Et oui dur dur mais comme partout cela va finir par un rachat par un autre groupe et dans quelques années on roulera tous avec des brèles de différentes couleurs mais sorties de la même firme .... Au moins plus de soucis pour les pièces détachées ....
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: GasGas c'est fini ! 22.01.15 11:26
boueland12 a écrit:
Et oui dur dur mais comme partout cela va finir par un rachat par un autre groupe et dans quelques années on roulera tous avec des brèles de différentes couleurs mais sorties de la même firme .... Au moins plus de soucis pour les pièces détachées ....
C'est ça.
Avec tous le bien ou le mal que les gens pensent de KT, au moins je trouve des pièces de mon 2006 sans pb.
Il faut d'ailleurs ce méfier des fourches extrêmement flous sur les Six Days
L'autre jour j'ai cherché ces pièces du Husky WR de 2010 .... vla la galère .... Tu auras du bleu du vert du jaune et du ORANGE et le reste ce sera des déguisements Espérons que le BLEU FONCE survive encore longtemps
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: GasGas c'est fini ! 22.01.15 16:11
faudrait pas oublier le bleu clair svp
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: GasGas c'est fini ! 22.01.15 16:18
merde !!! me suis trompé de photo, ne regardez pas les seins de ma femme bande de vicelard