| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|
+21phildefer buzz34 dtmx34 DosEquis ~stef~ stef Flo34 patogaz scherkann JPF34 cyr Pailhasse kurtcilke Kent1 Just for fun mostagaga O'Marin Pierrot Board34 Padawan bip bip 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 04.02.09 8:32 | |
| comme dit pailhasse ou marin un peu d'intelligence et toute précision par mp ou tel ca m'étonnerait qu'ils viennent pirater nos lignes téléphoniques ou alors c'est qu'ils sont vraiment grave | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 04.02.09 17:33 | |
| Déconnez pas les gars, immaginez qu'ils lisent le forum et que je traite ces "néoconoruraux" qui captent rien d'empaffés ça le ferai pas ??? ou de gros cons car ils le sont....plutôt que de faire chier 4 pelés et 3 tondus en moto ils feraient mieux de s'occuper de véritables pbls mais là y'a personne Quand il s'agit de couper une montagne en deux pour une route, alors que cette même montagne etait hardament défendue par ces trou du cul lorsqu'on la traversé en moto, y'a dégun mais bon c'est sur ça leur fait gagner 5 mn pour aller au boulot tous les matins .... C'est des guignolos qui n'existent qu'en emmerdant les autres, pauvres gens...
Dernière édition par kurtcilke le 04.02.09 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 04.02.09 20:39 | |
| - kurtcilke a écrit:
- Déconnez pas les gars, immaginez qu'ils lisent le forum et que je traite ces "néoconoruraux" qui captent rien d'empaffés ça le ferai pas ??? ou de gros cons car ils le sont....plutôt que de faire chier 4 pelés et 3 tondus en moto ils feraient mieux de s'occuper de véritables pbls mais là y'a personne
Quand il s'agit de couper une montagne en deux pour une route, alors que cette même montagne etait hardament défendue par ces trou du cul lorsqu'on la traversé en moto, y'a dégun mais bon c'est sur ça leur fait gagner 5 mn pour aller au boulot tous les matins .... C'est des guignolos qui n'existent qu'en emmerdant les autres, pauvres gens... Dit moi t'est inspiré pailhasse ! Au fond les escrolos qui nous cassent les couilles ne sont que des emmerdeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de détruire le loisir des autres pour se sentir exister. Un vrais écologiste doit être une personne de convictions à mon avis, et plutôt agir à leur échelle (chez eux) avant d'aller voir si les autres sont respectueux de la nature... Et si ces personnes sont de vrai écolos qui aiment la nature ils doivent bien comprendre que sans nous il n'y aurais plus de chemins et se serai donc bien plus difficile d'aller admirer des zones reculées et magnifique. Alors comme disais Marin à quoi ça sert de faire la chasse aux motard pour 2 ou 3 dérives (soit disant néfastes mais au moins ça renouvelle le sol) alors qu'à coté de ça on rase des km pour tracé une route ? J'ai envie de dire soit on est écolos soit on ne l'est pas mais si on l'est il faut s'attaquer aux vrai destructeurs de la nature pas aux quelques enduristes qui se régalent dans les chemins et qui écrasent 3 glands et 2 ver de terre. Sur ce comptez moi dans vos rangs s'il y a manifestation. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 20:18 | |
|
Dernière édition par Padawan le 02.02.10 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 20:26 | |
| pas mal | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 20:29 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 20:30 | |
| Ma fille me dit : "la moto sort du O"...quoi ?..... j'avais pas vu!!!! désolé. ....c'est joli. Padawan......Le poète du logo !!! (la moto finie dans le CHU ...c'est pas bon signe !!! ) | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 20:39 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 02.02.10 21:28 | |
| - Kent1 a écrit:
J'ai envie de dire soit on est écolos soit on ne l'est pas mais si on l'est il faut s'attaquer aux vrai destructeurs de la nature pas aux quelques enduristes qui se régalent dans les chemins et qui écrasent 3 glands et 2 ver de terre.
Encore que ...... un gland, on peu rouler dessus, le caoutchouc ne brisera pas la coquille, pour le verre de terre il est sous terre et respire graçe à nous ( motoculture !!), hein ? je vais pas vous racontez tous en details ..... | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis 06.06.10 21:48 | |
| Y'aurait bien une solution pour éviter les "espions", il suffit de supprimer les comptes qui n'ont jamais posté, mais qui sont tout le temps connectés.. (Si les modos peuvent supprimer des comptes) En envoyant un email au préalable, disant par exemple "suite a une trop longue inactivité de votre compte, nous allons le supprimer dans X jours si vous ne vous manifestez pas sur le forum". ça fait un peu ultimatum, mais si on trouve une autre manière de le dire, ça peut passer... Enfin je pense
En espérant qu'aucun d'entre eux n'ait vu ce message.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Evolution du forum ! donnez votre avis | |
|