| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 21:46 | |
| sa c est clair ! meme beaucoup plus !! mes en aveyron je me ratrape | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 21:51 | |
| on boira à ta santé alors | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 6:19 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 9:36 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 10:49 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:07 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:28 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:29 | |
| au vu de la pluie qui tombe depuis quelques temps et celle qui va tomber toute la semaine en aveyron je conseille à ceux qui on des chaussettes AR usé de les remplacer par des neufs!!! dans le cas contraire vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenu. d'autres part ceux qui on encore un gros protège chaine au dessus du pignon de sortie de boite je leurs conseille soit de le retirer pour la journée soit de le remplacer par un plus fin. car si il y a vraiment bcp de boue, comme cela a l'air fort probable, vous risquez d'être trés ennuyé. mais pas de quoi angoissé pour autant en aveyron la terre est bcp moins argileuse que par chez nous et puis cela développera, s'il en fallait, l'espritde solidarité | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:34 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:43 | |
| non seulement le lieu devait être gardé secret, mais le test était un test de l'usine yamaha et donc secret. je comprends vraiment pas comment ce scoop est arrivé sur ce forum:115:mais maintenant que le scoop est éventé c'est désormais officiel une yamaha mème aprés avoir fait le sous marin ça redémare aprés juste un essorage du filtre et un retournement de la moto n'hésitez plus achetez yamaha j'ai testé pour vous:128: | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 16:47 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 17:02 | |
| ta pas besoin, je l'ai fait pour toi | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 17:38 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25.05.08 19:01 | |
| je savais qu'un deux temps pouvait faire le sous marin, pas vrai olive ! mais un 4 temps bravo Mr Yam et oliu Merci d'avoir testé pour nous , Olive je le sens chaud comme une barraque à frite, fais gaffe Le Mr te dis que ca va être gras, pas de coup de gas intempestif du 300 Gas gas sinon tu va faire du rodéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 3:31 | |
| - husky34 a écrit:
- je savais qu'un deux temps pouvait faire le sous marin, pas vrai olive ! mais un 4 temps bravo Mr Yam et oliu Merci d'avoir testé pour nous
croit pas ca , le 4t ca aime pô l'eau croit moi , j'ai fait la mauvaise experience avec le 400 en lui fesant boire la tasse a 2 reprise , l'eau ce melange a l'huile et tu fusille la segmentation , ca coute cher la plaisenterie mais bon ..... moi j'ai preferer la vendre |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 12:55 | |
| moi je savais pas qu'il fallait essorer le filtre a air après l'avoir sortie de l'eau, c'est pour çà qu'elle a mis un moment a redémarrer alors? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 17:05 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 17:56 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 18:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 26.05.08 18:51 | |
| | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.05.08 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.05.08 13:45 | |
| moi aussi moi aussi | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 27.05.08 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|