| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 01.05.08 20:14 | |
| moi je viens, faut juste que je trouve 15 minutes pour venir te voir.
a bientôt | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 02.05.08 7:54 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 02.05.08 8:57 | |
|
Dernière édition par O'Marin le 03.05.08 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 02.05.08 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 04.05.08 20:13 | |
| - phildefer a écrit:
je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard ca par demain sans faute |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.05.08 10:38 | |
| - diego a écrit:
- phildefer a écrit:
je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard ca par demain sans faute j'ai reçu diégo et thayson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.05.08 13:14 | |
| |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.05.08 18:05 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.05.08 18:07 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.05.08 18:38 | |
| t inquiette pas pous sa !!! ont arrivent le vendredi soir sa laisse le temp de prendre quelque reperes pour le samedi soir | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.05.08 5:22 | |
| La meilleure solution des piquets et 2 fils d'ariane suivant l'état 1 à hauteur d'homme debout, un à hauteur d'homme déchiré ( au sol quoi)! | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.05.08 11:20 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 09.05.08 8:33 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 11.05.08 10:59 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.05.08 11:51 | |
| slt husqy34 et moi on voudrait se joindre à vous pour cette journée d'enduro. pas de logement à chercher car on arriverai le matin, journée d'enduro et ensuite retour maison. est ce encore possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 14.05.08 15:02 | |
| oui pas de probléme je passe un coup de fil au collégue sur place. 2 pilotes rando +repas? accompagnan? donne moi le nombre de personnes. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 15.05.08 6:34 | |
| c'est uniquement 2 pilotes + repas, mais par contre ca risque d'être un peu tard dans la mesure ou l'on n'a pas encore envoyé la fiche d'engagement ? | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 15.05.08 8:08 | |
| - phildefer a écrit:
- oui pas de probléme je passe un coup de fil au collégue sur place.
2 pilotes rando +repas? accompagnan? donne moi le nombre de personnes. merci à toi si tu peu nous intégrer aau week end on sera seulement 2 husquy34 et moi pas d'accompagnant. merci de nous préciser l'heure ou on doit être au lieu de rencontre et surtout nous dire ou! je me ferai un plaisir de rouler en aveyron qui est un paradis pour l'enduro et de faire la connaissance d'autres enduristes du motochu34. cordialement oliu | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 15.05.08 17:56 | |
| ok je vous engage par téléphone. le lieu stbeauzely 1er sortie aprés le viaduc ensuite c'est indiquer.environ 1.30h de route de montpellier. rdv sur place le samedi matin vers 8.30 tu viens direct au camping qui ce trouve a l'entrée du village sur la gauche. on roule toute la matinée, repas de midi prix tous ensemble sous le chapiteau du village, ensuite départ pour la seconde boucle de l'aprem. retour pour certain et apéro de folie pour les autres hahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 15.05.08 18:08 | |
| je propose un apéro pour s'organiser avec tous ceux qui viennent: covoiturage, remorques, etc...
un soir en semaine? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 15.05.08 18:59 | |
| - phildefer a écrit:
- ok je vous engage par téléphone.
ok Merci a toi phil2fer ca sert d'avoir des relations !!, car sur ce coup on a fait les gros retardataires A bientôt pour un bon coup d'apéro avec les autres lascards | |
|
| |
oliu34 habite ICI
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 16.05.08 10:38 | |
| super phildefer, on sera sur place à 8H30 comme indiqué. merci bcp et cela nous donnera l'occas de faire la connaissance de tout ces sportif du pastis!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 16.05.08 17:47 | |
| moi ! j en connez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 16.05.08 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|