MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Evolution du forum ! donnez votre avis

+21
phildefer
buzz34
dtmx34
DosEquis
~stef~
stef
Flo34
patogaz
scherkann
JPF34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
Kent1
Just for fun
mostagaga
O'Marin
Pierrot
Board34
Padawan
bip bip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty04.02.09 8:32

comme dit pailhasse ou marin un peu d'intelligence et toute précision par mp ou tel
ca m'étonnerait qu'ils viennent pirater nos lignes téléphoniques ou alors c'est qu'ils sont vraiment grave
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin

Messages postés : 3419
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty04.02.09 12:44

~stef~ a écrit:
sur certaine boucle genre moyennageuse ou scc .... ya que ceux qui sont venus au moin une fois qui connaisse les passages emprunté.
... sauf que si des "méchants" veulent faire des empreinte ADN, suffit qu'ils aillent sur certains rochers de lma moyennageuse ... y trouveront ma trace ... via des morceaux de tendons ! loool lol!
kurtcilke
kurtcilke

Messages postés : 2194
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty04.02.09 17:33

Déconnez pas les gars, immaginez qu'ils lisent le forum et que je traite ces "néoconoruraux" qui captent rien d'empaffés ça le ferai pas ??? ou de gros cons car ils le sont....plutôt que de faire chier 4 pelés et 3 tondus en moto ils feraient mieux de s'occuper de véritables pbls mais là y'a personne
Quand il s'agit de couper une montagne en deux pour une route, alors que cette même montagne etait hardament défendue par ces trou du cul lorsqu'on la traversé en moto, y'a dégun mais bon c'est sur ça leur fait gagner 5 mn pour aller au boulot tous les matins Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Pafmur ....
C'est des guignolos qui n'existent qu'en emmerdant les autres, pauvres gens...

Dernière édition par kurtcilke le 04.02.09 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty04.02.09 17:42

kurtcilke a écrit:
Déconnez pas les gars, immaginez qu'ils lisent le forum et que je traite ces "néoconoruraux" qui captent rien d'empaffés ça le ferai pas ??? ou de gros cons car ils le sont....plutôt que de faire chier 4 pelés et 3 tondus en moto ils feraient mieux de s'occuper de véritables pbls mais là y'a personne
Quand il s'agit de couper une montagne en deux pour une route, alors que cette même montagne etait hardament défendue par ces trou du cul lorsqu'on la traversé en moto, c'est sur ça leur fait gagner 5 mn pour aller au boulot alors y'a plus personne....c'est des guignolos qui n'existent qu'en emmerdant les autres, pauvres gens...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccord Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Forum01
Kent1

Messages postés : 1350
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty04.02.09 20:39

kurtcilke a écrit:
Quand il s'agit de couper une montagne en deux pour une route, alors que cette même montagne etait hardament défendue par ces trou du cul lorsqu'on la traversé en moto, y'a dégun mais bon c'est sur ça leur fait gagner 5 mn pour aller au boulot tous les matins Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Pafmur ....
C'est des guignolos qui n'existent qu'en emmerdant les autres, pauvres gens...

Dit moi t'est inspiré pailhasse ! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Forum01

Au fond les escrolos qui nous cassent les couilles ne sont que des emmerdeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de détruire le loisir des autres pour se sentir exister.

Un vrais écologiste doit être une personne de convictions à mon avis, et plutôt agir à leur échelle (chez eux) avant d'aller voir si les autres sont respectueux de la nature... Et si ces personnes sont de vrai écolos qui aiment la nature ils doivent bien comprendre que sans nous il n'y aurais plus de chemins et se serai donc bien plus difficile d'aller admirer des zones reculées et magnifique.

Alors comme disais Marin à quoi ça sert de faire la chasse aux motard pour 2 ou 3 dérives (soit disant néfastes mais au moins ça renouvelle le sol) alors qu'à coté de ça on rase des km pour tracé une route ?

J'ai envie de dire soit on est écolos soit on ne l'est pas mais si on l'est il faut s'attaquer aux vrai destructeurs de la nature pas aux quelques enduristes qui se régalent dans les chemins et qui écrasent 3 glands et 2 ver de terre.

Sur ce comptez moi dans vos rangs s'il y a manifestation.
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:18

'tain, je me casse le cul à faire une animation de malade et personne n'a le tact de relever !!!!
lopettes nazes lopette2 cool-blue bouletour tas

Allez, levez un peu les yeux, non pas si haut, la je ne peux rien pour la couleur du mur, juste le logo MOTOCHU34.

ca vous plait Mr.Red

Dernière édition par Padawan le 02.02.10 20:48, édité 1 fois
http://padaweb.free.fr
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:26

pas mal Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 228619
phildefer
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:29

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccord Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccord toutes mes excuse padounet Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccor2 là je dis respect Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccor2
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:30

Ma fille me dit : "la moto sort du O"...quoi ?..... j'avais pas vu!!!! jesors désolé. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 15 ....c'est joli.

Padawan......Le poète du logo !!! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Enaccord (la moto finie dans le CHU ...c'est pas bon signe !!! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 13 )
jps
pilier du forum
jps

Messages postés : 591
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:39

si on pouvait avoir autre chose qu'un facteur sur la moto raklure Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Supernul Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Tusors jesors
vai plus reçevoir mon courrier moi
kurtcilke
kurtcilke

Messages postés : 2194
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 20:49

Kent1 a écrit:

Dit moi t'est inspiré pailhasse ! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Forum01

non c'est kurt loool
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty02.02.10 21:28

Kent1 a écrit:

J'ai envie de dire soit on est écolos soit on ne l'est pas mais si on l'est il faut s'attaquer aux vrai destructeurs de la nature pas aux quelques enduristes qui se régalent dans les chemins et qui écrasent 3 glands et 2 ver de terre.

Encore que ...... un gland, on peu rouler dessus, le caoutchouc ne brisera pas la coquille, pour le verre de terre il est sous terre et respire graçe à nous ( motoculture !!), hein ? je vais pas vous racontez tous en details ..... loool
Dams347
Maître du Forum !
Dams347

Messages postés : 814
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty06.06.10 21:48

Y'aurait bien une solution pour éviter les "espions", il suffit de supprimer les comptes qui n'ont jamais posté, mais qui sont tout le temps connectés.. (Si les modos peuvent supprimer des comptes) En envoyant un email au préalable, disant par exemple "suite a une trop longue inactivité de votre compte, nous allons le supprimer dans X jours si vous ne vous manifestez pas sur le forum". ça fait un peu ultimatum, mais si on trouve une autre manière de le dire, ça peut passer... Enfin je pense

En espérant qu'aucun d'entre eux n'ait vu ce message..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 7 Empty

Evolution du forum ! donnez votre avis
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7