| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 16.05.08 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 17.05.08 8:52 | |
| |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 17.05.08 9:26 | |
| dug dug,husa, et les autres fondu vous voulez pas vous joindre a nous?? .haiiihaiiihaiii :c9:pas sur la téte. bon pour ce qui parte le vendredi soir départ de frontignan 17.30maxi. repas de vendredi soir: apéro(chacun porte un peut)gateaux boissons etc ..brasucade de moules, grillade,fromage. pour les moules faud me dire que viens sur le vendredi. grillade chacun prend un truc a griller. pareil pour dessert et fromage. oublier pas le rouge ou le rosé le samedi matin penser a prendre votre petit dej(lait café etc..) sa évite de le boire au bar. et c'est plus simpa autour de la table. un petit dej est aussi prévu par l'organisation sur la place du village. pour le repas de samedi midi tout est prévu. samedi soir apéro grillade chacun porte a griller.fromage dessert pensez tables,chaisses,boulles de pétanque,si certain on une bache ou tente de reception ça peut servir pour manger. le nouveau gérant du camping nous prendras un petit truc pour l'emplacement et l'électricitée,douche..le confort quoi!!!hihihihihihi. nous avons passer des soirée mémorable dans ce camping,sa va étre le feuxxxxxxxxxxxxxxxxx si vous avez des questions pas de probléme le roti ou moi somme la pour vous renseignez. | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 17.05.08 10:19 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.05.08 16:19 | |
| salut, ce message est destiné aux nanas qui préparent le départ pour leur cher mari. a prévoir : une tente, beaucoup de couvertures, les nuits sont fraîches, une chaise chacun, groupez vous pour les tables, le souper de vendredi soir, et samedi soir, le petit déjeuner, et l'apéro. pour tout le monde le repas de samedi midi se fait sous chapiteau (plateau repas) le repas est compris dans le prix de l'engagement. avec fil de fer, nous prévoyons en plus, des moules sauce maison pour vendredi soir. Mais kikimonte vendredi soir, là est la question. dans le camping, douches chaudes, electricité, barbecu, nous montons une cafetière italiène, et une tente de reception 3 x 3 m et un rechaud. pensez aux gobelets et assiètte en carton . liste pour vendredi soir : famille fil de fer le rôti et ficelle ?complétez merci | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.05.08 16:39 | |
| - le rôti a écrit:
liste pour vendredi soir :
famille fil de fer le rôti et ficelle famille olivierrone ?complétez merci | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 19.05.08 19:44 | |
| - olivierrone a écrit:
- le rôti a écrit:
liste pour vendredi soir :
famille fil de fer le rôti et ficelle famille olivierronne Lan et sa smala (8 ) ?complétez merci | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 20.05.08 9:32 | |
| Pas sûr pour moi vendredi soir, estimation à 73,812 %, dés que c'est du 100% je fais signe. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 22.05.08 5:56 | |
| j'ai les confirmations d'engagements tout va bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 23.05.08 19:54 | |
| mardi soir je vous met les horaires et la route pour ce rendre a st beauzely. avec le roti on monte la liste de tout le matos camping et autre aprés je vous dis tout. les du motochu les brisseurs de moto viennent pas avec nous passer un bon week end? dugdug et la bande de barjo | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 23.05.08 20:29 | |
| on avait pas dit qu'on ferait un apéro pour organiser tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 5:25 | |
| oui c'est vrai pas le temps de m'en occuper, je vois ça avec le roti. si non tous chez olivieronne on dis merci qui heinnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 5:56 | |
| pas de soucis, on fait ca chez moi si vous voulez, c'est juste qu'on peut pas faire de bruit après 20h00 (les enfants dorment) et que je suis assez loin de la plupart des participants. Mais si ca vous va c'est bon pour moi quel jour? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 7:45 | |
| 20 h00 ok c'est bon on arrive a partir de 9h30 pour les croissants puis on attaque le vers 10 h00 ce qui nous laisse une petite marge | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: réunion 24.05.08 9:08 | |
| si ça arrange tout le monde, on peut faire le point à la maison, mais quand ? je vous laisse décider mardi soir pour l'apéro ? | |
|
| |
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 16:38 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 16:39 | |
| heeeee ! hoooooo !ce n'est pas loin chez toi le roti ! appelle moi je porte les glacons ! bisoussss a ficelle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 17:11 | |
| bon puisque à priori vous préférez aller chez le roti que chez moi je boude non je m'incline dis nous quel jour et quelle heure.... kiki vient? | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 17:20 | |
| trop loin pour mois desolez de manquez l apero | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 18:43 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 18:54 | |
| Je pense pouvoir être là, mais rdv où ????? c'est grand Frontignan tout de même. | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 24.05.08 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|