus on est plus la pour se retrouvé entre passionné et taper la discute tranquille. organisé des rencontres et tous se qui va avec plutot que maté les pubs. genre la bande verte qui ya en haut du fofo et qui me dit tous les jour que j'ai gagné vu que je suis le enieme mec a voir ca pub de merde. avant quant y'avais une seule bande sur le coté avec la meteo et les sujet important c'etait deja tres bien et utile. mai de la a en avoir des deux coté. voila c juste mon avis. maintenant je v pas critiqué non plus comme un porc.vu que je m'occupe pas du fofo et celui qui le fait doit deja y passé beaucoup de temps. 8) enfin comme on est une democratie je donne quant meme mon avis. | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 7:06 | |
| la pub c'est le prix à payer pour avoir un serveur de news gratuit et complètement hébergé.
on pourrait payer ou se monter notre serveur de news, mais dans les 2 cas ça a un coùt.
Le principe qu'on a utilisé pour l'instant c'est de rester gratuit, et de ne pas rentrer dans une augmentation de charges qui nous pousserait à devenir commercial. Ici tout le monde est libre et cette liberté on la doit à ça.
L'idée de faire des jeux avec des liens commerciaux renforce un peu le concept... on est pas liés mais grace à ça on peut faire plaisir à certains avec des cadeaux.... ça nous coute rien, et ça nous engage pas à beaucoup.
Bref, si la surface "utile" reste conséquente, elle a effectivement réduit. la plupart des bandeaux de pubs sont imposés par l'hébergeur, l'idée c'est d'en rajouter quelques-uns pour que vous puissiez en profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 7:08 | |
| mais tu as tout a fait raison, de t'expriern de donner ton avis... tu passes à la compta, t'es viré sérieux, y'a pas de problème, j'accepte les critiques et essaye de les prendre en compte. pour la pub, il y en a trois sortes. 2 qu'on subit - le bandeau de pub google qui d'ailleurs à disparu et c'est tant mieux - les fenetres qui s'ouvrent en pop-up 1 qui va permettre de vous faire gagner des trucs. ce sont les banières sur le coté du forum. ce que j'ai fait, c'est pas pour moi, j'y gagne rien dans l'histoire, c'est pour essayer de mettre une plus value sur la "vie" du forum. je me tompe peut-être, mais je ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de lire - ~stef~ a écrit:
- en plus on est plus la pour se retrouvé entre passionné et taper la discute tranquille. organisé des rencontres et tous se qui va avec plutot que maté les pubs
ca veut dire qu'on a réussit notre coup. coté pub, encore une fois, il y a celle subie et celle qui va peut-être te faire gagner un sabot moteur. interressant non comme pub. Par contre promis, le forum ne va pas se transformer en agence de pub. l'engagement pris auprès des partenaires et de mettre en ligne leur banière pendant 6 mois en échange d'un lot qui sera mis en jeu lors d'un concours. tu ne verras pas des logos fleurir partout... pour ce qui est de la mise en forme. il y a aujourd'hui 2 colones de part et d'autre du forum. ca change, mais cela ne réduit pas la place centrale. c'est juste une impression. j'ai préféré créer cette deuxième colone plustôt que de tout mettre à la suite dans celle de droite. je pense que cela aurait été "illisible" | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 9:31 | |
| A la base cela ne me plait pas spécialement mais est ce que l'on peut échapper à ça ? Mais plutôt que de tout subir autant s'organiser et prendre les devants pour que ce ne soit pas trop envahissant, et si ça peut mettre pour certain un peu de piment que d'avoir quelques accessoires à gagner. Pourquoi pas ? Mais bien sur il ne faut pas que cela soit au détriment de pages de pub qui s'affichent au milieu de l'écran ou qui viennent perturber les performances du forum qui ont déjà considérablement diminué. | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 11:42 | |
| personnellement ca ne me dérange pas les pub qui s'ouvrent un click et elles sont fermé ca prend une demi seconde. pad a ouvert une deuxieme colonne sur la gauche c'est pas dérangeant.de mon ordi je trouve pas que le forum galere plus qu'avant d'un coté je le connai que depuis octobre donc avant je ne c'est pas comment il tournait voila mon petit avis de pur poireau | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 11:49 | |
| je te rassure JPF, seules les banières sur le coté et un post par concours seront mis en place.
pas question de faire apparaitre de façon intempestive de la pub partout sur le forum ou de vous obliger à cliquer sur 250 liens avant de pouvoir voir un post. la volonté en mettant en place ce système et vraiment d'apporter un plus. certes, il y aura un plus de pub, mais qui se limitera à quelques banières.
encore une fois, les fenetres popup qui s'ouvrent depuis quelques semaines ne sont pas souhaitées. c'est l'hébergeur qui se paye (et qui vend sa technologie forum) sur cette pub imposée. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 12:51 | |
| ca me derange pas plus que ca la pub qd elle est discrete, faut bien que tout lmonde vive. sur la r1team a l ouveture du forum y a une page d annonceurs pdt quelques secondes(ltemps d allumer un clop) apres plus rien, j aim bien | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 17:32 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 18:40 | |
| - Flo34 a écrit:
- personnellement ca ne me dérange pas les pub qui s'ouvrent un click et elles sont fermé ca prend une demi seconde.
ben c'est parceque tu as une bonne connection internet... mais c'est pas le cas de tout le monde... (enfin moi ça va) mais quand je suis aux matelles... mais bon faut juste etre patients | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.01.09 19:58 | |
| C'est le problème des fournisseurs de forums gratuit en ligne...
Sinon ce que tu fait tu télécharge un forum tout pré-fait comme ça :
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb/sujet113187.html
Et tu le publie sur un FTP qui son gratuit pour les utilisateur de Free par exemple (10GO!!!).
Le tour est joué GRATUIT et SANS PUBS et SANS LIMITES DE MODIFICATIONS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|