| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.03.08 19:30 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.03.08 20:19 | |
| - olivierrone a écrit:
- est ce qu'il faut les amener à phildefer?
où les envoyer directement? toujour a la traine olivier!! tu les portes le 27avril on ce vois tous là bas. aprés j'envois tout en même temps. donc 27 AVRIL 2008 | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.03.08 21:45 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.03.08 21:52 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 28.03.08 14:43 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 28.03.08 17:06 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 28.03.08 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 29.03.08 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 17.04.08 17:39 | |
| petite remise a jours, ne pas oublier de raporter les engagements pour st beauzely. le 27 AVRIL a st mathieu de treviers..heinnnnn le 27 avril | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 18.04.08 6:16 | |
| pour le 31, et seulement le 31, il se pourrait que je me joigne à vous
Dernière édition par Phil34 le 02.05.08 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 18.04.08 17:41 | |
| et oui vien!!!!!que je fasse respirez le fumee de mon gas ! pour ma part mon inscription et prette | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 18.04.08 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 18.04.08 18:26 | |
| je veux bien prendre des affaires si vous voulez..;
vu que je bosse le 26 et 27 avril, j'envoi mon engagement directement à st beauzely ? ou directement chez fildefer? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 18.04.08 18:42 | |
| - olivierrone a écrit:
- je veux bien prendre des affaires si vous voulez..;
vu que je bosse le 26 et 27 avril, j'envoi mon engagement directement à st beauzely ? ou directement chez fildefer? je renvois tout les engagement la 1er semaine de mai.(maxi le 7) faite comme vous voulez. en direct ou par chez moi. aprés on ce verra pour kikivien le vendredi pour la bouffe et le petit dej?. kikiviens samedi ?et kikireste pour le repas du soir?. kikiporte quoi?kikidors où?. on ferra une petite réunion là je suis sur va y avoir du.monde. | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.04.08 11:10 | |
| - phildefer a écrit:
on ferra une petite réunion là je suis sur va y avoir du.monde. avé les moules ??? non , Fil , quand même on risque d'être trop nombreux Dug et Marin ne rateraient pas çà !!!! faudra que tu me passes ta recette sauf si elle est classée Secret Défense | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.04.08 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.04.08 10:14 | |
| le 27 avril oublier pas les engagements. sherkann j'ai le tiens tu pourras pas t'échapper cette foi. .pense au photocopie,permis et assurance. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 28.04.08 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 28.04.08 21:37 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 29.04.08 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 29.04.08 20:01 | |
| - phildefer a écrit:
- le 27 avril oublier pas les engagements
he ben si , c'est fait envoie moi ton adresse en mp que je t'envoi le miens et celui de thayson |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 30.04.08 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 01.05.08 18:31 | |
| alors pour l'instant. roti+ficelle ian+équuipe jpf kurtclike cyril phil de fer+équipe husa,dugdug,pailhasse,thayson,et tout les autres barjos????? mon adresse: henry philippe. 74 chateaubriand 34110 frontignan je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard. ensuite on ce ferra la fameuse réunion pour tout arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 01.05.08 18:53 | |
| - phildefer a écrit:
- alors pour l'instant.
roti+ficelle ian+équuipe jpf kurtclike cyril phil de fer+équipe husa,dugdug,pailhasse,thayson,et tout les autres barjos?????
mon adresse: henry philippe. 74 chateaubriand 34110 frontignan je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard. ensuite on ce ferra la fameuse réunion pour tout arranger. j'en ai oublier je sai!! on ce ferra la liste le 9 au soir, avec la date pour la réunion et le lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|