| ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! | |
|
+4Padawan Board34 phildefer kurtcilke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 5:25 | |
| http://www.break.com/index/amazing-secret-lambo-garage.html | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 6:21 | |
| ce font pas les viticulteurs cette année,t'a vu les machines à vandanger. sa rapporte la vigne | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 6:33 | |
| classe... tu sais phil, une fois j'étais dans un magasin de moto que tenais un pote a moi et un de ses bons clients se pointe en ferrari. le gars 50 ans , un paysan (c'est pas péjoratif) tout dégeu. il prend une piece et se barre . je fais a mon pote "mais c'est qui se type tout degeu qui roule en ferrari. il me sort ben c'ets un agriculteur du coin. alors je trouve moi aussi que agriculteur c'est pas si mal ! Là mon pote me sort avec une grande sagesse : tu sais quand on doit acheter plusieurs gros tracteurs pour travailler on n'est plus à ca pret : c'est sa voiture de fonction... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 6:38 | |
| oula, dites pas ca, vous allez vous attirer les foudres olala, le jeu de mot ...... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 7:07 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 04.11.08 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 7:13 | |
| en fait le mec il a acheté un porte avion et l'a deguisé en maison.... | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 8:04 | |
| C'est ce système qu'il me faudrait chez moi pour gagner de la place mais bon €€€€€€€€€ Je suis pas viticulteur moi | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 19:12 | |
| J'adore le mec il en a au moins 5 | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 20:32 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! 04.11.08 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! | |
| |
|
| |
| ça y est j'ai fini les travaux du garage !!! | |
|