Raph33 Nouveau
Messages postés : 26 Age : 27 t'es d'où ? : Hérault Moto : Beta 250 rr factory Loisirs : Cross enduro jetski
| Sujet: Garage Week-end moto 12.10.17 15:42 | |
| Week-end moto une grosse bande de tocard incompétent tu commande une pièce dans un garage pour être sûr que ce soit la bonne elle met plus d’ Mois à arriver et quand tu la ce n’ Pas la bonne 😡😡 Très mauvaise accueil par le patron comme ci je le faisais chier je lui ai laissé plus de 400€ Je vous le déconseille fortement | |
|
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Garage Week-end moto 12.10.17 18:33 | |
| C'est vrai qu'il est particulier ... mais pourtant compétent en mécanique et en enduro. Quand je bricolais les 50 Beta de mes fils je lui ai passé quelques commandes mais livrées avec toujours beaucoup de retard. Si tu veux les microfiches de ta moto et passer des commandes en toute sécurité, tu as le site : AZ MOTORS Un peu long en délai (je pense que ça vient des Italiens ...) mais tu peux tout commander à partir des fiches. | |
|
Raph33 Nouveau
Messages postés : 26 Age : 27 t'es d'où ? : Hérault Moto : Beta 250 rr factory Loisirs : Cross enduro jetski
| Sujet: Re: Garage Week-end moto 12.10.17 20:03 | |
| Oui je connais très bien ce site il est pas mal j’y fais beaucoup de commande mais la c’était pour un compteur et quatre bricoles je voulais pas me trompé sur internet mais au final j’au Mieux fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage Week-end moto | |
| |
|