| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 06.02.08 22:26 | |
| un week end bien simpa: dans un petit village de l'aveyron, une équipe de fracaser organise chaque année une superbe féte de village. au programme , rando moto, démonstration de 4x4, gros bal avec buvette énormeeeeeeeeeeee organisation au top. un camping mis a la disposition des pilotes avec douches ect... rando samedi. 2 boucle de 80bornes environ, avec repas et tchirts. pas de remise de prix n'y de course juste une rando avec parcour magnifique ou tu peut envoyer grave ou balader. cela fait plusieur année que nous montons avec le roti et d'autre pilotes. ça ce déroulera le dernier week end de mai. .je vous en dis plus dans quelques jours.(horaires,bouffe,prix, engagements etcccccccccc.) vous pouvez me croire c'est vraiment un endroit magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 4:23 | |
| mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 6:32 | |
| impossible : pas dispo entre 25 mai et 14 juin... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 6:37 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 6:44 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 7:51 | |
| moi je cerrez des votre!!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 8:20 | |
| dit, Phil, t'es sûr c'est en week end ???? c'est con pour moi | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 8:32 | |
| - phildefer a écrit:
- un week end bien simpa: dans un petit village de l'aveyron, une équipe de fracaser organise chaque année une superbe féte de village. au programme , rando moto, démonstration de 4x4, gros bal avec buvette énormeeeeeeeeeeee
organisation au top. un camping mis a la disposition des pilotes avec douches ect... rando samedi. 2 boucle de 80bornes environ, avec repas et tchirts. pas de remise de prix n'y de course juste une rando avec parcour magnifique ou tu peut envoyer grave ou balader. cela fait plusieur année que nous montons avec le roti et d'autre pilotes. ça ce déroulera le dernier week end de mai. .je vous en dis plus dans quelques jours.(horaires,bouffe,prix, engagements etcccccccccc.) vous pouvez me croire c'est vraiment un endroit magnifique pour y etre monte avec les pots (vinter,mamelle,loue,los .....) et y avoir participe,meme mon gamin ,je n'ai q'un truc a dire il faut y aller c enormeeeee !!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 10:24 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 12:27 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 15:25 | |
| heuuuuu on peu monter que pour l' ? | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 17:02 | |
| ça ne fera que la 8 ème année que nous y allons, et on a survécu ! ! !
Pour les nanas et les petits, c'est super simpa, nous sommes logé dans le camping municipal, douches et eau chaude et électricité.
Au coeur du village, manèges pour les petits, et bal le soir pour les plus grands.
Dimanche matin, brocante pour les dames dans le village.
A bientôt à st Beauzely | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 19:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.02.08 19:51 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 11:34 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 18:10 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 19:09 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 20:42 | |
| czertain petit jeune du pays, roule avec leur 50 sur la boucle. en plus l'organisation met en place un point ravitallement. pense a monter des pneux cross ou enduro sur le 50. attention carte grise et assurance et permis, ou code,obligatoire pour tous. pour les inscriptions je pense qui va pas faloir tarder. le roti a les engagements je vai voir si il peut mettre en ligne et ensuite on envois tout ensemble. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 20:45 | |
| parfait, j'attend ca avec impatience | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.02.08 20:56 | |
| - phildefer a écrit:
- czertain petit jeune du pays, roule avec leur 50 sur la boucle. en plus l'organisation met en place un point ravitallement. pense a monter des pneux cross ou enduro sur le 50. attention carte grise et assurance et permis, ou code,obligatoire pour tous. pour les inscriptions je pense qui va pas faloir tarder. le roti a les engagements je vai voir si il peut mettre en ligne et ensuite on envois tout ensemble.
Ok nickel je te remercie il est deja équipé en pneu tu parles tu connais le pere | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 09.02.08 6:25 | |
| penser a vous équiper pour le froid la nuit fait pas chaud, le camping est juste au bord d'une riviere. c'est trop beauooooooooooooo. j'en connais qui peuvent dormir a poil aprés le bal . | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 09.02.08 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|