| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 21:00 | |
| - diego a écrit:
- olivierrone a écrit:
- et tu l'as eu où?
combien tu donne ? ben heu.. tu voyagera dans le coffre si tu me donne pas l'info | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 21:21 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 10:46 | |
| vous avez largemement le temps de monter le matin meme l'an dernier on est pas partie avant 10h00 | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 11:01 | |
| - alesk a écrit:
- vous avez largemement le temps de monter le matin meme
l'an dernier on est pas partie avant 10h00 Vous y serez cette année aussi? | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 18:30 | |
| nan pas cet année , on a un mariage dans la drome ... yo tu crois qu'on va se faire demonter par nos femmes sur on monte les motos ??? | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 18:40 | |
| - alesk a écrit:
- vous avez largemement le temps de monter le matin meme
l'an dernier on est pas partie avant 10h00 le vendredi sert surtout pour ceux qui veulent passer le weekend sur place.et faire un bon moment de camping c'est vrai que l'on a le temps de faire aller , rando et retour dans la journée. j'attend le scan pour les engagements. | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 19:55 | |
| ok olivier, demain soir à l'heure du thé vers 18.45 chez moi. thé, café et petit gateaux. et le vieux sherky si il traine dans le coin. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 20:34 | |
| super Yan, on ferra une petite liste de ceux qui partent le vendredi comma ça on peut faire route à plusieur et aussi voir pour les remorques,camion,etc. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.03.08 22:13 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 6:31 | |
| heu ? les gars vous allez dire que je fais mon boulet mais j'ai pas vu passer les engagements, z'avez un liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 6:45 | |
| ce soir engagements et adresse pour tous. aller les filles encore un peut de patiente. | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 13:33 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 18:13 | |
| et voila [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=img055gp2.jpg] [/URL | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 18:14 | |
| je sais ça marche pas, mais je vais y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 18:16 | |
| et la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 18:29 | |
| c'est l'engagement pour st beauzely, le problème c'est que c'est un peu gros, essayez toujours de le réduire si vous pouvez | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 18:45 | |
| alors ça marche!! merci michou trop forte.(madame du roti) vous remplissez et vous me l'envoyer je regroupe et j'envois. henry philippe 74 chateaubriand 34110 frontignan. vous avez jusqu'au 30 avril . ou alors en main propre le 27 avril puisque vous y serrez tous j'espere!!!!!!!non j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 19:25 | |
| bon je vois que c'est réglé tant mieux,
la petite avait 39.6 de fièvre, je m'en suis occupé du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 19:26 | |
| et le roti, tu l'a scanné de travers , faut recommencer | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.03.08 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.03.08 8:23 | |
| est ce qu'il faut les amener à phildefer?
où les envoyer directement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|